Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belregoth, Le porte-mort.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belregoth, Le porte-mort. Empty Belregoth, Le porte-mort. Mer 11 Aoû - 17:50

Melegesh

Melegesh
Membre

Belregoth, Le porte-Mort

Musique d'Ambiance

J'ai seulement commencé à vivre après la mort. J'étais voué à devenir ce que je suis. Dés mon plus jeune âge, des pensées machiavéliques et tordues me parvenaient déjà, signe d'un appel vers les ténèbres.
Il m'arrivait souvent de rêver que je brandissait un couteau tuant des êtres chères autour de moi et de ne ressentir aucunes émotions. Aussi, j'esquissais un léger sourire inconsciemment en compagnie d'une personne en pleure ou qui racontait des choses dramatique sur son vécu ou de ses proches. Je n'y prêta guère attention de mon vivant, je me disais que cela était nerveux ou que ce n'était qu'un horrible cauchemar, je me voyais comme un monstre. J'étais encore aveugle. Puis, je grandit et devint un valeureux guerrier au service de Lune d'Argent. Une fois prêt, nous partîmes moi et une poignée d'autres courageux guerriers dans la Malebrèche, exterminant quelques goules et autres abominations présentes. Nous arrivâmes dans les Terres Fantômes, plus précisément devant le Mortholme où nous avions pour but de mettre fin à l'invasion de Quel'Thalas et aux abominations que l'on y créait à l'intérieur.
Hélas, notre quête s'acheva à l'entrée. Une abomination géante surgit de l'entrée du fort et se rua sur nous. Peu de guerriers survécurent à son attaque, et plusieurs coup d'épées avaient été donné pour abattre cette chose. C'est à ce moment précis que je mourus.
Un chevalier de la mort arriva des portes du fort à son tour et tua tour à tour tous mes compagnons comme si il s'agissait de vulgaires insectes. Je fis à la fois horrifié et en admiration par la puissance de celui-ci.
Il ne restais plus que lui et moi, seul. Je ne résista que quelques instants face à lui et après m'avoir tué , il transporta ma dépouille dans le fort pour me réanimer. Kornevius, c'était son nom, me prit en tant qu'apprentis. Pour m'entrainer en tant que chevalier de la mort pour le seconder dans ses tâches, il me conduisit au Fort d'Ebène auprès de l'instructeur Razuvious.

Au fond, lors de ma réanimation, j'étais devenu ce à quoi je rêvais autrefois.
Je reçu un court enseignement sur les techniques de chevalier de la mort et l'étendu des pouvoirs. Mon maitre, Kornevius, me guida vers l'impie, Sa spécialité. Il m'enseigna les rudiments de ses sorts et les bases à savoir pour les contrôler.
Il me montra comment lever un allié mort au combat ou un vulgaire cadavre pou s'en servir comme chien de garde grâce à l'impie et comment contrôler le corps de celui-ci. Je ne passa que quelques semaines au fort, et après que je reçu la base sur les pouvoirs de chevalier de la mort, je partis au combat avec mes confrères contre la Croisade d'Argent.
Je ne maitrisais pas encore mes pouvoirs, je savais de quoi je pouvais être capable mais je manquais de pratique. J'utilisais donc mes compétences de guerriers que j'avais acquis lors de mon vivant. Cette épée que j'avais me rendais plus puissant, ces runes qui l'enveloppais décimait soldats un à un.
Jamais je n'avais eu ni ressenti une tel puissance en moi. Je prenais même du plaisir à voir mes ennemis mourir au combat ou me suppliant de leurs laisser la vie sauve.
Kornevius, lui, me regardait à l'oeuvre. Un léger sourire paraissait sur son visage. Il s'enivrait de cette haine que j'avais en moi et de l'obscurité de mon esprit qui grandissait d'heures en heures....
Au fil du temps, au combat, Mon maitre m'appris à utiliser la puissance runique de mon épée pour rejoindre mes pouvoirs et mon maniement d'épée au combat pour me permettre de devenir plus efficace et plus rapide.
J'en voulais toujours plus, hélas quelques semaines après ma transformation, nous eûmes gagné le combat contre la croisée écarlate, j'étais toujours en compagnie de Kornevius, celui a qui je devais ce que je suis devenu et de Razuvious qui discutait avec une personne qui m'étaient inconnue. Celui-ci parla de la duperie du Roi-liche. Après une longue conversation, Les chevaliers de la mort s'étant rendus compte de la trahison du roi-liche ont décidé d'assiéger Achérus. J'avais une fois de plus, le même genre de créature en face de moi avant de mourir, mais je lui faisais face, beaucoup plus fort que lorsque j'étais encore en vie et avec une haine et une hargne inégalée envers lui.
Après avoir longuement combattu contre le Recousu avec les autres chevaliers de la mort autour de moi, nous formâmes ''Les chevaliers de la lame d'Ebène" et établîmes notre base dans le Fort, maintenant appelé ''Fort d'Achérus''. Nous partîmes pour le Norfendre en quête d'exterminer le fléau.
J'avais maintenant des nouveaux pouvoirs et l'immortalité mais toujours le même but que j'avais quand j'étais encore vivant....Celui d'exterminé le fléau. Kornevius, lui, continua son chemin considérant que comme nous n'étions plus sous l'emprise du Roi-liche qui n'était désormais plus utile d'avoir un larbin. Je resta donc avec ceux de la lame d'Ebène pour en apprendre plus sur les autres pouvoirs. Avec le temps qu'il restait, je du choisir entre la capacité de contrôler le givre ou bien de rependre le sang de mes victimes et d'utiliser le leur pour le retourner contre eux. Je me dirigea donc vers le givre où je n'eus le temps d'apprendre à le ressentir, avant de quitter le fort, impatient de rejoindre l'Azeroth pour mettre en pratique mes nouveaux pouvoirs et cette puissance maléfique qui était en moi et qui me nourrissait

2Belregoth, Le porte-mort. Empty Re: Belregoth, Le porte-mort. Mer 11 Aoû - 20:20

Melegesh

Melegesh
Membre

Donc je tiens à préciser que mon chevalier de la mort ne sert pas le Roi-Liche, il est libre suite à sa traitrise.

3Belregoth, Le porte-mort. Empty Re: Belregoth, Le porte-mort. Jeu 12 Aoû - 20:02

galades

galades
Membre

Je crois que les dk sont interdit .

4Belregoth, Le porte-mort. Empty Re: Belregoth, Le porte-mort. Jeu 12 Aoû - 21:41

Acidburn

Acidburn
Membre

On s'en fous, c'est l'histoire qui importe.

Alors, mon avis, c'est bien, quoi que j'aurais aimé en savoir plus sur ton perso avant sa transformation, a moins que tu compte en dévoiler une partie dans chaque chapitre qui vient, sinon, c'est moyen, voir bien.

Continu comme sa Wink

5Belregoth, Le porte-mort. Empty Re: Belregoth, Le porte-mort. Sam 14 Aoû - 23:01

Melegesh

Melegesh
Membre

Merci, je vais dévoiler certaines parties en jeu en ayant des souvenirs qui me reviennent petit à petit et je les écrirais en fonction de ce que je dévoile IG Very Happy
Et j'espère que mon Dk sera accepté pale

6Belregoth, Le porte-mort. Empty Re: Belregoth, Le porte-mort. Dim 15 Aoû - 0:21

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Les Dk's sont interdis OUI.

Mais le Background est bien.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]