Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Arrakoa] Ikkis

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Arrakoa] Ikkis Empty [Arrakoa] Ikkis Sam 9 Oct - 18:26

kavouka

kavouka
Membre

Ikkis Celui-qui-est-Mort.

Autours de moi, des sorts fusèrent. Un liquide poisseux coulait de mes plumes jusqu'à mes pieds, tandis que
des vagues d'une mer rouge avancait vers mes frères. Des sorts maléfiques que je n'évoquerai pas ici retentirent
de tous les côtés, la magie ambiente dégageait la démonologie. Je tendis mes mains devant moi, invoquant les
esprits et matérialisant ma fureur.. Une rafale de vent s'éleva de mes mains, grandit et forma une monstruosité de
sable devant moi. Le souffle aspirait les armes des assailants, qui regardaient, consternés, la tornade. Dans la
panique, mes frères ont chargé, empalant la première ligne. Des yeux se formèrent dans le sable, des yeux noirs,
évoquant les ténèbres les plus sombres. Je regardais derrière moi et vit le grand démonologiste du Voile tendre
les mains vers ma tornade: Il accomplissait quelque rituel pour donner vie au vent. Une masse d'acier apparut
dans ce qui formait un membre, tandis que les corps d'Orcs volaient au loin. Je vis, trop tard, qu'un orc aux
rongés par un genre de forme noire. Il avait les mains tendues vers moi, et lancait un sort énorme.
Une boule tournoyante de vert, de noir parsemée de violet fondit vers le Voile. Elle semblait contenir milles
âmes en peine, elle s'écrasa sur le sol et corrompu tout sur son passage. Mes frères furent changés, leurs yeux
brillaient d'une lueur malsaine... Mon "élémentaire" put heureusement me protèger. Mes amis, qui combattaient à
mes côtés me couraient maintenant après. Ma tornade ambulante les retint, et je partis pour toujours, exilé,
dans la Péninsule des Flammes infernales, dans l'urgence... Je voulus prendre la porte que nos anciens contaient
dans les livres, mais on ne me laissa pas la traverser. Apparement, ces "humains" ne voulaient pas que je corrompe
leur monde! Ravalant ma rage, j'établis une tente près de la porte. Attendant peut-être mon destin, je restais là,
en survivant comme je le pouvais... Et maintenant, qui acceptera le pauvre Ikkis?

Complément: Porte des Ténèbres.

Je m'approchais d'une table couverte de notes, billets, papiers en tout genre. Un homme en armure de taille
moyenne y était occupé à écrire dans une écriture torturée, horrible et éffarante. Le frottement de sa plume
sur le papier me vrillait les tympans, tandis que l'envie me prenait de le faire gicler. Il posat la plume, à
mon plus grand soulagement, pour afficher un visage apeuré et étonné à ma vue. Me demandant ce qui lui posait
problème, je parlais. Sa main frôla le manche de son épée, et il dégaina. Il fendit l'air de son tranchoir affûté.
Levant ma main engourdie de sang séché, je fis valser l'épée jusque dans l'âbime qui rongeait ce monde. Le regard
du soldat me fit comprendre une chose: Je devais vite m'expliquer pour ne pas finir en tas de chair sanglante.

Je suis un ami (Squwaaak!), m'égosillais-je. Le soldat parut beaucoup réfléchir, puis alla en quête de son supérieur.
Il revint quelques minutes plus tard, accompagné du commandant et de gardes armés de fusils. Le chef fit un geste, puis
les fusils s'abaissèrent. Il me laissa pénètrer jusqu'à la table, où le soldat du début me fit passer un questionnaire
pour passer la Porte.

-Nom, prénom, âge et profession?
-Ikiss, pas de nom, 251 ans et demi. Mage du vent.
-Mouais.. Vous voulez cette autorisation pour quoi?
-Pour refaire ma vie... (Squwaaak!)
-Et qu'est-ce qui me convainct de ne pas vous embrocher sur place?
-Le fait que je pourrais vous envoyer dans les âbimes.
-Ouais, ouais! Et qu'est-ce qui me fait penser que vous n'êtes pas un espion de quelques organisation malfaisante?!
*silence de quelques minutes*
-Sur ordre du chef, je vous laisse pénètrer dans le camp et y poser une tente. Vous n'avez pas le droit de passer. Voici
votre autorisation.

Ruminant mon envie de l'envoyer valser, je pénètrais dans le camp. Ayant tout laissé sur place, je volais une
grand toile et je la montais sur des piquets enfoncés dans le sol... Raaah... Saleté de Gangrorc... Ils m'ont pris
ma famille.. Mes terres...
MA VIE!

[Arrakoa] Ikkis Arakkoa
(Voilà, c'est un bg pour être un Arrakoa. Je demande la morph et quelques sorts pour faire plus mage du vent)

Extended and remastered by Kavouka le Samedi 9 octobre 2010, 22:07

2[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Dim 10 Oct - 15:41

kavouka

kavouka
Membre

Un copié collé des anciens posts.

Re: [Arrakoa]Ikkis le Ven 8 Oct - 16:47

Kalel

[Arrakoa] Ikkis 40-65
Membre

+
----
-

Je n'ai qu'un mot à dire, Vraiment super! Tu as super bien écris ton bg, je te met un

+1

[Arrakoa] Ikkis Icon_user_profile [Arrakoa] Ikkis Icon_contact_pm
[Arrakoa] Ikkis P_mq_add_fr

3[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis le Ven 8 Oct - 17:16

clementleboss

[Arrakoa] Ikkis 18-54
Membre

[Arrakoa] Ikkis User-online

+
----
-

Plutôt original, cette histoire D'arrakoa ! Et mage de vent aussi, ça me plait.
Le Bg est pas trop mal, mais il manque certaines informations : qui es-tu (à détailler), qui est avec toi ? Contre toi ? Où es-tu ? Etc ...

Je met +0.5

Noithar Perce-faille, montagnard, ancien garde et futur grand nain
Delmanis, satyre des Ilidaris extrêmistes
Gadash, ancien esclave maintenant gladiateur
[Arrakoa] Ikkis Icon_user_profile [Arrakoa] Ikkis Icon_contact_pm

4[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis le Ven 8 Oct - 17:44

kavouka

[Arrakoa] Ikkis 87-64
Membre

[Arrakoa] Ikkis User-online

Je me rend compte maintenant que quelques infos m'ont échappées! Je vais compléter ça d'ici peu en RP.

5[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa]Ikkis le Ven 8 Oct - 17:45

sebastien

[Arrakoa] Ikkis 46-26
Membre

+
----
-

Bonne idée ! mais bon quelqun manque d'information <blockquote>clementleboss a écrit:qui es-tu (à détailler), qui est avec toi ? Contre toi ? Où es-tu ?
</blockquote>

Mais bon +1

Spoiler:[Personage IG :]
Ashin : Vie
Harolde : Vie

[Arrakoa] Ikkis Cliquer-52Gagner de l'argent et allopass gratuit ! [Arrakoa] Ikkis Cliquer-52

[Arrakoa] Ikkis Icon_user_profile [Arrakoa] Ikkis Icon_contact_pm [Arrakoa] Ikkis Icon_contact_www

[Arrakoa] Ikkis Arrow_left [Arrakoa] Ikkis Arrow_right [Arrakoa] Ikkis P_up_fr Message [Page 1 sur 1]

3[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Lun 11 Oct - 13:26

Ellen

Membre

BG de cette race assez rare , BG complet je mets un +1 !

4[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mar 12 Oct - 12:02

kavouka

kavouka
Membre

Je secoue la semoule et j'ajoute une vidéo.

5[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mar 12 Oct - 13:27

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Kavouka J'ai adorer lire ton Background je te met un Bon gros +1

https://odysseerp.pro-forum.fr

6[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mer 13 Oct - 18:58

Bio

Bio
Modérateurs

BG accepté, et qui sera, comme tous les BGs spéciaux, surveillé de près.

7[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mer 13 Oct - 19:11

kavouka

kavouka
Membre

*Fais sa chanson Allelujah* Merci! J'aimerais remercier... Euh... LES MURLOCS!

8[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Dim 17 Oct - 22:21

kavouka

kavouka
Membre

Complément à Oshu'gun

Nagrand, ses belles étendues vertes... Ses espèces animales uniques dans toute l'Outeterre...

Nous étions
parvenu à Ochu'gun. Devant nous s'étendaient le cristal, encastré dans la roche et rayonnant d'une lueur
rassurante.

Cela ne tint pas longtemps.

Arrivés dans le couloir qui menait au centre, des démons nous accueillirent, exultant quelconques phrases
morbides destinées à nous voir gésir dans notre sang au sol de cet endroit, gardé tabou.
Dame Aselimeth s'élança.

Elle fit voler ses sorts de feu, planta sa lame rapidement dans le corps du nauséabond spécimen. Le corps tomba sur
le sol. Croyant que c'était fini, nous le contournions pour rentrer, puis tout à coup, lorsque nous étions à
l'intérieur,il frappa de son énorme épée le haut de l'entrée. Un énorme éboulement en retint, et nous dûmes
admettre que nous étions bel et bien coincés. Nous décidâmes donc de continuer notre route, bien que celà nous
inquiètait et que nous ne voulions pas rester là toute notre vie. L'air avait changé. La chaleur douce et radieuse
de Nagrand avais laissé sa place à la fraîche de cette prison de cristal.

Nous arrivâmes dans la salle centrale,

là où était accessible le cœur du cristal, la source la plus puissante. Trois démons énormes siégeaient et
défendaient le cristal. Dame Aselimeth se chargea du premier, Orgak se chargea du deuxième et je fis face au
troisième. Les sorts fusèrent, les épées dansèrent et l'air ambiant devenait irrespirable. Un des démons, au dehors,
était en train de nous enfumer. Je liquidais mon ennemi, et j'allais au cœur du cristal. Là, je rechargeai l'Orbe,
usant d'incantations compliquées et de sortilèges tordus. Ma langue fourchait sur des mots à revers qui demandaient
une concentration terrible. Malheureusement, la fumée la rendait difficile. Quand j'eus terminé, je vis Dorian,
qui était resté guetter dehors, dire que tout s'effondrait.
Nous courûmes, démons aux trousses, jusqu'à la sortie.

Au dernier moment, l'éboulement écrasa l'un des démons et piégea les deux autres. Enfumés, ils ne firent pas long
feu. L'Orbe désormais à sa pleine puissance, nous repartîmes au Bastion Allérien. Là-bas, j'étudiais l'Orbe jusque
tard dans la nuit. Après de mûre réflexions, je touchais une partie précise et murmurai une phrase en Arakkoa.
Cette phrase m'est venue simplement à l'esprit, rien de plus. Je l'ai... Ressentie. Au moment où j'ai prononcé
les mots justes, je me suis vu luire d'une lumière étrange. Une lueur... Tremblante, verte et qui semble vous transformer.
La lueur est rentrée en moi.
Elle n'est plus ressortie...

9[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mar 19 Oct - 9:02

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Tres joli complement kavouka ^^

10[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mar 19 Oct - 9:56

kavouka

kavouka
Membre

Je sais pourquoi tu dis ça^^
Dame Aselimeth s'élança.
Elle fit voler ses sorts de feu, planta sa lame rapidement dans le corps du nauséabond spécimen.

11[Arrakoa] Ikkis Empty Re: [Arrakoa] Ikkis Mar 19 Oct - 12:50

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Non non j'aime bien c'est tous ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]