Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lame d'Ebene, puissante, et mortelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowflow

Flowflow
Membre

But de la guilde :

Se venger de l'abandon du roi-liche.

Autre infos..

Quelques QG partout dans Azeroth, déja créé, notemment Achérus, le territoire au sud des terres fantômes si ceux-ci ne servent pas a d'autres buts.
DK,goules asservies par ceux-ci, Nécromanciens, geists disponibles.

La mort.... est la seule issue

Jonh

Jonh
Administrateurs

Le Roi-Liche est mort ici, de plus cette demande est très courte je déplace dans refuser.

clementleboss

clementleboss
Membre

Flowflow ... nouveau membre ... un seul message ... et apparemment, tu n'as pas l'air très renseigné sur notre serveur.
Je ne veux pas paraitre méchant -même si c'est dans ma nature Twisted Evil - mais avant de te lancer dans quoi que ce soit, essaie de te renseigner un minimum et de bien t'intégrer dans l'histoire. Tu arrives comme ça, nouveau, et tu veux créer une guilde ? A moins d'avoir de très bonnes expériences RP, ça ne me parait pas faisable. De plus, si tu crées la Lame d'Ébène, tu voudrais faire quoi ? Le Roi-Liche étant mort, ça ne sert plus à rien ! Et puis, les DK sont généralement (je dis bien généralement, car après on peut voir) anti-rp. Du temps où on était à Elwynn, rien que ler présence provoquait un blizzard. Alors si tu commences à vouloir incarner un 'chef' DK ... mon dieu, je ne préfères pas imaginer.

De plus, c'est pas avec si peu de lignes qu'on peut faire accepter n'importe quoi. Tu ne t'es même pas donné la peine de chercher des informations préalables sur ta guilde et tu as tout balancé, cash ...

Bref, un avis plus que négatif justifié. Désolé si j'ai l'air méchant, mais des fois je suis très franc (voir trop).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]