Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bg monture volante] Heiken & Goliok.

+2
Aselimeth
Heiken
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heiken

Heiken
Membre

Orgak s'approcha de la boite-aux-lettres du bastion allérien, le postier vient de passer. Il fouille, et trouve une lettre, portant son nom en tant que destinataire.


"Lok'tar Orgak, j'ai entendu dire que vous êtes un apprenti maître-lames. Je me présente, le suis le maître des coursiers du vent Lok'toh, je travaille pour la horde à Shattrath . Assez de discussions inutiles, venons en au point : J'ai appris que vous avez été saccageur des cieux plus jeune, ce qui fait que vous avez une connaissance minime de ce qu'est un coursier du vent. Attendez-moi demain à la terrasse de la lumière."


Je me mis donc en route pour Shattrath, à seulement quelques minutes a pied, arrivé là bas, je vis une dizaine de saccageur des cieux, tous perchés sur des Wyvernes, elles étaient presque blindées, je me demandais comment elles arrivaient à voler avec toute cette masse de métal sur leur dos. Je me disais que si tout ceci était une embuscade, je ne pourrais presque rien faire, mais ces saccageurs des cieux me mettaient en confiance, portant fièrement ce tabard de la horde, l'air bienveillant, sauf un troll avec une défense en moins... Portant eux aussi de lourdes armures. Un troll se mit à effectuer un piquet dans ma direction avant de se poser à coté de moi, le buste relevé, la tête haute :


"Lok'tar Orgak, je suis le maître des Coursiers du vent Lok'toh.
-Lok'tar Lok'Toh



Lok'toh se mit à siffler très fort, une wyverne en armure rouge vint se poser à côté de l’apprenti maître-lames et du troll. Orgak l'admirait, les yeux grands ouverts derrière son masque, ils se fixaient droit dans les yeux, d'ailleurs, l'orc et la wyverne avaient les mêmes yeux bleus. Le passé d’Orgak ressurgit immédiatement. Quand il devait tuer ces humains sur leurs griffons, les abattre, les voir s'écraser sur le sol, se faire empaler sur les arbres de ces mêmes terres. Après ce moment de Nostalgie, le troll se mit à parler.


"Voici Goliok, c'est votre coursier du vent désormais, il vous aidera pour être un maître-lames, il est apprivoisé, dressé, et ... Enfin, tout ce qu'il faut pour vous.
-Oh... Je ne m'y attendais pas... Merci beaucoup...
-Venez donc faire un vol avec moi, vous apprendrez à le connaitre."



Je montais donc sur cette magnifique bête, la scelle était confortable, pour rassurer Goliok, je le caressais, lui faisait des papouilles etc... Mon ancienne Wyverne avait exactement le même comportement: secouer la tête quand on lui caresse les oreilles, faire un petit cri quand on lui tapote le cou... Etc.
Lok'toh s'envola d'un coup, je tirais donc sur les rênes de ma wyverne, qui sans aucun problème se mit à s'envoler, encore une fois, je pensais à mon passé, le premier vol avec mon ancienne wyverne, raté, certes contrairement à celui ci. Lok'toh faisait sans arrêt des virages serrés, impossible pour moi... Mais, à force de temps... Je serais sûrement aussi rapide que lui et sa monture, j'ai confiance en moi.
Nous nous posions donc devant le bastion, avant de dire aurevoir à Lok'toh, ce Troll bien aimable m'ayant donné cette magnifique bête.

[HRP] Si accepté je demanderais un coursier du vent rouge rapide, Merci d'avoir lu. [HRP]

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Il y a des trucs que je comprends pas
Le gars il te donne un coursier du vent en armure comme ça,on sait pas pourquoi
et il me semble que les montures volantes sont interdites sauf pour certaine personne

Heiken

Heiken
Membre

Car elle me servira en tant que maître lames et que comme j'ai une connaissance des coursiers du vent.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Justement ce n'est pas crédible!
C'est comme si IRL on te donne une voiture comme ca

kavouka

kavouka
Membre

J'aime bien le BG, mais comme dit Aselimeth, c'est un peu bizarre...

Heiken

Heiken
Membre

Bah les voitures de fonction....

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Je te le redit
en RP il te conaissent pas
Il te donne une monture volante,comme ca,en sachant qu'un coursier du vent en armure ca vaut TRES cher
Donc je comprends pas trop a ton BG et perso je te mets un -1

Heiken

Heiken
Membre

Si il me connaisse pas il aurait pas pu dire que je suis un apprenti maître-lames, que je m'appelle Orgak.

sebastien

sebastien
Membre

0 | Neutre Un peut bizzard ^^"

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Kadran

Kadran
Membre

Je suis d'accord avec Aselimeth. Et puis, un Maître Lames à la base, ca se bat à pied.

galades

galades
Membre

Mmmmmm... un bg qui demande réflexion , bonne idée , mais a améliorer , 0 neutre pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum