Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bg Matael, paladin] -Matael Serre de Phénix? Ce n'est pas un nom elfe?

+4
sebastien
Jonh
Tirindor
Stone99
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stone99

Stone99
Membre

Matael Serre de Phénix? Ce n'est pas un nom elfe?

-Non monsieur...

-Mmmh... Bien, ranges-toi avec les recrues sur le ponton dérière moi...

Matael se tourna vers les recrues et entra dans les rangs, il ne souriait pas, il ne s'engageait pas par choix, mais par besoin, c'était le seul endroit où il pourrait manger et boire... S'engager dans la Croisade Ecarlate n'étais certe pas une très bonne idée se disait-il, surtout ici, Avalon... Enfin non! La NOUVELLE Avalon... Matael se demandait ce qui était arrivé à la première Avalon, ironiquement, il n'en avait jamais entendu parler...

Le rang se mit à avancer à pas lent, il fallait marcher en rythme et surtout ne pas avoir de mesure de retard, les inquisiteurs étaient au aguets, ils guettaient le moidre comportement suspect dans le but de trouver de nouvelles victimes pour tester leurs tout nouveaux tissoniers... Matael avait du mal à marcher, ses jambes étaient engourdies, cinq jours de voyages pour arriver ici... Et pour voir quoi? Une ville assiégée par le fléau, avec quelques gardes pour défendre la grande porte, le fraccas du métal résonnait dans toute la ville, des combats sans merci se livraient dehors contre les maléfiques troupes du fléau...

Le capitaine Dîane mena les recrues a la forge ou ils pourront se procurer leurs armures, Matael attendait cela avec beaucoup d'aprhéension, en effet, se battre avec une simple armure de maille est une chose, se battre avec une armure de métal en est une autre...

Le rang se rassembla devans le général Lyons qui leurs adressa un discour de "bienvenue"


-Je veux les meilleurs des meilleurs, recrues, et pour cela vous subirez tous un entretien avec un inquisiteur, il ne faira que vous poser des questions, rien de bien méchant...

Le général posa ses yeux sur la liste des recrues et en cria une au hasard

-Matael Serre de Phénix! Vous serez le premier!

Matael était plutôt content, passer le premier, il adore cela! Surtout un entretien avec un inquisiteur, mais qu'est-ce qu'un inquisiteur se questiona Matael, il n'en savait rien, et tant mieux...

La troupe se dirigea vers le fort ou le Caporal Drane les attendais, il fit signe à Matael pour qu'il approche


-Soldat, vous êtes le premier! Déscendez au sous sol du fort et parlez à l'inquisiteur Noé...

Matael s'éxécuta, entra dans le fort, déscendit au sous sol et demanda l'inquisiteur Noé, il expliqua qu'il avait rendez-vous...

Un vieil homme ridé avec un sourire sadique se tourna vers lui et dit d'une voix tremblante :


-Je suis l'inquisiteur Noé, tu dois être Matael, approche mon garcon...

L'inquisiteur posa des questions à Matael :

-Où est tu né?

-Je suis né dans la forêt d'Elwyn, à coté d'Hurlevent...

-Pourquoi as-tu rejoint la croisade écarlate?

-Et bien... Heeeem... Euuuuuh...

Matael ne savait pas vraiment... L'inquisiteur se mit à hurler

-TU ES UN ESPION DU FLEAU! JE TE METTRAIS AU FER ET TE FAIRAIS TE REPENTIR!

-Mais non je...

-SILENCE VERMINE! TAIS TOI! GARDE! MAITRISEZ LE!


Trois gardes déscendirent les escaliers en hâte et immobilisèrent Matael asser facilement, ils lui passèrent des menotes et le poussèrent par terre...
Le vieil inquisiteur s'avanca, une dague à la main, il déchira la chemise de Matael et le placa dans une potence "miniature" ...
(celles avec lesquelles on coupe des têtes)

L'inquisiteur fît chauffer sa lame à l'aide d'une torche accrochée au mur, quand le fer devint rouge il l'approcha du dos de Matael et y posa le plat de la lame, brûlant la peau de Matael qui se mit à hurler...

-Repentis toi, créature du mal! Admet la supérioritée de la croisade..
L'inquisiteur retira sa lame, un sourire sadique au lèvres tout en observant l'horrible brûlure dans le dos de Matael...

Matael, de nature robuste, serrait les dents mais la douleure était horrible...


-Je ne suis... Pas un agent... Du fléau...

L'inquisiteur approcha sa bouche de l'oreille de Matael et lui susura...

-Je sais... C'est cela qui est amusant...

L'inquisiteur refît chauffer sa lame et brûla à nouveau le dos de Matael, en inclinant sa dague pour former une croix sur son dos...

Un énorme fracas se fît entendre dehors, puis des cris...


-Le fléau à réussit à défoncer la porte! AAAAH!!!

-NOUS SOMMES PERDUS

-QUI VEUX DU POISSON? IL EST BEAU MON POISSON!

Les gardes luttaient comme ils pouvaient contre le fléau, en vain... Matael perdit connaissance et Avalon prit feu...

Matael ouvrit les yeux et prit une grande inspiration... Deux geïst se tenaient devant lui, l'observant... Il était à terre, en dehors du fort écarlate..


-Hey! Je t'avais bien dit que celui cis n'étais pas mort!
-Ouiiii... Nous allons pouvoir nous régaleeeer....


Les geïst se rapprochèrent lentement de Matael qui roula en arrière et se retrouva dos à la fontaine de la ville, il regarda rapidement autour de lui, juste à sa gauche se tenait une épée courte rouillée, il la prit et lutta contre les geïst, le premier bondit sur Matael et le plaqua au sol, Matael enfonca donc son épée dans la côte du monstre et le repoussa en retirant l'épée, le deuxième prit peur et fuit...

Matael boitait, il ne trouvait rien autour de lui que la ville d'Avalon, dévastée... Il trébucha et se retrouva nez à nez avec le cadavre du général, Matael sempréssa, il retira l'armure du mort et l'enfila, il prit aussi l'épée et le bouclier, Matael s'assied, et se rendormit... Quand Matael se réveilla il était allongé sur le sol, son armure toujours sur lui, mais il entendait un gémissement aigü dérière lui, il se releva, saisit son épée et se rendit compte qu'il sagissait d'une petite fille brûne qui avait la tête baissée...

-Et bien alors... Ma petite... Que fais tu la?

L'enfant releva la tête, son visage était décomposé et elle devint translucide... Elle se mit à suplier Matael de l'aider, ce dernier préfféra s'enfuir... Il marcha longuement et arriva a un campement de l'Aube d'Argent, ils avaient prit pour bastion une église abandonnée, il sympathisa avec les gardes et obtenu de rentrer dans le campement, il se rendit dans l'église ou le pasteur Grégory s'adressa à lui...

-Vous la! Vous voulez des livres?

-Hein?

-Je vous donne les livres qu'il y a dans les armoires ici, servez vous...

-Haem... Bien...


Matael inspecta les armoires et prit quelques livres sur la magie lumineuse...
-Haem... Pasteur? Désolé de vous importuner encore mais... Il me faudrait un moyen de transport jusqu'a Hurlevent...

-Allez voir Johnson, le gardien des griffons, dites lui que vous venez de ma part, oh, et, prenez ce sac, retirez votre armure et mettez la dedans, les gens d'hurlevent n'aiment pas vraiment la croisade...

-Merci...


Matael partit donc pour Hurlevent grâce au du maitre des griffons Johnson...
Une fois arrivé sur place, comme il connaissait les lieux, il courut à la cathédrale... Il arriva enfin à la cathédrale et entra dedans...

Il s'adressa à un des paladins...


-Excusez moi mais... Où pourrais-je suivre un entrainement de paladin je vous prie?

-Allez vous le Paladin Hank dans l'aile gauche...

-Merci...


Matael s'empressa et arriva nez à nez avec un homme en armure étrange, il portait une robe plaquée d'acier et un masque ne laissant passer qu'une lueure bleutée au niveau des yeux de l'homme...
-Haem... Vous... Vous êtes le paladin Hank?

-Oui... Que puis-je faire pour vous?

-J'aimerais... J'aimerais être formé en tant que paladin...

-Très bien... Vous avez une armure?

-Euh... Oui...

-Nous commencerons donc demain à treize heure pile, prenez cette montre à gousset pour ne pas rater l'entrainement...

-Merci, maitre...


Matael se retira, la montre à gousset à la main, un sourire au lèvres...

Matael devint paladin quelques années après le début de sa formation, on raconte qu'Aujourd'hui il est partit pour une terre inconnue et qu'il ne reviendra malheureusement jamais...

Il a recu depuis peu l'armure de son maitre par colis, avec un message codé qu'il tente de déchifrer depuis maintenant trois jours...



_____
http://H.bg\\
-------


Voila, donc ce n'est pas génial génial mais il sera modifié celon les avis donc n'hésitez pas à être très critiques dans vos commentaires...
Merci d'avoir lu de Background et bonne journée...

2[Bg Matael, paladin] -Matael Serre de Phénix? Ce n'est pas un nom elfe? Empty Amélioration [Monture] Mer 13 Oct - 15:19

Stone99

Stone99
Membre

Matael, arrivé à la moitié de sa formation, demanda à son maitre une monture spéciale, il aimerait une armure reconnaissable de tous pour son compagnon équidé, une armure pouvant aussi bien servir pour embélir la monture que pour lui permettre de charger ses adversaires comme un rhinocéros, son maitre l'emmena cher le forgeron ou il commandèrent cette fameuse armure, ils partirent donc après à l'écurie et prirent un cheval noir que Matael nomma Toralar, plusieurs mois plus tard, l'armure était prête et Toralar était enfin le destrier ultime de Matael...

HBG

Voila, donc, ce serait pour avoir la monture paladin elfe de sang, merci beaucoup d'avance et bonne journée...

Tirindor

Tirindor
Membre

AAAAARRRRRGGGGGHHH !!!

*n'aime pas la présentation offerte, mêlant le rouge et le bleu.*

Ouais sinon j'ai pas lu mais c'est bien quand même !

- La première phrase j'aime bien ^^ -

Jonh

Jonh
Administrateurs

Pas mal il faut l'avouer Smile

Sinon l'alliance Bleu et rouge je n'aime pas du tout mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas.

Stone99

Stone99
Membre

[Hbg1]
Bon, ceux dont la mise en page empêchait la lecture du bg, je le remet entièrement en NOIR, sans mise en page, en gros en merdique, bref, voila...

[Bg]

Matael Serre de Phénix? Ce n'est pas un nom elfe?

-Non monsieur...

-Mmmh... Bien, ranges-toi avec les recrues sur le ponton dérière moi...

Matael se tourna vers les recrues et entra dans les rangs, il ne souriait pas, il ne s'engageait pas par choix, mais par besoin, c'était le seul endroit où il pourrait manger et boire... S'engager dans la Croisade Ecarlate n'étais certe pas une très bonne idée se disait-il, surtout ici, Avalon... Enfin non! La NOUVELLE Avalon... Matael se demandait ce qui était arrivé à la première Avalon, ironiquement, il n'en avait jamais entendu parler...

Le rang se mit à avancer à pas lent, il fallait marcher en rythme et surtout ne pas avoir de mesure de retard, les inquisiteurs étaient au aguets, ils guettaient le moidre comportement suspect dans le but de trouver de nouvelles victimes pour tester leurs tout nouveaux tissoniers... Matael avait du mal à marcher, ses jambes étaient engourdies, cinq jours de voyages pour arriver ici... Et pour voir quoi? Une ville assiégée par le fléau, avec quelques gardes pour défendre la grande porte, le fraccas du métal résonnait dans toute la ville, des combats sans merci se livraient dehors contre les maléfiques troupes du fléau...

Le capitaine Dîane mena les recrues a la forge ou ils pourront se procurer leurs armures, Matael attendait cela avec beaucoup d'aprhéension, en effet, se battre avec une simple armure de maille est une chose, se battre avec une armure de métal en est une autre...

Le rang se rassembla devans le général Lyons qui leurs adressa un discour de "bienvenue"

-Je veux les meilleurs des meilleurs, recrues, et pour cela vous subirez tous un entretien avec un inquisiteur, il ne faira que vous poser des questions, rien de bien méchant...

Le général posa ses yeux sur la liste des recrues et en cria une au hasard

-Matael Serre de Phénix! Vous serez le premier!

Matael était plutôt content, passer le premier, il adore cela! Surtout un entretien avec un inquisiteur, mais qu'est-ce qu'un inquisiteur se questiona Matael, il n'en savait rien, et tant mieux...

La troupe se dirigea vers le fort ou le Caporal Drane les attendais, il fit signe à Matael pour qu'il approche

-Soldat, vous êtes le premier! Déscendez au sous sol du fort et parlez à l'inquisiteur Noé...

Matael s'éxécuta, entra dans le fort, déscendit au sous sol et demanda l'inquisiteur Noé, il expliqua qu'il avait rendez-vous...

Un vieil homme ridé avec un sourire sadique se tourna vers lui et dit d'une voix tremblante :

-Je suis l'inquisiteur Noé, tu dois être Matael, approche mon garcon...

L'inquisiteur posa des questions à Matael :

-Où est tu né?

-Je suis né dans la forêt d'Elwyn, à coté d'Hurlevent...

-Pourquoi as-tu rejoint la croisade écarlate?

-Et bien... Heeeem... Euuuuuh...

Matael ne savait pas vraiment... L'inquisiteur se mit à hurler

-TU ES UN ESPION DU FLEAU! JE TE METTRAIS AU FER ET TE FAIRAIS TE REPENTIR!

-Mais non je...

-SILENCE VERMINE! TAIS TOI! GARDE! MAITRISEZ LE!

Trois gardes déscendirent les escaliers en hâte et immobilisèrent Matael asser facilement, ils lui passèrent des menotes et le poussèrent par terre...
Le vieil inquisiteur s'avanca, une dague à la main, il déchira la chemise de Matael et le placa dans une potence "miniature" ...
(celles avec lesquelles on coupe des têtes)

L'inquisiteur fît chauffer sa lame à l'aide d'une torche accrochée au mur, quand le fer devint rouge il l'approcha du dos de Matael et y posa le plat de la lame, brûlant la peau de Matael qui se mit à hurler...
-Repentis toi, créature du mal! Admet la supérioritée de la croisade..
L'inquisiteur retira sa lame, un sourire sadique au lèvres tout en observant l'horrible brûlure dans le dos de Matael...

Matael, de nature robuste, serrait les dents mais la douleure était horrible...

-Je ne suis... Pas un agent... Du fléau...

L'inquisiteur approcha sa bouche de l'oreille de Matael et lui susura...

-Je sais... C'est cela qui est amusant...

L'inquisiteur refît chauffer sa lame et brûla à nouveau le dos de Matael, en inclinant sa dague pour former une croix sur son dos...

Un énorme fracas se fît entendre dehors, puis des cris...

-Le fléau à réussit à défoncer la porte! AAAAH!!!

-NOUS SOMMES PERDUS

-QUI VEUX DU POISSON? IL EST BEAU MON POISSON!
Les gardes luttaient comme ils pouvaient contre le fléau, en vain... Matael perdit connaissance et Avalon prit feu...

Matael ouvrit les yeux et prit une grande inspiration... Deux geïst se tenaient devant lui, l'observant... Il était à terre, en dehors du fort écarlate..

-Hey! Je t'avais bien dit que celui cis n'étais pas mort!
-Ouiiii... Nous allons pouvoir nous régaleeeer....

Les geïst se rapprochèrent lentement de Matael qui roula en arrière et se retrouva dos à la fontaine de la ville, il regarda rapidement autour de lui, juste à sa gauche se tenait une épée courte rouillée, il la prit et lutta contre les geïst, le premier bondit sur Matael et le plaqua au sol, Matael enfonca donc son épée dans la côte du monstre et le repoussa en retirant l'épée, le deuxième prit peur et fuit...

Matael boitait, il ne trouvait rien autour de lui que la ville d'Avalon, dévastée... Il trébucha et se retrouva nez à nez avec le cadavre du général, Matael sempréssa, il retira l'armure du mort et l'enfila, il prit aussi l'épée et le bouclier, Matael s'assied, et se rendormit... Quand Matael se réveilla il était allongé sur le sol, son armure toujours sur lui, mais il entendait un gémissement aigü dérière lui, il se releva, saisit son épée et se rendit compte qu'il sagissait d'une petite fille brûne qui avait la tête baissée...
-Et bien alors... Ma petite... Que fais tu la?

L'enfant releva la tête, son visage était décomposé et elle devint translucide... Elle se mit à suplier Matael de l'aider, ce dernier préfféra s'enfuir... Il marcha longuement et arriva a un campement de l'Aube d'Argent, ils avaient prit pour bastion une église abandonnée, il sympathisa avec les gardes et obtenu de rentrer dans le campement, il se rendit dans l'église ou le pasteur Grégory s'adressa à lui...

-Vous la! Vous voulez des livres?

-Hein?

-Je vous donne les livres qu'il y a dans les armoires ici, servez vous...

-Haem... Bien...

Matael inspecta les armoires et prit quelques livres sur la magie lumineuse...
-Haem... Pasteur? Désolé de vous importuner encore mais... Il me faudrait un moyen de transport jusqu'a Hurlevent...

-Allez voir Johnson, le gardien des griffons, dites lui que vous venez de ma part, oh, et, prenez ce sac, retirez votre armure et mettez la dedans, les gens d'hurlevent n'aiment pas vraiment la croisade...

-Merci...

Matael partit donc pour Hurlevent grâce au du maitre des griffons Johnson...
Une fois arrivé sur place, comme il connaissait les lieux, il courut à la cathédrale... Il arriva enfin à la cathédrale et entra dedans...

Il s'adressa à un des paladins...

-Excusez moi mais... Où pourrais-je suivre un entrainement de paladin je vous prie?

-Allez vous le Paladin Hank dans l'aile gauche...

-Merci...

Matael s'empressa et arriva nez à nez avec un homme en armure étrange, il portait une robe plaquée d'acier et un masque ne laissant passer qu'une lueure bleutée au niveau des yeux de l'homme...
-Haem... Vous... Vous êtes le paladin Hank?

-Oui... Que puis-je faire pour vous?

-J'aimerais... J'aimerais être formé en tant que paladin...

-Très bien... Vous avez une armure?

-Euh... Oui...

-Nous commencerons donc demain à treize heure pile, prenez cette montre à gousset pour ne pas rater l'entrainement...

-Merci, maitre...

Matael se retira, la montre à gousset à la main, un sourire au lèvres...

Matael, arrivé à la moitié de sa formation, demanda à son maitre une monture spéciale, il aimerait une armure reconnaissable de tous pour son compagnon équidé, une armure pouvant aussi bien servir pour embélir la monture que pour lui permettre de charger ses adversaires comme un rhinocéros, son maitre l'emmena cher le forgeron ou il commandèrent cette fameuse armure, ils partirent donc après à l'écurie et prirent un cheval noir que Matael nomma Toralar, plusieurs mois plus tard, l'armure était prête et Toralar était enfin le destrier ultime de Matael...


Matael devint paladin quelques années après le début de sa formation, on raconte qu'Aujourd'hui il est partit pour une terre inconnue et qu'il ne reviendra malheureusement jamais...


HBG

Voila, donc, ce serait pour avoir la monture paladin elfe de sang, merci beaucoup d'avance et bonne journée...


Il a recu depuis peu l'armure de son maitre par colis, avec un message codé qu'il tente de déchifrer depuis maintenant trois jours...


_____
http://H.bg\\
-------

Voila, donc ce n'est pas génial génial mais il sera modifié celon les avis donc n'hésitez pas à être très critiques dans vos commentaires...
Merci d'avoir lu de Background et bonne journée...



Dernière édition par Stone99 le Mar 19 Oct - 20:59, édité 1 fois

sebastien

sebastien
Membre

haa horrible ! Je peux pas lire sa me tue le yeux ! :/ bon je vais me tuer les yeux en paie mais si tu peux change les couleurs.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Tirindor

Tirindor
Membre

Ouais j'aime bien.

Pour la mise en page, c'est mieux, mais je te donnerai des cours the Pedostone ... x)

florian13012

florian13012
Membre

+1 pour ton bg. LE pauvre matael. J'aime ton style d'écriture et elle est vraiment sympa

Invité


Invité

+1 pour le bg mais par contre poursquoi ne pas editer ton message aulieu de reposter car moi j'ai lus le texte 1 (beu =, rouge) et après je suis dessendu et voila je le voi en noir donc: mal aux yeux et la colère d'avoir vue le noir mais bon comme je note que le Bg et non pas le reste donc voila

+1

Stone99

Stone99
Membre

On ne peut éditer les posts qu'une fois, or, je l'avais déja édité... Donc je suis désolé que tu te sois tapé le bg en rouge et bleu, ce n'étais en rien prémédité...

Invité


Invité

C'est rien tinkiete un sieste de 10 minutes et c'est passer (j'ai 15 ans xd)

Kahirie

Kahirie
Membre

Weshilder a écrit:C'est rien TINKIETE un sieste de 10 minutes et c'est passer (j'ai 15 ans xd)

*s'évanouit*

Invité


Invité

C'est pour quoi que tu dit sa ?

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Weshilder a écrit:C'est pour quoi que tu dit sa ?

Les fautes d'orthographes.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Kahirie

Kahirie
Membre

La fautes était VRAIMENT énorme ...
Sinon ... Bon BG +1 Smile

Invité


Invité

Bon ok je me met en mode "Je suis intolérable contre les fautes" comme sa vos BG auront -1 000.000.000.000.000 et comme ça les Vannes y'en aura plus...Smile

Kahirie

Kahirie
Membre

Quel vanne ... ?

Kalel

Kalel
Membre

Ah good il a été banni lui! Il me gavait déjà alors qu'il était même pas encore ig! xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum