Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Scénariste/Animateur] Bio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Scénariste/Animateur] Bio Empty [Scénariste/Animateur] Bio Jeu 3 Juin - 19:51

Bio

Bio
Modérateurs

Bonjour, je postule pour le poste de Scénariste/Animateur, j'ai repris le modèle d'Aliona, qui m'a fortement attiré Smile
1/ Présentation In Real Life :
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis en Première S. J'aime le Role-Play comme j'aime manger, c'est à dire énormément (mais ce "énorme" n'est absolument pas valable pour mon poids, allez savoir pourquoi). Je suis agréable et à l'écoute des gens dans le besoin Smile

2/ Présentation In Game :
Je ne possède pas encore de personnage sur le serveur, mais je pense à un Mort-Vivant Prêtre (qui sera forcément nommé "Pons") ou à je ne sais quoi d'autre, car toutes les classes sont bonnes au Role-Play Smile

3/ Compétences :
Je suis un fan du Role-Play, et très "scénariste". J'ai toujours créé des projets sur plusieurs serveurs, et j'ai déjà des projets pour ce serveur. Je suis un très bon "stratège", et "planificateur", je maîtrise d'ailleurs le Role-Play très bien, venant de nombreux serveurs RP Stricts.

4/ Motivations :