Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un maître-lame voit le jour...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowflow

Flowflow
Membre

{HRP}
Donc voila,

Un nouveau perso, des horizons plus lointains Smile
Je ferai une requête ( SI bg accepté ) pour mes sorts^^

{RP}

Une naissance


L'histoire débute tout d'abord a Tranchecolline, dans la région de Durotar, parmis les Orcs et les Trolls... Parmis le désert des Tranchépines, parmis les sournois animaux, parmis le soleil et le sable.
Nous sommes dans une maison de Tranchecolline, une orque, mère bientôt, va accoucher d'un enfant.
Le père, assis a ses côtés, ainsi que plusieurs domestiques l'aident, encore quelques minutes.

Ca y est... Le bébé est né, plein de sang et pleurant, mais il est né.
Le père, Gordrek, se lève, prend son fils dans ses bras, verse une larme, et le dépose près de sa mère.

Mon fils... deviendra autre chose qu'un guerrier, il suivra MON entraînement, MES ordres ! Il va devenir fort, malin ! Peut-être plus que moi !

Ce fut les paroles que le bébé, né il y a cinq minutes, grava dans sa tête...

Une jeunesse plus que difficile...

Nous sommes toujours a Tranchecolline, mais dix ans plus tard, la maison citée ici plus haut n'est plus que ruine.
Nous nous dirigeons vers l'Est du village, et nous apercevons un orc, adolescent.
Celui-ci se dirige vers un camp de Tranchépines... Il a l'air déterminé.
Soudain, derrière lui, un autre orc, plus vieux, plus intelligent lui parle, nous sommes alors trop loin pour comprendre.Notre jeune héro s'arrête, se retourne, écoute, et repart dans le sens inverse...

L'intelligence dans la bataille, une rare qualité...


Il revient vers Tranchecolline, armé d'une hache pitoyable, petite, pas assez affutée...
Soudain, un raptor errant, seul, il a remarqué une tache verte se détachant du paysage, le reptile court vers l'orc, qui charge, et tranche net sa tête.
Le vieil orc, derrière lui, s'étonna de la situation, il sortit une épée flamboyante, puissante, il était en armure, il... Il allait mourir...
Un groupe d'homme-porc avancent, notre héro, alors armé de sa hache, réfléchit a la situation. :

Ils sont cinq, nous sommes deux... La fuite serait préférable

Le vieil orc brandit son épée en avant, il poussa un cri de rage et s'avança, soudain, un escadron d'archers Tranchépines s'ajouta au spectacle...
L'un d'eux banda son arc avec une flèche, et celle-ci, porteuse de mort, partit dans les airs, loin, très loin... Jusqu'au moment ou un CHTOK s'entendit :
Le vieil orc avait tranché quatres têtes, Gorlak, notre jeune héro, était derrière, ne savait que faire, il... il était désorienté.
Et il vit son père, une flèche a la verticale plantée dans son pied, une autre suivit, dans l'autre jambe, le bras gauche, il était... blessé.
Des larmes montèrent, la colère l'envahit, il s'avança, trancha le dernier pourceau et tira son père dans le désert, s'enfuyant tel le rat traqué par un chat.

Soudain, son père, dans un ultime effort, lui communiqua ces paroles :

Mon fils... *crache du sang* reprend mon armure, mon arme, et avant de partir pour la grande destinée qui t'attend, rends-moi un dernier s...ss...service.

TUE-MOI !...
...

Gorlak n'avait que dix ans ! Il se dit que non, ce n'était pas possible, il devrait y avoir un miracle, quelqu'un qui allait soigner son père...

Non, rien

Rien aux alentours, rien devant, rien derrière, juste du sable.
Il prit alors l'arme de son père, le regarda quelques instants...

D'un coup sec, la lame plongea dans la poitrine du Maître-Lame qui ne dit rien, sûrement déja mort avant.

Gorlak le déshabilla, creusa une tombe déscente, l'enterra, placa quelques pierres, et se mit en route vers Orgrimmar, oubliant sa mère.


Orgrimmar

Il arriva devant la grande entrée, il avança...

Plus tard, il était devant un officier, lui annoncant que le porteur de l'armure qu'il avait a cet instant était mort,Pour Ogrimmar

Thrall, assis sur son trône, écoutait deux elfes de sang qui lui demandaient certaines aides... Il vit Gorlak, termina la discussion avec les elfes et le fit entrer, méfiant.
Gorlak s'avança,
Thrall remarqua son armure, lui posa quelques questions, et comprit.
Gorlak devait maintenant reprendre la charge de son père...


La fin d'un entraînement... Cruel, mais nécessaire

Nous sommes toujours a Orgrimmar, juste a la porte, un ancien Maître-Lame était présent, son apprenti, Gorlak, a côté de lui.

Très bien, jeune apprenti, nous sommes arrivés a la fin de ton entraînement

Gorlak, fier et souriant, regarde deux armures...

Oui, oui, j'allais les oublier, tu as le choix entre deux armures de Maître-Lame, une qui sera plus agréable a porter, l'autre qui sera plus... Comment dire ? Plus... mortelle

L'armure mortelle en question était assez... spéciale, entourée de l'aura de son père,
L'arme, déja choisie, était simple, une épée longue, ornée de joyaux...

Et maintenant,






Notre Maître-Lame va pouvoir continuer à suivre sa vie, a tracer sa route, son destin...



Désolé pour les fautes^^
Merci de votre lecture !



Dernière édition par Flowflow le Jeu 4 Nov - 19:29, édité 1 fois

clementleboss

clementleboss
Membre

Question présentation, c'est 'strange' ... C'est vrai que personne n'aime vraiment les gros pâtés (miam ! geek ) mais là, c'est exagéré ! Ce n'est pas la peine de mettre des espaces partout. M'enfin bref, on va pas en faire un fromage puisque le texte reste plutôt agréable à lire.

Question fautes ... correct. Très peu de fautes, je ne me suis pas esquinté les yeux en lisant ce Bg. Mais juste à la fin, je cite : 'Désolé pour les phautes^^' . Mamamia ! C'était presque nickel !
Non, j'te taquine ! J'aime ça, taquiner les gens ! Very Happy

Ensuite, pour le texte en lui-même ... Des incohérences jamais vues ! Le père s'est pris une flèche dans le cerveau ... il n'est pas mort sur le coup ET il arrive encore à parler ?! Au secours ! Personne, je dis bien personne, ne peut espérer ne pas mourir instantanément ! A corriger, ça !
Autre phénomène assez irréaliste que je cite : 'Thrall, assis sur son trône en train d'écouter deux elfes de sang parler, s'en foutait complètement enfait, et attendait autre chose.' Et ben, j'avais jamais vu un chef de guerre se foutre de quoi que se soit ! Quand on sait que Thrall est LE chef de guerre meneur des orcs et qu'il a plus de sagesse que n'importe qui, on a du mal à gober qu'il puisse se foutre de quoi que se soit lors de ce qui parait être une audience ...
Et puis, n'importe qui ne se présente pas devant le chef de guerre comme bon lui semble. Il y a un minimum de restrictions, tu sais ?
Au niveau des armures à la fin ... un Maître-Lame ne porte pas de pièce d'armure (ou presque) ! S'il en porte, c'est maximum deux-trois trucs en cuir et puis basta ! Une armure limiterai énormément les capacités d'un Maître-Lame.


Pas mal, mais en raison de ces incohérences, je suis d'un avis neutre à tendance négative.

Kadran

Kadran
Membre

Perso, le texte ne m'a pas du tout conquis. Trop d'espace inutile et des phrases en gras qui ressemble à des titres mais qui n'en sont pas. Les Orcs sont arrivé y'a pas longtemps en Kalindor, pas y'a 10 ans, impossible d'être né là bas pour un Orc. Pour le truc de Thrall, je suis d'accord avec Clément, on ne voit pas Thrall comme ça et même si je comprends que ça fait toujours plaisir de cracher sur la gueule des Elfes de Sang, bah là c'est pas cohérent. Pour l'armure, un Maître Lame se balade torse nu avec un simple kilt et puis j'ai vu ton armure IG, elle est extrêment lourde et moche. La lame, bah l'aura, elle vient d'où ? Tu peux trouver une épée deux mains qui ressemble beaucoup plus à celle des Maîtres Lame en charchant un peu sur WoWHead.
-1

Flowflow

Flowflow
Membre

Pour l'armure, je sais que j'ai à chercher, mais ce n'est qu'un début, les améliorations viennent des critiques, je vais relire mon BG, en changeant tout ce que vous m'avez dit Smile

Et le "Désolé pour les PHautes"C'était exprès Razz

Heiken

Heiken
Membre

Pour l'armure par de torse et de casque un épée a deux et jambière en plaque tout se que je sais.

Flowflow

Flowflow
Membre

Oki, je vais chercher ça IG Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum