Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Tutoriel RP ] Les orcs ( Clan )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Tutoriel RP ] Les orcs ( Clan ) Empty [ Tutoriel RP ] Les orcs ( Clan ) Lun 26 Juil - 12:37

Invité


Invité

Pfiou c'est long ! tout ça c'est pas pour Clem' !

1: Le Clan Rochenoire
Nom: Blackrock
Chef actuel: Rend Main-noire
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Blackrock-clan.jpg
Couleur: rouge
Histoire: Le clan Rochenoire fut l'un des clans les plus redoutés et les plus influents sur Draenor, Gul'dan le chef du conseil des ombres profita de ces qualités pour placer à sa tête Main-noire le Destructeur et donc rassemblé tout les clans en une Horde assoifée de sang. Durant la première guerre elle joua un rôle conséquent jusque quand Main-noire fut assassiné par son lieutenant Orgrim Marteau-du-destin. Mais le clan continua la guerre jusqu'a attiendre Lordaeron (Deuxième guerre) avec un amas de victoires sur l'alliance, mais la trahison de Gul'dan permit aux humains de vaincre la horde. Le Clan se retira vers le Mont Rochenoire (Steppes ardentes) ou là il y eu un affrontement entre Lothar et Marteau-du-destin. Le lion d'azeroth périt mais ces forces réussirent néanmoins de capturer le chef orc. Quelques années plus tard celui-ci désira libérer des orcs internés dans des camps humain malheureusement c'est en en libérant un qu'il fut tué lâchement par un Soldat.

Le reste du clan s'assembla sous la direction de Jubei'thos et s'adonnèrent aux cultes démoniaques attaquant des villages humains et sacrifiant ses habitants. Durant la troisième guerre le clan frôla l'extinction à cause d'une offensive du fléau dirigée par Arthas et Kel'thuzad.

Aujourd'hui les Rochenoires sont présents aux Steppes ardentes, au mont Rochenoire où ils ménent une guerre contre les Sombrefers et Ragnaros. Dirgés par Rend Main-noire fils de l'ancien premier chef de la horde les orcs lançèrent une offensive dans les carmines mais l'armée aidés d'aventuriers réussirent à les repousser.

2: Le Clan Chanteguerre
Nom: Warsong
Chef actuel: Garrosh Hurlenfer
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Warsong-clan.jpg
Couleur: Soit rouge soit noir ou soit violet
Histoire: Sur Draenor le clan Chanteguerre fut lui aussi un clan éminent, c'est dans leurs rangs qu'on trouve le plus de maîtres-lames et les Chanteguerres sont les plus féroces des orcs. Comme tous les autres clans orcs ils firent la guerre aux humains et leurs forces ne furent pas trop amochés à la fin de la seconde guerre. Ce clan fut utilisés par Ner'zhul pour récuperer des artefacts mais le vieux chaman les trahirent et du coup les Chanteguerres durent restés sur Azeroth. Depuis il n'ont cesse de cotoyer la civilisation humaine mais les conflits et la vieillesse ratrapérent les Chanteguerres. Heureusement ils rencontrèrent Marteau-du-destin et Thrall du clan Loup-de-givre, ensemble ils libérèrent les orcs restant des camps d'internement des humains.

Les Orcs étaient à la recherche de terres mais Thrall eut une vision d'un mystérieux prophète lui demandant de rassembler la Horde pour traverser la mer vers les terres lointaines de Kalimdor.

Arrivés sur Kalimdor les bateaux du clan Chanteguerres dérivèrent à cause du maelstorm et accoscèrent aux Tarides...mais les orcs n'étaient pas seuls: Grom apperçu ses pires ennemis les humains. Thrall le rejoignit en pleine bataille et lui sommat qu'il ne devait pas attaquer les peaux-roses. Quelques minutes après Grom attaqua les colonies humaines malgré l'orde direct du chef de guerre. Thrall furieux assigna aux Chanteguerres un travail de récolte du bois vers des forêts au nord les éloignant de la Bataille. Les orcs taillèrent, découpèrent, tranchèrent le moindre arbre. Cette déforestation attira l'oeil des elfes de la nuit au début les orcs furent assez troublés de voir des femmes se battre avec tant de rigueur mais les Chanteguerres n'eurent aucun mal a les repousser et ils établirent une base au bord d'une rivière. La forêt mourante appela à l'aide le demi-dieu Cénarius ses pouvoirs fantastiques désavantagèrent les Chanteguerres mais Grom eut vent d'une source émanant d'un grand pouvoir... Celui-ci trouva la source et bu le sang démoniaque plongeant les orcs dans une soif de sang frénétique et tuèrent le demi-dieu. Thrall aidés des humains affronta les gangre'orcs et libéra l'âme de Grom et ensemble ils affrontèrent Mannoroth et vainquirent. Libérant définitivement les orcs de la corruption démoniaque.

Aujourd'hui les Chanteguerres sont en permanent conflit avec les elfes de la nuit. Régulièrement cette forêt est témoin de plusireurs conflits par jour entre la Horde et l'Alliance. Récemment l'ouverture de la porte de ténébres à permit aux orcs de trouver leurs ancêtres n'ayant eut aucun contact avec les démons... parmis eux Garrosh Hurlenfer qui reprit le flambeau du clan et le méne jusqu'au confins de Norfendre.

3: le clan Loup-de-givre
Nom: Frostwolf
Chef actuel: Thrall, Drek'thar
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Frostwolfbanner.JPG
Couleur: Bleu et blanc
Histoire: Le clan Loup-de-givre est le plus ancien clan orc de draenor, vivant dans les plaines de Nagrand il fut aussi le seul à ne pas pas boire le sang de Mannoroth préservant ainsi l'héritage Chamanique. Gul'dan déclara le clan faible et craignant pour sa tribu Durotan traversa la porte des ténèbres. Durant les deux guerres les orcs Loup-de-givre restèrent à l'abri des conflits se cachant et préservant sa société chamanique. Lorsque qu'un jour un orc nommé Thrall arriva au village, Drek'thar lui enseigna le chamanisme et la façon de communiquer avec les esprits. Lors de la Troisième guerre les Loup-de-givre luttèrent vaillemment contre la légion ardente puis quand le conflit prit fin ils retournèrent dans leurs montagnes à Alterac.

Aujourd'hui le paisible clan et encore une fois mélé à la guerre, les nains avides de connaîtrent leur patrimoine piétinèrent les terres loup-de-givre plongeant la Clan Foudrepique et le Clan Loup-de-givre à s'entretuer.

4: Le Clan Ombrelune
Nom: Shadowmoon
Chef actuel: Ner'zhul (n'est plus vraiment le chef mais c'est lui qui les a plus représentés)
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Shadowmoon.jpg
Couleur: noire
Histoire: Le clan Ombrelune à été le plus puissant clan orc avant la destruction de Draenor. Ils résidaient dans la vallée d'Ombrelune d'où le nom. Leur Chef Ner'zhul puissant chaman fut contacté par Kil'jaeden le trompeur et fit par de ses intentions à transformer son peuple en une horde assoiffé de sang. Ner'zhul refusa et Kil'jaeden contacta l'apprenti du chaman Gul'dan. La suite on la connaît Gul'dan crée la horde, ravage les draeneïs et part à l'assaut d'azeroth. Après la fin de la deuxième guerre Ner'zhul cherchant une issue pour son peuple demandat à ses homms de récupérer des artefacts: le livre de Medivh, le crâne de Gul'dan, l'oeil de Dalaran et le sceptre de Sargeras. Teron Fielsang s'illustra lors de la récupération de l'un d'eux. Une fois ces objets récupérés Ner'zhul ourvrit des portails détruisant la terre, il passa par l'un d'entre eux mais c'était pas le bon^^. Le reste du clan restés sur Draenor sont tous devenus Gangr'orcs au service de Mathgeridon puis à Illidan.

5: Le clan Gueule-de-dragon
Nom: Dragonmaw
Chef actuel: Zuhuled
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Dragonmaw-clan-flag.jpg
Couleur: Blanc
Histoire: Le clan Gueule-de-dragon a juré allégeance à Main-noire le destructeur et à la horde noire. Manipulés par Aile-de-mort, ils récupérèrent un artefact puissant:l'âme du démon. Zuhuled confia l'objet à Nekros qui l'utilisa pour contrôler Alexstrazsa et sa couvée. Durant la deuxième guerre les orcs Gueule-de-dragon chevauchèrent les bêtes ailées et détruisant moultes bateaux de l'alliance. Sauf qu'un jour Krasus et Rhonin libérèrent la reine des dragons de l'emprise de Nekros. Furieuse elle annihila une bonne partie du clan Gueule-de-dragon. Après Zuhuled fuya jusqu'a Draenor et jura allégence à Illidan. Il reste encore des troupes Gueule-de-dragon dans les montagnes des Paluns dirigés cette fois ci par le fils de Nekros: Nek'rosh.

6: Le clan Marteau-du crépuscule
Nom: Twilight’s Hammer
Chef actuel: Cho'gall (mort mais d'après les rumeurs il va faire un come back)
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Twilight%27s_Hammer.JPG
Couleur: violet
Histoire: Ce clan fut fondé par Cho'gall premier ogre-mage, c'est le clan le plus nihiliste de la horde. Lors de la deuxième guerre ce clan à collaboré en des liens troits avec le clan Stormreaver et le clan de l'orbite sanglante. Croyant que la horde serait la venue de l'apocalypse il n'hésita pas à se rendre aux îles brisées avec Gul'dan, mais Orgrim en fini rapidement avec le clan chaotique et tua la plupart de ses membres et la mort de Cho'gall metta un terme à l'existence du clan.

7: Le clan Orbite-sanglante
Nom: Bleeding Hollow
Chef actuel: Jorin Oeil-mort (fils mais il ne dirige pas le clan mais plutôt est l'héritier légitime)
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Bleeding-hollow-clan.jpg
Couleur: vert
Histoire: Lors de la seconde guerre ce clan fut le plus mythique de tous, en effet ils réussirent grâce à Ner'zhul échapper à la capture des humains mais le clan va faire face à eux lors de l'expédition humaine et la fermeture de la porte. Voyant le monde s'effondre le chef Kilrogg réussi avec quelques uns de son clan à traverser la porte et se réfugié en Azeroth séparant le clan en deux: ceux sur azeroth et ceux sur Draenor. Mais Kilrogg et son groupe se fit captuer par l'alliance, durant la bataille Kilrogg perdit un oeil d'où le nom du clan. Emprisonnés dans un camp d'internement Thrall les libéra. Le reste ceux sur Draenor devinrent des gangr'orcs au service d'Illidan résidant dans la ci

8: Le clan de la Lame ardente
Nom: Burning blade
Chef actuel: Neeru Lamefeu
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Burning-blade-clan.jpg
Couleur: Orange
Histoire: Lors de la fondation d'Orgrimmar Thrall accepta des démonistes dans la Horde en lui donnant toute sa confiance mais certains d'entre eux complotèrent contre le chef de guerre. Pronant que l'énergie démonique peut redonner à la Horde les jours "glorieux" quelle avait connu jadis, ces traîtres se réfugie au coeur d'Orgrimmar dans un lieu que seul le nom ferait trembler le plus fort des aventuriers, démoraliser le plus stoïque des pladins, frissonner le plus cruel des mort-vivant j'ai nommé le gouffre de Ragefeu !! Neeru croit que le chef est stupide mais il ne sait pas que Thrall connait sa vrai fonction en tant que Chef de la Lame ardente.

9: Le clan Black Tooth Grin
Nom: Black tooth grin
Chef actuel: Rend Main-noire
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Black-tooth-grin.jpg
Couleur: Noire
Histoire: Le clan Black tooth grin est une branche du clan Rochenoire, dirigé par Rend sa tâche était de surveiller la Porte des ténébres, ce clan a aussi participer à la campagne de Khaz modan. Mais elle a du se frotter à l'alliance et aujourd'hui le reste du clan ont rejoint la horde noire. A noter le nom du clan fait référence a ses membres que devaient se casser une dent pour y rentrer.

10: Le clan Mâches-les-os
Nom: Bonewecher
Chef actuel: Tagar Brise-échine
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Bone-chewer-clan.jpg
Couleur: vert
Histoire: Ce clan doit son nom à ses méthodes, ses membres se décorent avec les os de leur victime et d'autre organes. Lors de la deuxième guerre ce clan fut attaqué par celui d'Ombrelune car Ner'zhul concoitait un objet qui leur appartenait: le crâne de Gul'dan. Aujourd'hui ce clan combat l'alliance et la horde en tant que Gangr'orc au service d'Illidan.

11: Le clan du Crâne ricanant
Nom: Laughing skull
Chef actuel: Mogor l'ogre
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Laughing-skull-clan.jpg
Couleur: Jaune
Histoire: Ce clan à lutté durant la seconde guerre contre les forces de Danath Trollemort. Il fut lui aussi attaqué par le clan Ombrelune car ceux-ci avait volé le livre de Medivh. Aujourd'hui les dernière forces du Crâne ricanant ont rejoint Illidan.

12: Le clan de la Main brisée
Nom: Shattered hand
Chef actuel: Kargath Lamepoing
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Shattered-hand-clan-flag.jpg
Couleur: Blanc
Histoire: C'est un des clans qui n'a jamais mis les pieds sur Azeroth. Il existe deu factions de Main brisée: une guilde d'assassin fidèle à Thrall et ceux restés à Draenor dirigés par Kargath Lamepoing devenus Gangr'orcs suite à leur allgeance auprès du seigneur des abîmes Maghteridon. La Main brisée est le clan le plus nombreux dans la citadelle des flammes infernales.

13: Le clan Sire-tonnerre
Nom: Thunderlord
Chef actuel: Fenris Hunter
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Thunder-lord-clan.jpg
Couleur: violet
Histoire: Ce clan est lui aussi très ancien mais contrairement aux autres il est resté à l'écart des conflits de la première et deuxième guerre. Parmis tout la Horde ce sont les meilleurs chevaucheurs de loups ont dit qu'Orgrim Marteau-du-destin a fait partie de ce clan avant d'entrer dans le clan Rochenoire. Le clan Sire-tonnerre à été détruit par le clan Ombrelune, il ne reste que la base dans les tranchantes.

14: Le Clan Stormreaver
Nom: Stormreaver
Chef actuel: Gul'dan (mort)
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Stormreaver_Clan.JPG
Couleur: Bleu
Histoire: Le Clan Stormreaver était un petit clan en nombre mais il possédait les meilleurs sorciers et démonistes de la Horde. Orgrim Marteau-du-destin craignait que ce clan le trahisse....et c'est ce qu'il arriva: La Horde était aux portes de Lordaeron près à détruire la capitale humaine mais Gul'dan déserta et mena ses hommes vers les îles brisées à la recherche du tombeau de Sargeras.
Orgrim, furieux entreprit de détruire tout ces traîtres. La plupart du clan fut détruit et le reste qui accompagnaient Gul'dan périrent dans le tombeau du titan noir. Aujourd'hui il ne reste rien de ce clan à part des fantôme de ses anciens membres vivant leur derniers combat pour l'éternité, mais un ermite orc nommé Drak'thul vivant sur ces îles demanda à Maïev de faire taire ces fantômes, elle s'éxécuta et le seul survivant du clan Stormreaver peut vivre en paix.

15: Le Clan Mag'har
Nom: Mag'har (non-corrompu)
Chef actuel: Grand-mère Geyah, Garrosh Hurlenfer et Jorin Oeil-mort (chefs militaires)
Bannière: http://www.wowwiki.com/Image:Magharflag.jpg
Couleur: Marron
Histoire: Avant la corruption des orcs par la sang démonique, une épidémie frappa la civilisation orque, touchant n'importe quel clan (Chanteguerre, Loup-de-givre et Orbite sanglante). Les orcs touchés par la maladie ("red pox") virent leur peaux devenir brune. Grand-mère Geyah décida de créer un village pour y mettre les orcs en quarantaine à Nagrand (terre ancestrale des Loup-de-givre) appelé Garadar. Etonnement ces orcs n'eurent aucun contact avec la corruption, ils furent épargnés.

Récemment l'ouverture de la porte des ténébres a permis aux Mag'har de renouer des liens avec la horde non-corrompu et libre de Thrall. Au même moment Grand-mère Geyah tombe malade et Garrosh devient depressif croyant que son père était la cause de tout le mal et la corruption des orcs et Jorin Oeil-mort essaie tant bien que mal de protéger le village. Heureusement la venue de Thrall et Drek'thar boulversa le fils Hurlenfer: Thrall lui montra à l'aide d'une vision que c'est Grom qui a libérer les orcs de Mannoroth et que Garrosh n'est pas le fils d'un monstre mais d'un héros !

Aujourd'hui Garrosh a prit le flambeau du clan Chanteguerre et méne lui-même les forces de la Horde en Norfendre tout en contestant l'autorité de Thrall...

Voici une carte de Draenor avec les clans: http://images.wikia.com/wowwiki/images/b/be/Draenor_map.jpg

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum