Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorek, Le Corrompu.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorek, Le Corrompu. Empty Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 14:58

Xelyos

Xelyos
Membre

Sorek, Le corrompu.


Je me souviens vaguement de ma jeunesse à Orgrimmar, mon entrainement de maitre lame, ma famille, mes amis...
Qui au file des années n'a pas abouti à grand chose.
Etant donné que le sang du démon Magtheridon m'a emporter avant la lame de mon ennemi, lors de mon séjour en OutreTerre.
J'avais l'étoffe d'un maitre lame mais cette chose, en à voulu autrement.

Ma peau est devenue plus foncée, des cornes m'ont poussé dans le dos et sur tout le corps.
Ce qui m'a valut d'horrible souffrance.

Mais finalement, j’acceptai ma peine, car a vrai dire, je n'avais pas trop le chois...
Et je tombai sous les ordres de Magthéridon.
Son emprise menée d'une main de fer sur moi, ne me déplaisez pas, j'avais la puissance et la sagesse à mes côtés.
Ce qui me rassurer plutôt qu'autre chose.

Mais le Seigneur des Abîmes Magthéridon, maintenant emprisonné, ce traitre d'Illidan Hurlorage à rallier plusieurs de mes semblables à sa cause.
Mais cette cause n'est pas celle pour laquelle je veux servir...


Usant de toute mon énergie, je décidai enfin de me libérer de son emprise. Tel est la seule chose à faire.
Je pris en passant une fiole du sang de mon seigneur, guidé instinctivement puis parti le plus discrètement possible.

Je parcouru l'Outre Terre durant plus de 10ans traqué par ces démons infatigables.
Heureusement que je ne suis pas n'importe qui... Je suis un fier Gangr'orc !

La magie gangrenée m'a souvent aidé à m'en sortir mais j'ai du aussi faire évoluer
certaine partie de moi même... Tel que ma vitesse, ma force physique et psychologique.

Avec un moyen astucieux qui consiste à transmettre une sorte de poussée de gangrène dans mes jambes,
celle-ci ne s'arrêtaient plus, je filé à toute vitesse, même si me battre m'aurais fait plaisir.
Mais je ne suis pas fou... Du moins je le pense.

Tous les jours, je lute contre cette énergie corruptrice qui coule en moi, et je ne vois qu'une seule solution...
Fuir, partir d'ici... Le plus vite possible, en quête d'un nouveau monde.

Connaissant le chemin vers la porte, je m'y précipitai le plus rapidement possible sans réfléchir.

Cela fait quelques années que je traine, que je me perds dans les terres foudroyées...
A la recherche, d'un éventuel groupe d'aventurier qui pourra maintenant m'aider à retourner dans mes terres d'origines.

La légion ardente, ayant subit une défaite mémorable, n'aura certainement plus le temps de me traquer.
Et tout mes souvenirs, mon passé, mon futur reste et restera là bas.



Hrp : Le gangr'orc sera tellement sous l'emprise de Magthéridon, que même si il ne le veut pas, il finira par vouloir libérer son ancien maitre.

2Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 15:01

gilou37

gilou37
Membre

+1,j'ai bien aimé.

3Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 15:22

clementleboss

clementleboss
Membre

Effectivement, Bg sympa (même avec ces fautes d'orthographe Wink).
Mais un petit détail : un gangr'orc sera tué à vue ! Si tu veux mon avis, laisse tomber cette idée Neutral .

-1

4Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 16:30

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Bonne idée de race a joué mais
Ca existe gangr'orc?
Et si tu veut mon avis,BG trop court

5Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 19:18

Xelyos

Xelyos
Membre

Clement, justement ! C'est pour ca que mon perso fuit ce qu'on lui oblige à faire. Il dois peut méditer des heures par jours et sans y arriver vraiment. Mais il peut se contrôler. Il n'a pas la soif de sang qu'a tout les autre gangr'orc.

En gros il ne veut pas et il ne fera pas de mal à des innocents comme la légion à pu faire.
Et surtout que ses maitres sont tous mort... Donc si on met à par l'indépendance à la gangrène, ils sont +- libre si ils le veulent vraiment.

6Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Mer 6 Oct - 19:26

clementleboss

clementleboss
Membre

Va dire ça a quelqu'un, tu verras la réaction ... à moins que se soit un fou.
Perso, imagine bien : un gangr'orc ! En plus de ne pas avoir l'esthétique de son côté, leur réputation est des plus mauvaises !
Je ne doute -presque- pas que ton gangr'orc puisse se maitriser, je parle des relations qu'il aura avec les autres. Et sur ce point, c'est perdu d'avance.

7Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Jeu 7 Oct - 15:26

Xelyos

Xelyos
Membre

Point de vue relation avec les autres, mon gangr'orc ayant vécu seul presque toute sa vie, sa ne le chnagera pas, mais bon vu que Illidan est mort, les gangr'orc's sont "libre" de leur actes vu que plus personne n'est la pour les contrôler... C'est comme les chevaliers de la morts, sans le rois liche la plus part sont libéré.

Faut bien vous mettre sa dans la tête aussi. Si un chevalier de la mort est accepté, je vois pas pourquoi un gangr'orc non.
Que vous ayez du mal à le faire JE COMPREND mais que vous ne le fassiez pas...

8Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Jeu 7 Oct - 22:16

Kalel

Kalel
Membre

J'aime bien^^Vous allez dire j'aime tout les bg mais c'est pas le cas x)

Je pense qu'un +1 ne serait pas de refus?x)

9Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Sam 9 Oct - 11:20

Aselimeth

Aselimeth
Membre

JE donne un avis,-1
Car pour moi ca,il faut un gros BG ou une serie d'event
Et pour le dk,si tu compare les deux bah
Dk=Un seul sur le serveur et la personne a la "limite de rejoindre le staff"
Bref -1 je suit pas trop chaud pour voir un gangr'orc

10Sorek, Le Corrompu. Empty Re: Sorek, Le Corrompu. Sam 9 Oct - 11:36

Xelyos

Xelyos
Membre

Plus long BG ? Je t'invite à aller voir le BG de mon passé, ensuite je compare à un Dk, vu ta réponse tu n'as rien compris... mais bon bref au final cette conversation n'a pas de raison à avoir lieu vu que les Illidari sont NEUTRE.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sorek Poigne-Sanglante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum