Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kahirie : Un passé assez dur...

+9
Takfou
florian13012
Lìfaen
Noroike
Tony[Drooid]
robi49
Estio
Aselimeth
Kahirie
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kahirie

Kahirie
Membre

Elle se nomme Kahirie, Kahirie Tel'Draan., Malheureusement elle ne se souvient pas de son nom de famille.
Actuellement, Kahirie est une Elfe de sang de 78ans, mais, remontons a l'âge de ses 27ans...

Kahirie était insouciante, Elle ne connaissait pas le vrai danger. Normal pour son âge, non ?
Elle allait souvent dans les côtés de la forêt qui étaient dangereux. Elle apprit a se battre là bas. Mais elle revenait souvent blesser … Malgré ses blessures ,et les réprimandes de sa famille, elle continuait ses jeux dangereux.

Un jour, Kahirie alla plus loin dans la forêt, c'était de plus en plus sombre. Elle se perdit facilement, elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation … Elle fit des rencontres dangereuse où elle se blessa fortement. Elle dû se battre contre une âme en peine !
Kahirie ressentais sa douleur de plus en plus … Alors, elle s'arrêta devant une maison assez sombre … Elle y entra et demanda si il y avait quelqu'un... Personne ne lui répondit. Alors, Elle s'aventura a l'intérieur et chercha des bandages pour se soigner.

D'un coup, elle se retrouva nez à nez avec un Démoniste ! Elle voulut s'enfuir en courant, mais, le Démoniste ferma toutes les portes et fenêtres de la maison. Kahirie se retrouva coincer, elle essayais de se cacher, mais le Démoniste la retrouvai a chaque fois. Puis , Kahirie se retrouva coincer dans un coin. Il s'approcha d'elle et lui dit:
« Si tu veux partir … Signe cela sans le lire. »
Et il lui tendit un contrat et un crayon qu'il avait fait apparaître par magie.
Kahirie signa... Elle ne c'était pas rendu compte dans quoi elle c'était embarquer. D'un seul coup, Kahirie ne se sentais plu. Elle avait maintenant les yeux rouge vif. Le Démoniste la contrôlait totalement.

Comme le Démoniste la contrôlait et contrôlait tout les mouvement de Kahirie, il la fit sortir de la forêt. Il avait longtemps observer Kahirie pendant qu'elle allait dans la forêt, il trouvait qu'elle était bonne combattante et qu'elle serait parfaite pour se venger de la famille Tel'Draan. En effet il avait déjà eu affaire aux membres de le famille de Kahirie, car la famille Tel'Draan était une famille de combattant très fort et surtout très connut ! Il leur en voulait car un homme de la famille de celle ci avait tuer une bonne partit de la génération de ce Démoniste . Kahirie était maintenant sortit de la forêt , elle retournit dans la maison familiale … Elle fit se rassembler toute la famille. Alors … Le Démoniste passa a l'action et fit tuer tout les membres de la famille Tel'Draan par Kahirie. Elle avait une épée assez tranchante , mais personne n'osais la toucher car elle n'était qu'une simple enfant pensait-il tous , alors il se laissèrent tous tuer facilement … Mais, La cousine de Kahirie, se nomment Nahminé, n'était pas là au moment du carnage, elle n'arriva qu'a la fin. Quand Nahminé entra dans la salle où Kahirie avait tuer tout les membres de la famille, elle vit Kahirie au milieu, avec les yeux grand ouvert et toujours les yeux rouge vif, Kahirie s'approcha d'elle et dit :
« Tiens ! Je t'ai oublier toi... Aller laisse toi faire, viens part ici »
Nahminé recula, elle ne reconnaisait pas sa cousine.
Nahminé s'enfuit le plus vite qu'elle le puis, elle s'enfonça dans la forêt et se réfugia dans une grotte où elle avait l'habitude d'aller. Kahirie ne l'avait pas poursuivit, mais Nahminé avait tellement peur, qu'elle restait dans sa grotte avec l'image de toute la famille morte.

Nahminé venait juste de revenir de la bibliothèque, alors , dans son sac il y avait énormément de livre de magie car elle apprenait la magie de mage de feu. Elle savait se nourrir dans la nature. Nahminé est une Elfe de Sang très intelligente de 33ans, très timide. Elle passa des années dans cette grotte.

Puis... Un jour, Kahirie vint trouver Nahminé dans sa grotte … Elle était bouleversée . Le Démoniste venait de rendre le contrôle du corp de Kahirie a sa propriétaire, alors, se rendant compte de tout ce qu'elle a fait, elle était complètement bouleversée … Elle n'avais plus aucun sentiment … Elle ne voulait plu rien faire … On aurait dit une pierre … Nahminé prit donc la décision d'emmenée Kahirie voir un Mage du Kirin'Tor pour lui effacer la mémoire.

Quand cela fut fait, Nahminé envoya Kahirie, qui était encore dans le coma a cause de l'anesthésie, a Baie-Du-Butin. Là bas, elle fut bien accueillit part tout le monde .Elle ne voulait pas encore savoir son passé. Mais, comme Kahirie était toujours aussi forte en combat et elle avait toujours son caractère aussi fort, elle se fit vite des ennemis . Elle a donc dû déménager plusieurs fois. Elle a rencontrée sa cousine ainsi qu'Aniza Arkalam ,qui ,un peu plu tard devint sa mère adoptive ainsi que son entraineur pour devenir Paladin.

Malheureusement Aniza mourut, et Kahirie se retrouva a nouveau seule. Mais , quelque temps après, elle rencontra Alènia la fille biologique d'Aniza.

C'étais, le passé de Kahirie, et pourquoi elle ne se souvient donc pas de son nom de famille ni de son passé ,mais , malgré tout cela, Kahirie reste très forte en combat et très impulsive.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

J'aime bien
Donc +1

Estio

Estio
Membre

Aselimeth a écrit:J'aime bien
Donc +1
Idem Wink

robi49

robi49
Membre

Pareille
histoire assez bien foutue

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

C'est très bien.

Tu pourrais juste repasser un peut dessus pour trouver des synonymes de tend a autre dans ton texte car la répétition y est fréquente.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Noroike

Noroike
Membre

BG assez long et très original Very Happy

Kahirie

Kahirie
Membre

Merci Smile
Drooid j'ai essayer d'en trouver ... Mais j'ai pas trouver ^^'

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Google + Si tu pouvais refaire un peu ta present'.

Kahirie

Kahirie
Membre

C'mon premier BG alors j'ai essayer de faire de mon mieux ^^'

florian13012

florian13012
Membre

ton bg est très orignal ,jolie et triste.Tu as fait du bon boulot donc pour moi c'est positive même si il y a des défault

Takfou

Takfou
Membre

IN LOVE <3

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Takfou a écrit:IN LOVE <3


Soit plus explicite dans t'es termes.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Kahirie

Kahirie
Membre

Takfou a écrit:IN LOVE <3

Intéressant ...
Tu pourais être plus claire ? OO

Bio

Bio
Modérateurs

C'est un message codé!

Kalel

Kalel
Membre

J'adore, l'idée me plaît beaucoup! +2, bravo!

Kahirie

Kahirie
Membre

Merci

Dark-of-darkness

Dark-of-darkness
Membre

J'aime bien , mais a l'âge que tu a tu tue ta famille , a ton âge je voix mal les parents de Kahirie se faire démolir la tronche par toi...Et une la p'tite elfe quand elle s'aventura , elle devait agonisé a cause des s'est blessure . Ca fait un BG superman dans certaine partie...
Sinom bon BG je met un NEUTRE.

Kahirie

Kahirie
Membre

Bon, alors déjà, vas acheter le français pour les nuls.
Ensuite, Kahirie ne ressent pas beaucoup ses blessures car elle c'est fait très souvent blesser avant, donc elle a l'habitude de se faire blesser et donc cela ne lui fait pas trop mal. Et puis, j'ai expliquer pourquoi la famille de Kahirie se faisait tuer facilement.

Elios

Elios
Membre

Une fille qui a remballer un mex, sa fait mal non ?
Bon bref...Pour ton Bg je te met +1, Original et avec un côté triste Smile

Kahirie

Kahirie
Membre

Merci, et justement c'est fait exprès le côté triste Smile Kahirie INRP veut connaitre son passé et cela lui fait mal de ne pas le connaitre tout sa Smile

Dark-of-darkness

Dark-of-darkness
Membre

Moi j'att toujours qu'ont répond a ma candidature , mais bon Kalede et un grand amis des gnomes.Bon bah tant que ta des positif ca va ^^ Bref...Mais une mis en page pour que sa soit plus jolie.

Kahirie

Kahirie
Membre

Bon, je t'ai déjà dit, va acheter français pour les nuls ! Sérieusement ... Tu me demandes de faire des choses comme si tu étais un Rôle playeur en or. Sauf que, si tu veux en être un, il va falloir qui tu écrives mieux.

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Je vais vérouiller ton Background Kahirie car la sa part un peut en couille.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum