Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Animateur] Candidature Kaadaje

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Animateur] Candidature Kaadaje Empty [Animateur] Candidature Kaadaje Sam 5 Juin - 22:22

Invité


Invité

Salut tout le monde ! Voilà , je me lance ( Enfin ? )à postuler pour devenir Animateur . Donc , bonne lecture , et essayez de ne pas rire ... Merci
[IRL]Voila je suis Thomas j'habite Marseille et j'ai
rien d'autre à foutre que de faire ma larve devant WoW ...
J'ai joué à Wow offi pendant environ 2 ans , mais j'ai fait la pré-BC avec mon cousin il y a ... longtemps . Je surf sur les serveurs privés depuis qu'un "drame" est venu s'introduire dans ma famille . Voila pourquoi , en manque de depaysement , j'ai fraichement debarque sur ce serveur , il y a de cela environ 1 mois , 1 mois et demi ( Le 2 avril pour être precis ) ...
Maintenant , passons à mes qualités et défauts , d'ailleurs , j'ai chiper l'idée sur les autres postulants .

[IRL]

[Qualités]

Je ne vais pas mentir , j'aime ( Trop ? ) déconner , comme toute personnes de mon âge d'ailleurs , mais je sais me montrer mature quand il le faut ( Certaines personnes me le reproche d'ailleurs ). Je pense pouvoirs relever la fonction d'Animateur car j'ai beaucoup d'idée pour améliorer le serveur ( La forêt des Pins argentées , c'etait mon idée Very Happy ).
En étant aller farfouiller un peu sur Judgehype , j'avais trouver quelque serveur GM , du coup , je suis aller sur Fériale , GM-Island etc ... Du coup , je connais les commandes qui étaient disponibles .
Mais , je suis aller chercher un peu sur Google et je me suis imprimer toutes les manip' , du coup le temps d'apprendre celles que je ne connais pas ne sera pas long .
[Qualités]

[Défauts]
Mon plus grand défaut , c'est que je suis dyslexique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie ( Pour ceux qui ne connaisssent pas)
et je suis egalement dyspraxique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie ( Moins connue celle-la Very Happy )
Mais je n'aime pas beaucoup que l'on s'appitoie sur mon sort , du coup , traitez moi comme un typique adolescent crétin .
Comme dit plus haut , j'aime beaucoup deconner , donc je suis toujours partant pour faire un peu n'importe quoi , mais je sais quand il faut que je m'arrête .
[Défauts]

Pourquoi ne voudrais-je pas devenir MJ ?
Simplement car je ne suis pas prêt à prendre ce rôle qui est , tout de même , extremement important pour un serveur .
Et puis aussi , je n'ai aucune chance d'être MJ car les autres postulants ont deja été MJ's sur plusieurs serveur ... Mais si vous voulez bien , j'veux bien devenir MJ Very Happy

Pourquoi moi en tant qu'Animateur ?
Moi car ( Si accepter ) je pourrais fournir des efforts colossaux tant que c'est pour aider ce serveur qui est , pour moi , l'un des meilleurs serveur RP sur lesquelles j'ai jouer ( J'ai jouer sur 4 serveurs RP mais bon :s ).
Voila , j'espère que vous n'avez pas trop rigoler , j'espère aussi que ce post me sois utile ( Pour devenir Animateur bien sur ! ) . Ha et oui ! J'oubliais !

[Les choses à retenir ! ]
Ce que vous devez retenir c'est :
" J'aime bien déconner "
" Je suis dyslexique et dyspraxique "
" J'ai toute les commmandes de MJ's "
" Je pourrais fournir des efforts colossaux pour ce serveur"

Je peux être un bon larbin , et tout le reste .
Je peux aussi mettre des photo de mon zizi e... Ahem !

Sur ce bonne soirée , et j'espere que vous avez apprecier cette candidature .

Du coup , si je suis recalais , je vais quitter le serveur car je croulerais sous la honte la plus totale ... ( Meuh non j'rigole ! Ha ? dommage ? )

2[Animateur] Candidature Kaadaje Empty [Re] Dim 6 Juin - 11:37

Brock

Brock
Membre

Alors j'ai bien lu ta postulation et je n'ai pas rigolé. Par contre j'ai vu que tu avais pris exemple sur les autres membres pour écrire ta candidature ( je trouve sa dommage, tu aurais pu justement nous faire partagé ton imagination en faisant une candidature original )mais bon, je la trouve asser bien faite. J'ai aussi eu un petit HIC quand tu parle de t'es défault t'elle que t'es deux " maladies ". Pour ma pars, je ne trouve pas que se soit un défault, c'est comme sa et on y peut rien mais sa peut aussi être génant dans la fonction à la qu'elle tu as demandé. Sur ce je ne suis pas un membre du staff donc après c'est à eux de voir avec un entretien.

Bon courage et bonne continuation !

Invité


Invité

Certe , la dyslexie et la dyspraxie ne sont pas des maladies a proprement parler , mais ce sont des handicaps très derangeant dans la vie de tous les jours .
Quand au "copiage" des autres candidatures , je l'ai fait car comme cela ma candidature est plus claire .
Enjoy !

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Nous allons discuter dans le staff pour une date d'entretien

https://odysseerp.pro-forum.fr

Invité


Invité

D'accord , merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum