Messages : 448 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans tes yeux
Mhn, m'insulter ? Vous savez maintenant les insultes sa me passe au dessus de la tête, si il est assez minable pour m'insulter et bien qu'il le fasse. Ensuite non je ne rage, pas tout simplement car l'ami Jak, me contredis, je suis pas un gamin "kikoorajeucarson4heurnespaslà", je pense que c'est plutot lui qui rage, le gars attaque le fléau comme une fleur, eh bien la fleur face a la goule elle a la tige coupé !
Messages : 527 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Montargis.. J'm'appelle pas Quentin !
Bon j'veut pas faire la balance ,même si j'ai aucun screen Jak j'laime bien ,mais.. On va dire qu'il vous traite d'incapable ,de serveur de merde ,ect.. Enfin voilà.
Messages : 32 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 32 Localisation : Pertuis
Je sais pas d'où sors ce mec , mais si il espère durer dans ce serveur ( magnifique ^^ de ce que j'ai vue pour le moment , après tous n'est pas parfait ) et bien il est très mal parti , donc je lui dis qu'une chose " bye bye mon gars , ta connerie te rend complètement idiot ! 8D "
Messages : 102 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 28 Localisation : Derrière un buisson
Alors je sais que pour vous Gnobot est un trouble fait , mais donner lui une dernière chance dans la mesure du possible . Expliquer lui bien de fermer sa gueule quand un membre du staff lui parle . Et de fermer sa gueule si c'est pour insulter les joueurs . Je sais que Gnobot c'est un fake qui sert à rien si il veut pas . Je vous implore donc pour lui laisser une dernière chance . Si il refuse d'écouter et qu'il en refait à sa tête vous pourrez le Bannir à vie .
Ceci était un message de L'avocat en chef Des Kikoo x)