Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour vers le passé de Niliana

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

takfar

takfar
Membre

C'était une journée paisible a l'ile de Quel'Danas,les enfants courraient,les gardes du haut soleil s'entrainaient et une menace approchait a grand pas sans que personne ne le sache.Niliana,fille d'un capitaine du haut soleil se réveilla doucement a son habitude pour aller chasser.Ses fournitures étaient encore une fois cacher par sa petite soeur Amanda,elle aimait jouer avec Niliana a cache-cache,elles s'entendaient bien toutes les deux ! Niliana fini enfin par retrouver ses affaires bien cacher cette fois-ci car ils étaient cachés derrière la maison ou dormait l'éleveur de wyrm de mana.Niliana allait chasser des lynx de la prairie car c'était une obligation dans la famille de Niliana.La traque commenca,Niliana n'hésita pas a lui tirer dans ses pattes pour le faire tomber.Il fit de grosses roulades puis Niliana se mit a sauter sur le lynx,elle lui immobilisa les jambes.Le but de cette chasse était de perfectionner son agilité.Quand elle eut fini sa chasse,elle repartis en direction de sa maison.Tous d'un coup sur la cote,elle vu plusieurs frégates humaines arriver.Elle eu très peur sur le coup mais elle était très curieuse alors elle se mit a courir vers les bateaux....Quand elle arriva au port,elle vu un homme avec un bandage.Elle préféra se cacher quand elle vu les troupes arriver.Elle ne pouvait pas faire marche arrière ou elle allait se faire repérer...Le moment qu'elle ne voulait pas qui arrive arriva,le bois du port commençait a se faire vieux ce qui le fit grincer,les humains se rendirent tous de suite compte qu'il étaient en train de se faire espionner.Niliana n'eut pas vraiment le choix:elle se metta a courir en direction de chez elle mais elle se fit immédiatement repérer par un des humains.Elle n'eut pas le temps de courir cent mètres qu'elle se fit rattraper par un des chien.Le chien lui morda la jambe puis elle trébucha.
Quand elle se réveilla,elle était déjà loin de l'ile de Quel'Danas,les parents ne se souciant point d'où elle pouvait être,enfin pour l'instant.Elle était dans une des flottes humaines,elle était ligoter au poignet a un point qu'elle s'en mordait les lèvres.Pendant des heures,elle fut obliger de supporter la douleur,pendant des heures,elle se tortillait dans tous les sens pour essayer d'enlever les noeud et surtout,pendant des heures,elle mourrait de faim a un point inimaginable...
A la fin du voyage,elle était littéralement achevé,cela faisait un jour qu'elle avait pris le bateau restant ligoter dans de piteuse conditions.Le soleil lui fit mal au yeux car elle était rester dans une pièce sombre.Elle entendit une voix brutale lui disant d'avancer.Elle n'était capable de répondre.Les humains la dirigea vers un grand fort inconnu aux yeux de tous.Il y avait tous:de quoi se nourrir et satisfaire sa soif,des lits et des endroit ou se laver.Une mystérieuse voix se fit entendre en lui disant de manger;elle n'hésita pas,elle se rua vers la nourriture puis elle prena un bon bain.Âpres ca,elle allait passer les pires moment de sa vie.On lui annonça la "nouvelle" juste apres son bain:
-DEPECHEZ VOUS ! VOUS ALLEZ DANS LES CHAMPS RÉCOLTER DU BLÉ POUR LE ROI !
Elle resta cloitrer en regardant un des humains et protesta :
-JAMAIS,JE NE SUIS PAS UNE ESCLAVE !
Le roi arriva,il ne semblait pas troubler,il était plutôt calme et dit :
-Maintenant si.Tu as le choix de refuser mais je te ferai pendre devant la place centrale,ou tu peut accepter et tous se passera bien.A toi voir....
Niliana n'eut pas vraiment le choix.Elle accepta son travaille d'esclave en pleurant.Et chaque jour,elle travailla dans les champs,les mines ou encore dans le fort pour tous nettoyer,chaque jour,ses parents la cherchâmes sans relâche en espérant la retrouver...Mais un jour,ce fut trop pour elle,un jour ou elle travailler dans les champs,elle prit la fuite,et une chasse a l'homme commença entre les gardes et Niliana.Après trois heures,les gardes revenirent sur leurs pas car il se faisait tard,très tard...Depuis ce jour,Niliana essaye de trouver des petits choses a faire pour se faire héberger et nourrir...Ce fut comme ca qu'elle vivait pendant des années.Ces parents abandonnèrent après trois longues années les recherchent....



----------------------------------------------------------------------
Alors voila c'est mon premier Back Ground,j'espère que mon récit vous a plu ! Merci de l'avoir lu !
Comme je n'ai pas l'habitude,dites moi ce qui ne va pas,j'essayerai de le corriger au futur ! Bye !

Brock

Brock
Membre

Je ne le lis pas pour l'instant car tu nous sors un gros paver, sa ne donne pas du tout envie de lire. Refais la présentation Exclamation

clementleboss

clementleboss
Membre

Idem. La présentation est à refaire pour l'instant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum