Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarïn [L'Ordre de la Lune Rouge]

+3
gilou37
Heiken
Tirindor
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tirindor

Tirindor
Membre

Chapitre I : Alarïn


Je m'approchais des tableaux, où étaient présentés les criminels les plus recherchés du village et de la contrée, ma main sur le pommaux de mon épée, comme à mon habitude. Enfin, je pouvai distinguer aisément les croquis des monstres, et distinguer leur nom. Un seul m'attira, ou plutôt...La chevelure imposante, blonde, ressortant bien sur une longue robe rouge, fut si " flashy " que mon regard ne put se porter sur les traditionnelles barbes noires, et autre " truc sombre ". Un long soupir se fit entendre aux alentours, je ne comprennai pas pourquoi il ne s'était pas encore fait capturé. Toujours fut-il que je n'étais pas venu ici pour contempler les dessins, assez bien fait, il fallait l'avouer, mais surtout pour me faire de l'argent, et survivre dans ce monde où la vie était chere. J'entamai alors le texte inscrit sur le tableau d'affichage, en commençant par le nom...Quoi de plus logique ?

Alarïn [L'Ordre de la Lune Rouge] 185780Alarin

Un étrange sentiment m'envahit, comme si tout ce que j'avais fait jusqu'à présent n'était rien comparé à se type. J'entrepris alors de vouloir l'affronter, et je me dirigeai enfin vers les terres fantômes, alors que je partais de Lune d'Argent, pour obtenir plus d'informations sur lui. Le voyage se fit sans trop de problèmes, même si, au fur et à mesure que j'avançais dans les terres d'ombres, une sensation de peur tentait de me contrôler de plus en plus. Pourtant, j'étais un chasseur de prime mort vivant reconnu dans la région, et ma renommé venait du fait que j'avais déjà arrêté beaucoup de criminels, mais lui allait être un adversaire coriace.

J'arrivai enfin à Tranquillien, le village elfe de sang des Terres Fantômes. Je trouvai rapidement le poste de garde, et je voulut m'adresser au capitaine. Il me reçut, et je lui expliquai pourquoi j'étais venu. Il se mit à rire, mais puisque j'y tenais, il m'expliqua qui était ce " Alarïn ".

" Alarïn est le plus grand criminel des Terres Fantômes, en effet, il a contribué à l'assaut de Coursevent, et ce grâce à une méthode de combat qui lui est propre. Les survivants de ses attaques ont encore le son de ses bombes dans leurs esgourdes. Il se bat à l'aide d'explosifs plus ou moins puissant, en traitant ces derniers comme étant de l'Art. Il a récemment rejoind un ordre, dont on ne connait pas encore le nom, mais cela ne nous dit rien qui vaille. Nos informateurs nous affirment qu'il trainerait en ce moment même prêt de Mortholme, mais là encore, c'est une autre histoire... "

Je me mis immédiatement en marche, le temps pressé, il était important de réduire ce moins que rien hors d'état de nuire, car plus les secondes s'écoulaient, plus il tuait de gens et plus il devenait puissant. Le chemin se déroula cette fois-ci dans l'angoisse, j'avais, pour la première fois de ma carrière, peur. Peur d'un criminel, alors que j'étais censé les chasser...Une explosion me tira de mes pensées, elle retentit non loin de là où j'étais, et je me rendis à proximiter pour voir ce qu'il se passait. Il était là, au beau milieu de la malbrèche, se jouant d'une petite armée de mort-vivants corrompus. Les explosions fusaient dans tous les sens, je me demandais comment est-ce qu'il faisait pour porter une telle quantité de bombes, mais surtout pour les lancer aussi rapidement...Je décidai d'attendre la fin de la bataille pour l'attaquer dans le dos, et l'éliminer. Il serait sans doute épuisé, me dis-je.

La bataille terminée, les squelettes des morts allongés face à lui, en miettes, témoignant de sa puissance, je décidai de me lancer. J'arrivai dans son dos, en silence, comme à mon habitude, mais, comme s'il savait que j'étais là depuis déjà bien longtemps, il arriva à se téléporter dans mon dos, à vitesse grand V. Je ne vis rien venir, mais j'entendis parfaitement bien une explosion provenant de juste derrière mes pieds, alors qu'il s'était à nouveau téléporté un peu plus loin, face à moi, plus précisément. Je m'envolai, alors que mes jambes étaient en lambaux. J'attéris à ses pieds, et, au lieu de me tuer dessuite, il m'expliqua plus précisément qui il était :

" Tu as eu l'audace de venir m'affronter, et malgré le fait que tu vas mourrir d'ici peu, et que je ne suis pas totalement un ingrat, je vais t'expliquer qui je suis, et ce que je vais faire dans mon ordre... "

Je toussai, alors que je savais pertinemment qu'il disait vrai en affirmant que bientôt, j'allai quitter ce monde...

" Je suis Alarïn, j'ai contribué à l'éradication des elfes de sang dans Coursevent...Ou plutôt...C'est moi qui ait fait se chef d'oeuvre à part entière, les autres ne m'ayant que très peu aider. J'ai tenté d'assassiner des personnages si riches et si puissant que cela dépasserait les limites de ton imagination...J'ai tué très exactement 428 personnes, volé je ne sais combien de richesses, mais par contre, je n'ai violé personne. "

Alarïn sortit d'une poche de sa robe le parchemin de recherche sur lui, le tenant avec dégoût, puis il soupira, avant de continuer :

" Ces gardes alors...il faut toujours qu'ils en fassent trop ! Enfin...Dernière chose que tu te dois de savoir avant de raconter mes exploits dans l'autre monde, j'ai rejoind un Ordre, plus précisément l'Ordre de la Lune Rouge, pour créer une arme surpuissante, servant, d'après le chef, à amener la paix dans le monde en le détruisant pour le reconstruire à nouveau...Mais sache aussi que je compte voler cette arme, et m'en servir pour contrôler le monde. "

Il termina par un geste simple, et le sol, sous moi, se fissura, pour exploser, m'emportant brusquement dans l'autre monde...

Heiken

Heiken
Membre

Bon Background +1 .

Tirindor

Tirindor
Membre

Cool ! Ca me motive pour la suite ! Chapitre II à venir ! Je vous donne le nom : Le recrutement dans l'Ordre de la Lune Rouge ! Alléchant hein ?

Tirindor

Tirindor
Membre

Chapitre II : Le recrutement dans l'Ordre de la Lune Rouge


" Foutu mage de feu ! Bordel ! Il peut faire exploser mes bombes avant qu'elles ne l'atteignent ! Mince...Je dois trouver un autre moyen de l'éliminer. "

Mrmurai-je à moi même. J'étais en plein combat, contre un mage de feu que j'avais trop vite sous estimé. Il portait avec lui une besace remplie de cristaux étranges, de puissance il me semble bien, que je devais récupérer et livrer à un pauvre type en masque et en robe rouge et noire. Il me promettait en échange une bonne bourse remplie d'or, ainsi que quelques cristaux de puissance qu'il avait en trop. Il trainait avec des types bizarres, dans une même tenue, mais rien d'exceptionnel, me dis-je, c'était une bande de tarés qui avait trop lu de livres de fiction. Toujours fut-il que ce combat tourna en ma faveur, et il essaya de contrer une bombe de trop prêt, qui lui explosa à la figure, lui déformant le visage. Je récupérai la bourse, alors que je l'achevai, et je m'enfuis en direction du village où attendait mon comanditaire assoifé de pouvoir. Mais j'avais une idée désormais en tête.

Sur la route, j'élaborai un plan, afin de pouvoir faire d'une pierre de coup, en récupérant ET la sacoche de cristaux que me demandait l'autre fou, ET ses cristaux à lui ainsi que ses pièces d'or. L'idée me semblait parfaitement à porté de main. Enfin j'arrivai à Brise-Clémente. Il y faisait bon vivre, mais comme ma réputation y était déjà faite, je décidai de ne pas trop m'attarder en ces lieux. La taverne trouvée, j'y entrai, alors que je reconnus immédiatement la bande de fous en robe noire ornée de nuages rouges. Je me rendis à leur table, alors que l'elfe au masque avait déjà déposé la bourse sur la-dite table, tout en gardant mon sang froid. Tout allait se passer bien, j'en étais convaincu. Après tout...Qui pouvait rivaliser avec moi ?

La réponse fut claire et nette. Alors que je récupérai hativement la bourse d'or, oubliant celle de cristaux juste à côté, je poussai la table et m'enfuyai. Etrangement, je n'eus aucune résistance de leur part, mais je m'enfuis, ne regardant pas derrière moi. J'entrai dans la Malbrèche, et poursuivai vers les territoires Trolls de Tor'Watha. J'arrivai au lac, séparant les terres elfiques des contrées trolls. Mais là, à ma grande stupeur, je retrouvai avec déplaisir les membres de la secte étrange en robe. Alors que celui avec le masque faisait le con, c'était le cas de le dire, un autre me tomba dessus. Je réagis immédiatement, avec mes bombes, mais ce fou se téléporta dans mon dos, et m'assoma d'un coup dans la nuque. Ce fut à ce moment là que je compris qu'il y avait toujours plus fort que soi.

Je me réveillai dans une cave étrange, je n'eus su dire quand et où, mais une chose était certaine, cela devait faire longtemps que j'étais là, à en juger de ma propreté laissant à désirer. Face à moi se tenait un mort vivant, en robe rouge, et je compris rapidement quels étaient ses pouvoirs...La télékynésie. C'était ahurissant de voir qu'il y avait des êtres aussi fort sur cette Terre. Je soupirai, je n'avais pas grand chance de m'évader. Il décidai alors de commencer mon interrogatoire. Enfin, je crus ça au début, mais finallement, il me proposa quelque chose de bien mieux :

" Alors...Pour faire simple. " Commença-t-il en mangeant un petit gâteau étrange... " Veux-tu rejoindre notre ordre ? On a vu que t'avais quand même des ... Comment dire. Du Cran ! On a vu que t'avais du cran, car t'as réussi à réaliser la mission qu'on t'avait donner, et ce même si le mage en question était bien plus puissant que la moyenne. Donc voilà ! Veux-tu rejoindre l'Ordre de la Lune Rouge ? "

Je ne mis pas longtemps à lui répondre, car de toute façon, je n'avais pas trop le choix :

" Et bien...C'est d'accord. Mais quelles sont vos revendications ? "

Le mort me répondit rapidement :

" Amenner la paix dans le monde, et ce grâce à une arme surpuissante que l'on construirait pour détruire le monde, et le reconstruire... "

Je me dis que c'était peine perdu, que les dieux nous en empêcheraient, mais voilà, ce groupe semblait déterminé...Et puis...Je pourrais toujours voler l'arme un de ces quatre pour usage personnel. Mais je fus rapidement sorti de mes pensées :

" Ton coéquipier sera Tobi ! TOBI ! DESCENDS ! "

Aussitôt, le con au masque trébucha dans les escaliers et les dévala en roulant, pour attérir sur le cul, et il s'exclama :

" Super ! J'ai un ami ! J'ai un ami euh ! J'ai un ami euh ! "

Je n'en croyais pas mes yeux. Il souhaitait dominer le monde avec ce genre de débiles ?! Mais c'était vraiment n'importe quoi.

" Donc ! " Fit le mort. " On va t'entraîner, d'abord, pour que tu maîtrises la téléportation et le fait de parler par la pensée avec nous, et ce, grâce à cette bague que je tiens dans la main, qui te sera remise, et que tu ne pourras retirer. C'est aussi le signe de l'appartenance à notre groupe. "

Il m'enfila la bague, et je n'eus pas trop le temps de réagir. Zut ! Ca allait être un obstacle dans mon aventure.

On me libéra, et très tôt, je reçus mes instructions et fus formé. Une nouvelle vie commençait au sein de cette organisation étrange...

Tirindor

Tirindor
Membre

Le Chapitre Trois sera en gros les missions qu'il aura au sein de l'ordre que j'accomplirai in rp. BG' validé ?

Invité


Invité

Bon BG continue comme sa au plaisir de te voir IG: +1

gilou37

gilou37
Membre

+1.

zelphory

zelphory
Membre

+1 super BG !

Tirindor

Tirindor
Membre

Oh yeah trop cool merci !

Tirindor

Tirindor
Membre

BG' validé ?

Aselimeth

Aselimeth
Membre

+1,comme dit sur le topic de l'ordre de la lune rouge tu essai un maximum de éloigné de naruto,et je trouve que c'est un bon BG
Bref +1

Elios

Elios
Membre

Alarïn [L'Ordre de la Lune Rouge] 1_1-4e5371bf97


bon bg Smile

Tirindor

Tirindor
Membre

Wawh.

Merci à tous ^^

sebastien

sebastien
Membre

+1

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Ordre de la Lune Rouge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum