Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Scénariste/Animateur] Bio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Scénariste/Animateur] Bio Empty [Scénariste/Animateur] Bio Jeu 3 Juin - 19:51

Bio

Bio
Modérateurs

Bonjour, je postule pour le poste de Scénariste/Animateur, j'ai repris le modèle d'Aliona, qui m'a fortement attiré Smile
1/ Présentation In Real Life :
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis en Première S. J'aime le Role-Play comme j'aime manger, c'est à dire énormément (mais ce "énorme" n'est absolument pas valable pour mon poids, allez savoir pourquoi). Je suis agréable et à l'écoute des gens dans le besoin Smile

2/ Présentation In Game :
Je ne possède pas encore de personnage sur le serveur, mais je pense à un Mort-Vivant Prêtre (qui sera forcément nommé "Pons") ou à je ne sais quoi d'autre, car toutes les classes sont bonnes au Role-Play Smile

3/ Compétences :
Je suis un fan du Role-Play, et très "scénariste". J'ai toujours créé des projets sur plusieurs serveurs, et j'ai déjà des projets pour ce serveur. Je suis un très bon "stratège", et "planificateur", je maîtrise d'ailleurs le Role-Play très bien, venant de nombreux serveurs RP Stricts.

4/ Motivations :
J'ai toujours voulu être Scénariste officiellement, et je n'ai jamais eu cette véritable occasion. Mais voilà que vous me la tendez, et j'essaye de la prendre au mieux. J'ai de nombreuses idées et de nombreux projets, et je serais heureux de travailler avec Aliona, qui poste pour être Mj et qui est, je cite,
Je suis experte en création de zones.
, ce qui faciliterai la mise en place de mes projets, qui sont pour beaucoup basés sur le "pop".

6/ Heures de connexion:
Je suis actuellement en période scolaire, mais je finis le Vendredi 11 Juin et serais alors totalement disponible (et même avant). Sinon, je suis ce week-end disponible Smile

8/ Me contacter :

biohazard92@hotmail.fr
Je vous souhaite une bonne soirée après cette lecture qui, je l'éspère, vous a intéressé Smile

2[Scénariste/Animateur] Bio Empty Re: [Scénariste/Animateur] Bio Jeu 3 Juin - 20:31

Jonh

Jonh
Administrateurs

A voir Sur le TeamSpeak, le problème est que tu viens d'arrivé :s, Mais bon on verra bien.

3[Scénariste/Animateur] Bio Empty Re: [Scénariste/Animateur] Bio Jeu 3 Juin - 20:32

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

étant donnée que tu viens a peine d'arriver sur le serveur je ne suis pas très chaud mais surtout tu poste directe dès que tu t'inscris forum Humm.....

https://odysseerp.pro-forum.fr

4[Scénariste/Animateur] Bio Empty Re: [Scénariste/Animateur] Bio Jeu 3 Juin - 20:52

Bio

Bio
Modérateurs

Je viens de poster ma présentation et dans le topic de guilde, et certes je viens d'arriver, mais je n'avais pas envie de flooder pour avoir 40 messages. Sinon, à vous de voir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum