Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Demande de BG] Delothas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Demande de BG] Delothas Empty [Demande de BG] Delothas Sam 9 Oct - 10:57

Kadran

Kadran
Membre

Delothas revenait juste d’une petite mission dans le Bois des Chants Eternel, un petit village Troll des Forêt était gouverné par un sorcier vaudou qui utilisait l’énergie des cristaux alentour pour amplifié la sienne. En un peu plus de deux semaines seulement, le Troll a été trouvé et abattu, aucunes pertes elfes, un franc succès. Alors qu’il enlevait son armure rouge sang qui portait les enchantements anti-magie, un jeune elfe entra dans le dortoir.
« _ Quithas veut vous voir.
_ Maintenant, s’étonna Delothas , je viens juste de rentrer de mission.
_ Et il y en a déjà une nouvelle, ainsi va la magie. »
Le Brise sorts soupira, enleva promptement le reste de son équipement et s’engagea dans les dédales interminables des couloirs souterrains de la Tour Solfurie. Il arriva enfin dans un cabinet richement décoré, une odeur d’encens donnait à la pièce un côté mystérieux, bien que pour l’elfe, cette pièce n’avait plus rien de mystérieuse. Le secrétaire entra dans la pièce, apportant un thé à Delothas pour le faire patienter. Il lui assura que le chef de l’Ordre des brises sorts arrivera sous peu.
Enfin, après de longues minutes d’attente, un homme vêtu d’une robe rouge sombre et ébène entra dans la pièce.
« _ Désolé du retard, dit-il, des affaires importantes à réglé…
_ Ce n’est rien, je comprends. Quelle est la raison de ma convocation ici ? Vous voulez déjà mon rapport ?
_ En fait pas du tout… Je crains que vous n’alliez devoir repartir en mission très vite. J’ai reçu une lettre d’un ami aux Remparts du Néant, un nain dirait avoir connaissance de puissants artéfacts et a formé une expédition pour les retrouver… En Outre Terre.
_ En Outre Terre ?
_ Oui en Outre Terre, vous partez demain, profitez bien de vos dernières heures de repos.
Delothas quitta le somptueux bureau du Maître de l’Ordre des Brise-Sorts… Un peu perplexe concernant sa prochaine mission, il suivit le conseil de Quithas et partit prendre un bain bien chaud et manger de la viande bien cuite.

Le lendemain, il est prêt, il avait opté pour un griffon plutôt que pour un faucon, il passerait certainement plus inaperçu avec cette monture qu’avec un énorme animal majestueux.
Le trajet fut long, et au bout de plusieurs jours de vol, il arriva finalement au Rempart du Néant, le mythique bastion construit par l’archimage Khadgar pour surveiller la Porte des Ténèbres. Il s’autorisa un bref repos dans une paillasse de l’écurie, puis se remit en route vers la porte, volant asser haut pour ne pas être repéré par les éventuels démons volant qui guettaient le sol à la recherche de nouvelles proies. Il descendit en altitude et aperçut un groupe de toutes races confondu, pour dire il y avait même un ogre et quelque chose qui ressemblait à une énorme machine de guerre, peu être de la technologie Gnome. Il se posa à l’écart, attendit que tous les aventuriers aient fini de passer puis, comme si de rien était, il s’avança vers le portail. Un Dranei vint l’arrêter, mais Delothas lui dit qu’il était de cette expédition, mais qu’il était en retard. Le garde s’écarta pour laisse passer l’elfe et sa monture.
Prenant une grande respiration, il marcha d’un pas résolu vers la Porte et au moment de la traversé… Il sentit son estomac se retourner son corps se tordre dans tous les sens, il ne pouvait décrire toutes les sensations qu’il ressentait, il ne pouvait même pas dire combien de temps il avait passé dans l’espace temps… Ce qu’il savait en revanche, c’est qu’après un petit moment il se trouvait de l’autre côté tenant le ventre, il se ressaisit rapidement et regarda autour de lui… Partout, il voyait des soldats Draneis s’entrainer, le ciel rouge, les terres en ruine qu’il avait connu sous le nom de Terre Désolé, mais qui avaient été récemment renommé Péninsule des Flammes infernales. Il pouvait aussi voir son griffon, qui n’était pas vraiment en meilleur état que lui. Son enquête commençait maintenant, il questionna quelques nains qui apparemment venaient d’arriver. Il apprit que l’expédition était effectivement menée par un Nain nommé Ulfrick. Les paroles des nains étaient légèrement confuses, mais ils étaient tous d’accord sur le fait qu’ils étaient ici chercher un objet d’une grande valeur. Delothas enfourcha sa monture et suivi un petit groupe d’humains et de nains, apparemment les mêmes que ceux qu’il avait vu traversé la porte.

[HRP : Un BG pour devenir Brise-Sorts. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Brises Sorts sont une élite elfe entrainé à combattre les mages, pour cela, ils nt des enchantements anti-magie sur leur corps et surtout sur armure rouge. Concernant l’armure, les gardes elfes ont la même, ils n’ont juste pas le casque.
Merci d’avoir lu et j’espère que ce BG sera accepté ! HRP]

2[Demande de BG] Delothas Empty Re: [Demande de BG] Delothas Sam 9 Oct - 11:12

sebastien

sebastien
Membre

Je suppose que c'est un elfe de sang pour ton BG ?

http://gcasale.free.fr/viva.htm

3[Demande de BG] Delothas Empty Re: [Demande de BG] Delothas Sam 9 Oct - 13:33

Kadran

Kadran
Membre

Oui, seul les Elfes de Sang peuvnet être Brise-Sorts... C'est dommage d'ailleur.

4[Demande de BG] Delothas Empty Re: [Demande de BG] Delothas Sam 9 Oct - 14:40

sebastien

sebastien
Membre

0 : -Encore un elfe de sang.. enfin si il sont bien jouer il on un tres bon rp. Mais rare sont les bien jouer.
-
Le lendemain, il est prêt, il avait opté pour un griffon plutôt que pour un faucon

Donc neutre

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum