Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ordre de la Lune Rouge

+7
Kalel
Bio
gilou37
Tirindor
sebastien
clementleboss
Zulakwa
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Ordre de la Lune Rouge Empty L'Ordre de la Lune Rouge Sam 23 Oct - 18:22

Zulakwa

Zulakwa
Membre

Histoire de la guilde.

L'Ordre de la Lune Rouge est une organisation criminelle plutôt mystèrieuse d'une grande puissance. Elle est composée de neuf guerriers déserteurs qui sont sous les ordre d'un chef qui est à ce jour "inconnu". La majorité de ces membres, si ce n'est l'organisation toute entière, sont des criminels de rang S.
Lorsque le groupe fut fondé, leur effectif s'élevait à dix. Ses membres sont facilement reconnaissables, en effet, ils portent tous un kimono noir et rouge, avec un grand chapeau traditionnel, de plus, leurs ongles sont vernis d'une couleur à tendance mauve.
Ils portent chacun une bague différente avec un emplacement prédéfini sur leur main en fonction des membres, pour finir le symbole ,de leur lieu de naissance, de leur bandeau protecteur est rayé afin de montrer qu'ils ont rejetés leur village.
Cette organisation se déplace généralement par groupe de deux.

But de la guilde.

Le but de l'Ordre est de rétablir la paix dans le monde en créant une arme si puissante qu'elle pourra détruire le monde entier.

2L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Sam 23 Oct - 19:19

clementleboss

clementleboss
Membre

J'ai comme une impression de déjà-vu ... Naruto, peut être ? Avec l'Akatsuki, non ? Fana de manga, comme moi ^^.
L'idée est plutôt bonne mais les personnages devraient tous écrire un bon BG et attendre sa validation pour pouvoir posséder une bonne force. Mais en sa baladant avec un kimono, ils ne tiendront pas bien longtemps face à un mage ou un archer ... tu penses pas qu'il faudrait changer ce point ?

3L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 0:52

sebastien

sebastien
Membre

si sa reprend l'idée de naruto ils auraient des sort de téléportation , courir vite ...

+1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

4L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 9:31

Tirindor

Tirindor
Membre

Moi même étant déjà membre - Deidara Wink, mais attention, je ne l'ai pas nommé ainsi -, je compte faire un BG, ce matin même, qui sera assez long contrairement aux autres...Car oui, tu as raison sur ce point clementleboss, je pense qu'il faut un BG pour jouer des persos aussi puissant.

Je rajoute juste une chose Zulakwa, qui me parait évidente :

L'Ordre de la Lune Rouge est actuellement en phase de recueil d'informations et de puissance sans pour autant devoir éliminer.
Le but serait aussi de récupérer de l'énergie gangrennée, ou des cristaux de pouvoir, pour devenir assez puissant et entamer la création de l'arme.
Biensûr, nous serons présents lors des évents Wink
Et dernière chose : On est neutre, mais si les Illidaris viennent en nous proposant de l'énergie gangrennée, pour sûr, on hésitera pas à les aider.

[Dernier paragraphe à voir avec Zulakwa s'il est d'accord]


+1

5L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 10:59

gilou37

gilou37
Membre

Un gros plagiat de " Naruto ".
On va voir quoi comme personnage ? Sasori, Deidara, Itachi Uchiwa ,Kisame Hoshigaki ,Zetsu ,Kakuzu, Hidan, Konan, Pain, Tobi, même si il porte pas leur vrai nom.

Je suis neutre tendance Négatif.

6L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 12:17

Bio

Bio
Modérateurs

Moi je dirais que c'est un mix entre Naruto et Le Serment.
Bof bof...

7L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 20:24

Tirindor

Tirindor
Membre

Euh, par contre, Swissknife n'a pas fait un membre de l'Akatsuki, il a fait un perso à par entière, qui n'a aucun rapport avec Naruto.
Et Bio : Le Serment n'étant plus actif...Je ne vois pas où est le problème.

8L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 20:56

Kalel

Kalel
Membre

Gros plagia, ca le fait pas

-1

9L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Dim 24 Oct - 21:25

Tirindor

Tirindor
Membre

Gros plagia gros plagia...Enfin, je veux pas dire, mais y a des encore plus gros plagias ... Nous on change les noms x)

10L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 19:33

gilou37

gilou37
Membre

Le Serment restera toujours actif, même si les membres n’apparaît plus dans le Rp.
Certains ont disparut d'autre sont mort dont moi avec Ultuamey.

11L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 19:40

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

LE Serment existe toujours avec Gzon même si il est basé a Hurlevent.

https://odysseerp.pro-forum.fr

12L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 19:43

Bio

Bio
Modérateurs

Pons est toujours le chef du Serment, il travaille sur de nouveaux projets.

Pour moi, c'est un moyen-Refusé.

13L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 19:48

Invité


Invité

Heu je mettrais NEUTRE à TENDANCE NEGATIVE, je m'explique:
+1 l'idée d'un organisation criminel est bien du style assemblé et tout.
-1 Le but de crée une arme qui detruit le monde = Superman quand même.

(Par contre je sais pas si j'ai le droit de jugé... désolé pour les MJ)


Cordialement,

14L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 21:08

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors, pour l'arme = superman.

Je tiens à dire que c'est un projet, et in rp, on sait bien que JAMAIS on y arrivera uu' C'est un but qu'on s'est fixé...

15L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Lun 25 Oct - 21:13

Invité


Invité

D'accor voila avec tes explications sa se comprend mieux et autant pour moi je te met un
Neutre à Tendance positive

16L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 20:10

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Comme dit:Gros plagiat
Et puis aucune imagination la....
-1

17L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 20:27

Elios

Elios
Membre

Change d'idee, je pense que toute façon si on doit accepter toutes les guildes bin au finale chaque membre aura sa propre guilde XD avis


NEUTRE !

18L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 21:04

Tirindor

Tirindor
Membre

On est déjà trois à être dedans...Si la guilde est refusée, tant pis, on restera en groupe de trois.

19L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 22:13

Elios

Elios
Membre

J'ai mal jugé et je n'avais pas compris le BG après un lecture redéfinit je met un

Positif
Pourquoi Positif:
-Thème Organisé, parfait pour l'évolution du RP.
-Criminel aller du boulot en plus pour la garde et plus de RP.
-Deplacement, rencontre avec des villageois diverses ! avec cette guilde on ne peut que faire du RP.

(j'aimerais bien etre de la guilde (avec mon Un-dead) si sa gène pas...)

20L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 22:29

Tirindor

Tirindor
Membre

Qui est ton undead ?

^^

Pour l'instant on est trois :
- Tobi ( bon bah là, Naruto complet x)
- Alarïn ( En gros Deidara...Mais si tu vas lire mon BG, tu verras que j'essaye au mieux de l'éloigner de ce dernier. )
- Jérôme ( Un télékynésiste. )

Ce qui fait que si tu viens, on commencera les groupes de deux =D

21L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 22:38

Elios

Elios
Membre

Donc je suis en cour d'installation justement est j'incarne comme Un-Dead, un Traqueur, qui poursuis les cibles pour ensuites les tué dans l'ombre la plus total *rire sournoie*
Mais j'ai pas encore de perso IG

22L'Ordre de la Lune Rouge Empty Re: L'Ordre de la Lune Rouge Jeu 28 Oct - 22:47

Brock

Brock
Membre

Je vois si la guilde est accepter ou pas demain après-midi. Je ferme le post.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum