Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyn Chante-Mort ( Nécromancienne )

+2
Aselimeth
Gromgol
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gromgol

Gromgol
Membre

Lyn Chante-Mort

Chapitre 1: L'amour Parental.

C'était une nuit de pleine lune, Sara commençait à accoucher, Tym son mari et père de l'enfant, était là et la soutenait moralement pendant que le docteur s'occupait de faire sortir le bébé, après quelque minutes de dur labeur Lyn vint au monde.

Au jour des 5 ans de Lyn, Tym, débuta l'entrainement en démonologie de Lyn.
Il commença par lui apprendre l'histoire des Démons et quelque sorts de bases, plus les années passait et plus Tym complétait l'entrainement de sa fille " Elle sera une grande démoniste, j'en fait le serment!" comme il disait.

Lyn avait maintenant 12 ans, elle était devenu une bonne démoniste sans non plus être la meilleur de toute.
Lyn commençait à vouloir invoquer des démons bien que sont père s'y opposait fermement, il ne voulait pas qu'elle sombre dans la démence et le chaos, il préférait lui enseigner l'histoire des démons et d'en rester la.
Lyn qui avait très mauvais caractère hurla pendant toute une journée et refusa de se nourir les jours suivant, jusqu'à ce que sont caprice prenne finalement fin au bout d'une semaine.
Quelque mois plus tard Tym et Sara eurent un Deuxième enfants, il l'appelèrent March.
Lyn voyant ses parents s'éloigner d'elle, commença à ce renfermer et à devenir agressif pour les personne qui réussissait à lui faire décrocher quelque mots.
Un aprés-midi, Lyn eu une idée noire, trés noire, elle s'approchât du berceau de March et regarda le bébé une heure durant, et d'un coup, Lyn pris le bébé, le lança au sol et lui écrasa la tête avec un rocher.
Attiré par les pleurs de March, Tym et Sara rapliquérent en quatrième vitesse pour découvrir leur fille, les mains couverte de sang, et leur deuxième enfant mort, la tête écrasée.
Sara, le visage déformé par la douleur lança une dizaine d'injure à Lyn qui la regardait avec un petit sourire sadique, Tym tentait tant bien que mal de retenir sa femme qui voulait plus que tout au monde frapper Lyn, voir même la tuer.
Lyn profita de ce moment de faiblesse pour lancer un sort sur sa mère et l'abattre de sang froid devant les yeux écarquillé de Tym.

Tym : Lyn ... qu'es-ce que tu a fait .... Lyn !
Lyn : Ne t'inquiète pas Papa, toi je t'aime fort !
Tym regarda sa fille droit dans les yeux, à ca grande surprise ne retrouva pas Lyn telle qu'il l'avait connu, il avait devant lui un amat de cruauté et de douleur.
Les minutes passait, mais Tym immobile ne se rendait toujours pas compte de l'acte auquel il venait d'assister, il vit alors Lyn former une boule noire de plus en plus grosse, Tym eu juste le temps de donner un baiser à Sara avant de partir ...

Lyn avait maintenant 18 ans, elle avait trouvé le moyen d'étudier l'art du démon grâce au note que son père avait écrite il y'a de cela un moment, elle comptais aujourd'hui invoquer un démon, oh pas grand chose forcement juste un petit Diablotin.

Lyn ce concentra et commença à incanter, un cercle se format autour d'elle, cela prenait du temps et elle commençais à oublier ce qu'elle faisait, ce perdant dans ses pensée, elle voyait son père sa mère et March, tous mort la à ces pied comme de misérable petite souris elle en riait, elle trouvais ca drôle et en était fière.
Quand elle reprit le fil de l'incantation elle sentit d'un coup une puissance, quelque chose de plus puissant qu'un Diablotin, c'était ... gros.

Quelque minutes plus tard, Lyn était la,devant la chose qu'elle venait d'invoquer ... et cette chose n'était pas un Diablotin ... c'était plus gros, plus fort ... et en armure, Lyn avait invoqué un Gangregarde.
Malgré ces pouvoirs, Lyn ne parvint pas à le contrôler, elle ne pouvait rien faire et pensait alors que s'en était fini d'elle.
C'est là qu'elle commença à chanter une petite chanson, une petite mélodie d'un air doux et cruel à la fois, le Gangregarde regarda Lyn et s'arrêta d'un coup la fixant de son regard noir, il était là debout et la dévisageait, il recula de quelque pas et tout en s'asseyant au sol, commença à chanter lui aussi d'une voix grave et douloureuse.
C'est alors que Lyn ce rendit compte que le démon était en accord total avec elle, ils était comme synchronisé sur un ton et chantait tous les deux.
Quand d'un coup, Lyn le regarda droit dans les yeux, le démon commença à convulser, se releva et hurla, des flammes était entrain de le bruler de l'intérieur, le démon tenta de frapper Lyn, en vain, elle continuait de le regarder dans les yeux, les siens grand ouvert à le voir souffrir l'empêchant de se mouvoir.
Une fois le démon complétement carbonisé, Lyn baissa les yeux et esquissa un petit sourire, le même que lors du meurtre de sa famille.

L'année de ces 20 Lyn décida qu'elle devait apprendre mieux l'art du démoniste et ce mis alors en route pour Hurlevent.
On ne sais pas tout à fait d'ou elle viens, mais il y a possibilités qu'elle eu vécu aux défilés de Deuillevent.

Lyn entamait alors sa route quand elle tomba dans une embuscade de défias, cinq défias était la et la regardas avide de bien plus que son argent, le premiers essaya de l'attraper et ce pris un coup de poings monumentale dans la mâchoire, énervé de cela les autres défias sautèrent sur Lyn qui se jeta sur le côté et essaya d'invoquer un Gangregarde, Le fait est qu'elle avait du mal prononcer une formule, et un Destrier de l'effroi apparut, il était noir et les bout de ses pattes ardent comme la braises, il était ornés de pic plus imposant les uns que autres, son hurlement démoniaque ainsi que sont aura puissante, fit comprendre à Lyn ce qu'elle venait de faire, elle décida de retenir cette incantation dans le but de s'en servir le plus possible.

Lyn intéressée par sa nouvelle trouvaille, commença à chanter pour contrôler le démon, comme elle avait maintenant l'habitude de faire avec le Gangregarde.
C'est alors que le Destrier de l'effroi vint se mettre au côté de Lyn, cette dernière le regarda dans les yeux, ils était enflammés et plein de douleur, plein de haine ... mais aussi plein de cruauté.
Le Destrier toujours sous le regard de Lyn commença a sauter sur les défias en tuant deux, quand l'un des ces rat tenta de sauté sur le destrier, ce dernier ce décala simplement, empalant le défias sur l'un de ses nombreux pic massif, il ne restais la que deux des assaillant de Lyn, Cette dernière lança u sort d'ombre pour un tuer un et blessé le dernier qui rampait au sol, le destriers regarda le défias, ce dernier semblait perdu dans le regard de son attaquant et futur bourreau, et ferma les yeux.
Lyn récupéra les bourses des bandit et pris la décision de cacher ses pouvoirs de démonistes à quiconque dans le but de ce protéger.


Au bout de quelque tentative d'invocations de Diablotin, Lyn se rendit compte qu'elle n'excellait pas vraiment das cet art, elle préférait les sorts puissant et les maladies.
Oui les maladies elle connaissait, elle avait tuer une famille de fermiers pour essayer ses pouvoir et ainsi voir jusqu'où elle pouvait aller, elle s'amuser aussi a drainer des chiens et des lapin de leur vie, jusqu'à ce qu'elle décida d'essayer ca sur un humain en pleine forme.

Lyn approcha de l'endroit ou elle avait été agresser par les défia, espérant les revoir pour essayer ses pouvoirs.
Quand ses espoirs furent comblés, deux Défias s'approchèrent d'elle lui ordonnant de leur donner son argent.
Lyn tendit son bras en direction du premier Défias, il avait l'air jeune et plein de ressource, Lyn se concentra un peu et lança le sort, un rayon vert fusa jusqu'à toucher le défias et le faire reculer de quelque pas, elle commençait à drainer ca vie elle sentait ce flux passer dans corps et la nourrir, elle aimait ca.
Quand le défias tomba, tel une coque vide au sol, l'autre sauta sur Lyn et l'attaqua toute griffe sorti, mais d'un coup une flèche vint se planter dans le crane de l'homme qui tomba inerte au sol.

Chasseur : Dite donc c'était moins une
Lyn : Merci, c'est gentil
Chasseur : Bon faites attention maintenant, au-revoir !
Lyn : Oui au-revoir ...
Lyn arriva finalement à Hurlevent.

Chapitre 2: Lyn Chante-Mort: Une vie après la mort.

Lyn voulait absolument continuer la magie, elle voulait devenir une grande démoniste, mais tout en ayant quelque chose de plus.
Elle marchait dans Hurlevent, quand un bruit attira son attention, un vieil homme se faisait agresser par deux voyous qui voulaient surement lui prendre son argent.
Lyn allait partir quand elle aperçu l'un des voyous sortir un couteau et attaquer la vielle personne, ce dernier lui donna un coup de bâton et l'assomma, l'autre garçon regarda son ami au sol et dans un excès de fureur chargea le vieil homme.
Ce dernier sorti une dague et laissa le jeune homme se planter dessus en le chargeant.
Le grand père commençait à partir, c'est à ce moment la que le jeune qui était évanouit se réveilla et lui attrapa la jambe.
Le vieil homme non-content de cela, incanta une formule qui eu pour effet de réanimer son ami mort, Lyn ne pu en croire ses yeux, comment cet homme avait fait ca, c'était presque impossible.
Le mort qui était revenu à la vie se jeta sur son ami et le tabassa à mort.
Quand Lyn eut vu cette scène, elle se demanda si cette magie était légale, mais après tout même si elle ne l'était pas elle ferait tout pour l'apprendre.
Quelques minutes après que le vieil homme se soit débarrassé des deux voyous, Lyn l'interpela dans la rue.
Le vieil homme pensait encore à une embuscade et sorti sa dague, Lyn ne recula pas, montrant sa détermination au premier regard.
L'homme sentait en elle une aura froide et cruelle, et lui posa la question.

Vieil homme : Que voulez vous ?
Lyn : Je vous ai vu avec ces deux hommes.
Vieil homme : Et bien ? Vous devez surement vouloir quelque chose en échange de votre silence.
Lyn : Vous pourriez me tuer, pourquoi vouloir me payer ?
Vieil homme : Je ne vous tuerais pas madame je ne suis pas un monstre non plus, je suis juste un Mage Spécial.
Lyn : J'ai une idée, en échange de mon silence ...
Vieil homme : Et bien quoi ?
Lyn : Vous m'apprendrez votre magie.
Vieil homme : Oh ! surement pas !
Lyn : Bon très bien.

Lyn se dirigea vers un garde et commença à lui parler, le vieil homme ne voulant pas dévoiler ses pouvoirs, alla chercher Lyn par le bras et la tira dans la rue, tout en s'excusant du dérangement auprès du garde.
Lyn regarda le Vieil homme dans les yeux et lui reposa la question.
Lyn : Alors c'est d'accord ?
Vieil homme : Bien mais à une condition, ne vous faites plus remarquez comme cela !
Lyn : Bien ... Maître .

Au bout de quelques semaines, Lyn et le Vieil homme, commencèrent à se tutoyer, et Lyn en apprenait de plus en plus chaque jour durant.
Lors d'un après midi, le Vieil homme du nom de Marcus, prépara une séance un peu plus spécial pour Lyn, il comptait lui faire faire revenir une souris à la vie.
Lyn s'agenouilla devant le corps inerte de la petite souris morte posée sur une pierre, et regarda Marcus pour connaitre la marche à suivre.
Marcus lui demanda de fermer les yeux et se sentir la magie monter en elle, puis de la relâcher sur la souris afin de la ramener à la vie.
Lyn exécuta les conseils de Marcus et senti la magie monter, elle la fit descendre le long de ses bras jusque dans ses mains et la lança sur le corps de la souris.
Marcus regarda Lyn, cette dernière était entrain de constater son échec flagrant.
La souris n'avais pas bouger d'un centimètre et n'était pas revenu à la vie comme elle le voulais.
C'est alors qu'elle eu une idée, elle avait réussi à contrôler un diablotin non pas avec sa force magique mais avec sa voix, elle décida donc d'essayer à sa manière.
Lyn regarda la souris et commença à chanter, elle mélangea ensuite la magie à sa voix pour en faire une sorte de chant magique.
Marcus regardait Lyn, ébahi par ce qu'elle venait d'accomplir.
Elle venait de réanimer une souris avec sa voix, " Magnifique " Dit-il sur un ton désemparé, " C'est ... magnifique ".
Quelques années après son fabuleux acte, Lyn commença à apprendre à ressusciter de plus gros animaux pour au final réussir haut la main le derniers exercice de Marcus.
Elle avait ressuscité un Cerf, Marcus la regarda et lui prit la tête avec ses mains.

Marcus : Lyn ... le pouvoir que tu a la est exceptionnel, tu doit t'en servir avec soin et faire attention à ta personne.
Lyn : Merci, ... Maître.
Marcus : Ne m'appelle plus Maître maintenant, nous sommes égaux, je t'ai appris tout ce que je savait.
Lyn : ... si peut ... vous m'avez appris si peut de chose.
Marcus : Mais c'est parce que tu sais tout ma petite.

Lyn doutait des mots de Marcus, il lui cachait quelque chose.
Le soir même alors Marcus s'était endormi, Lyn s'approcha de lui en silence. Elle le regarda et commença à chanter avec une voix très douce.
Marcus se réveilla doucement pour apercevoir Lyn entrain de chanter. Il ne comprenais pas trop, il lui fallu quelque seconde pour se rendre compte qu'elle était en train d'exécuter son fameux chant.
Marcus demanda " Mais Lyn que veut tu faire, pourquoi est tu ici ? ". Lyn n'eut aucune réaction, Marcus leva les yeux et aperçu avec stupeur une énorme boule d'ombre.
Marcus ne pu faire grand chose contre ca, il voulu esquiver mais était allonger et n'eut pas le temps de ce décaler.
Lyn récupéra ensuite l'esprit de Marcus, et chanta pour détacher la mémoire du reste de l'esprit.
Elle absorba sa mémoire et compris pourquoi il ne voulais pas lui enseigner plus, les sort supérieur devenait trop dangereux pour qu'elle puisse être contrôler par lui en cas de problème.
Lyn devenu maintenant une Nécromancienne aguerri, avait comblé l'un de ses rêves les plus fou, faire revenir les morts pour les faire souffrir encore plus.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

J'aime bien l'histoire et je mets donc un avis positif
Par contre,il me semble qu'il faut deux démoniste minimum pour invoquer un gangregarde
En tous cas bon BG

Stone99

Stone99
Membre

Je trouve le bg vraiment bien, de plus, une nécromancienne pourra faire bouger les choses dans le rp actuel pour les personnes qui recherchent des méchants...Je te donne un joli +1!

clementleboss

clementleboss
Membre

Franchement je le lirais quand j'aurais le temps. Un Bg long comme ça va me prendre du temps ^^. J'suis feignant, et j'assume !

florian13012

florian13012
Membre

Toujours aussi bien ton bg !!!+1

galades

galades
Membre

Personnellement , j'aime bien , c'est un bon bg asser bien fait , +1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum