Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Animateur] Roncarlos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Animateur] Roncarlos Empty [Animateur] Roncarlos Sam 5 Juin - 14:46

Roncarlos

Roncarlos
Membre

Présentation IRL
Déjà je me présente : Je m'appelle Jean-Charles j'ai 14 ans je sus orginaire de L'île de la Reunion , je sus très actif dans ma vie . J'adore les bonbons et le Nutella .Côté sport je suis plus Athlétisme .Lancé de poix etc ..

Mes défauts et mes qualités
Je suis quelqu'un de patient et à l'écoute des autres(Quand il le faut) , je suis très motivé et je n'ai pas peur d'apprendre des nouvelles choses ni de travailler . Sinon j'ai un gros défaut (je le considère comme défaut) , parfois je suis vraiment très strict voir trop , ce qui peux gêner certaines personnes .. Je suis rageur sur les bords ceux qui est vraiment un gros défaut , mais je peux le régler facilement .

Mon expérience en jeu
J'ai jouer quelques mois sur l'offi , puis j'ai jouer sur les serveurs privés , j'ai jouer sur plusieurs serveur RP , en sachant que le votre est très proche d'une vie dans une communauté . Je connait assez bien le jeu .Je sais m'occuper des tickets en ouvrir en fermer un , je connais pas mal de commandes , et je suis assez bien sur des Rp's que j'aime bien

Mes motivations
Je veux aider sur le jeu comme sur le forum , animer la vie commune des joueurs et amélioré le plaisir de jouer. Je vraiment faire avancé le jeu , j'essaierai , si je suis pris , de faire des évents qui coïnciderons avec l'histoire du serveur .

Mes horaires :
Je serais disponible tout le week end jusqu'à 20 heures maximum et les autres jours l'après midi . Pendant les vacances je serait complètement disponible .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum