Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Arrakoa]Ikkis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Arrakoa]Ikkis Empty [Arrakoa]Ikkis Ven 8 Oct - 15:57

kavouka

kavouka
Membre

Autours de moi, des sorts fusèrent. Un liquide poisseux coulait de mes plumes jusqu'à mes pieds, tandis que
des vagues d'une mer rouge avancait vers mes frères. Des sorts maléfiques que je n'évoquerai pas ici retentirent
de tous les côtés, la magie ambiente dégageait la démonologie. Je tendis mes mains devant moi, invoquant les
esprits et matérialisant ma fureur.. Une rafale de vent s'éleva de mes mains, grandit et forma une monstruosité de
sable devant moi. Le souffle aspirait les armes des assailants, qui regardaient, consternés, la tornade. Dans la
panique, mes frères ont chargé, empalant la première ligne. Des yeux se formèrent dans le sable, des yeux noirs,
évoquant les ténèbres les plus sombres. Je regardais derrière moi et vit le grand démonologiste du Voile tendre
les mains vers ma tornade: Il accomplissait quelque rituel pour donner vie au vent. Une masse d'acier apparut
dans ce qui formait un membre, tandis que les corps d'Orcs volaient au loin. Je vis, trop tard, qu'un orc aux
rongés par un genre de forme noire. Il avait les mains tendues vers moi, et lancait un sort énorme.
Une boule tournoyante de vert, de noir parsemée de violet fondit vers le Voile. Elle semblait contenir milles
âmes en peine, elle s'écrasa sur le sol et corrompu tout sur son passage. Mes frères furent changés, leurs yeux
brillaient d'une lueur malsaine... Mon "élémentaire" put heureusement me protèger. Mes amis, qui combattaient à
mes côtés me couraient maintenant après. Ma tornade ambulante les retint, et je partis pour toujours, exilé,
dans la Péninsule des Flammes infernales, dans l'urgence... Je voulus prendre la porte que nos anciens contaient
dans les livres, mais on ne me laissa pas la traverser. Apparement, ces "humains" ne voulaient pas que je corrompe
leur monde! Ravalant ma rage, j'établis une tente près de la porte. Attendant peut-être mon destin, je restais là,
en survivant comme je le pouvais... Et maintenant, qui acceptera le pauvre Ikkis?


(Voilà, c'est un bg pour être un Arrakoa. Je demande la morph et quelques sorts pour faire plus mage du vent)

2[Arrakoa]Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis Ven 8 Oct - 16:47

Kalel

Kalel
Membre

Je n'ai qu'un mot à dire, Vraiment super! Tu as super bien écris ton bg, je te met un

+1

3[Arrakoa]Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis Ven 8 Oct - 17:16

clementleboss

clementleboss
Membre

Plutôt original, cette histoire D'arrakoa ! Et mage de vent aussi, ça me plait.
Le Bg est pas trop mal, mais il manque certaines informations : qui es-tu (à détailler), qui est avec toi ? Contre toi ? Où es-tu ? Etc ...

Je met +0.5

4[Arrakoa]Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis Ven 8 Oct - 17:44

kavouka

kavouka
Membre

Je me rend compte maintenant que quelques infos m'ont échappées! Je vais compléter ça d'ici peu en RP.

5[Arrakoa]Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis Ven 8 Oct - 17:45

sebastien

sebastien
Membre

Bonne idée ! mais bon quelqun manque d'information
clementleboss a écrit:qui es-tu (à détailler), qui est avec toi ? Contre toi ? Où es-tu ?

Mais bon +1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

6[Arrakoa]Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis Lun 11 Oct - 17:01

kavouka

kavouka
Membre

J'ai trouvé le model de l'Arakkoa, c'est ça: http://fr.wowhead.com/npc=16966#drops:50-15+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Arrakoa] Ikkis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum