Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back Ground Sennar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Back Ground Sennar Empty Back Ground Sennar Mer 15 Sep - 19:40

mininono

mininono
Membre

[hrp]Salut a tous, c'est mon premier bg donc dites-moi ce que je dois ameliorer et tous.[hrp]

RP ON

Description:
Sennar possede des cheveux de neiges lui tombant au niveau des epaules.
Ses yeux d'emeraudes oblige quiconque a plonger son regard dans le sien.
Il a un nez assez fin qui se termine tres legerement en trompette.
Sa bouche est fine.
Son torse est couvert de cicatrices due aux maltraitances subi, sa musclature dessiné montre qu'il fait un entrainement dur et régulier.
Ses jambes musclé demontre qu'il est fort en course.
Il porte une armure trouvé sur un pirate qui a voulu le voler et le tuer, sennar a tué ce pirate.
Une tenue teintée rouge, ecarlate, brodée d'or,il porte un cache pour son oeil meme s'il n'en a jamais eu.
Possede un Ara rouge aux ailes vertes du nom de Coco(j'etais en manque d'inspiration ^^) qui vit avec lui, il n'as pas de cages et est independant, il peux partir pendant une semaine et revenir comme si de rien etais.
Psychologie:
Sennar est méchant comparé aux autres elfes car on le maltraitait et il n'as jamais eu de parents.Il peut tuer une personne qu'il n'aime pas mais evite de le faire pour ne pas aller en prison.

[hrp] voilà c'est court sa manque de chopses mais c'est mon premier BG et je ne savais pâs quoi mettre, merci a Tirindor pour son aide ciao ![hrp]

2Back Ground Sennar Empty Re: Back Ground Sennar Jeu 16 Sep - 12:13

Adralyn

Adralyn
Membre

C'est pas vraiment un BG là, c'est une fiche de personnage silent

3Back Ground Sennar Empty Re: back ground sennar Jeu 16 Sep - 17:21

mininono

mininono
Membre

ha...
désolé.

4Back Ground Sennar Empty Re: Back Ground Sennar Jeu 16 Sep - 17:22

Xela

Xela
Membre

Ouais. BG est une abrévation de Back' Ground.

Back veux dire retour , donc ça signifie une histoire du passé. Là je repère rien qui a en rapport avec son passé...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]