Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hask , le général déchu.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hask , le général déchu. Empty Hask , le général déchu. Ven 24 Sep - 16:59

Hask

Hask
Membre

Un bruit de canon retentit... signe que la bataille commence.
Les soldats et leurs armures rutilantes se ruèrent vers l'ennemi...
Un vrai chaos.
Hask , jeune général de 46 ans ... il avais tout ces hommes entre ses mains.
Il était plutôt rare qu'un général vienne directement sûr le champ de bataille...
Normal... par ses supérieurs , Hask n'était pas reconnu comme un vrai "Général".
Hask , ce n'est pas le genre de personne a avoir perdus ses parents... non, ils sont bien vivants.
Hask ne détient aucun pouvoir spécial , si ce n'est son sens du devoir et de la stratégie.
Les hommes qu'il commande , sont ceux de Hurlevent. Les ennemis ... vous vous en doutez... la Horde.
-Non ! les cavaliers doivent contourner les grunts ! Ces orcs pourrait faire tomber nos chevaux d'un simple coup de paume.
Ce jour la , il menait pour la 51ème fois le régiment 36 a la victoire.
Mais... au quartier général... ses supérieurs croient qu'il est le genre de personne qui est montée en grade juste car elle avait des relations haut placées.
Il refusait de poser ne serait-ce qu'un oeil sûr les résultats des batailles qu'il a menées.
Un beau... heu... un Mauvais jour, un maréchal se moqua de lui une fois de trop.
Hask répondit... grosse erreur.
Il n'attendait que ça pour m'expulser de l'armée.
Et bien sûr... il réussit.
De puis , on le surnomme Hask , le général déchu.
Personne ne connaitra jamais la vraie histoire...
Il mène maintenant une vie d'assassin dans l'ombre... avec l'espoir secret de se [b]VENGER.

(Merci d'avoir lu)

Dernière édition par Hask le Sam 25 Sep - 12:41, édité 2 fois

2Hask , le général déchu. Empty Re: Hask , le général déchu. Ven 24 Sep - 17:48

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Arf ,assez court ,sa me plaisais bien a moi ! =(

3Hask , le général déchu. Empty Re: Hask , le général déchu. Ven 24 Sep - 23:47

Hask

Hask
Membre

Merci ! si tu veux je pourrai te faire une version longue.

Hask

Hask
Membre

Hrp:Début de la partie 2

Je vais donc faire la suite (Désolé pour le double post) :

Mais alors ... pourquoi Hask est-il devenu assassin ? Pourquoi ?
Comme j'avais "Insulté" un maréchal de l'armée , on m'a retirés tout mes biens.
C'est sûr , il m'aimait vraiment pas.
Je me suis donc retrouvé a la rue (ce qui ne m'a pas beaucoup changé car mon salaire n'était pas énorme. Oui , ça vous étonne peut être , mais un général , ça gagne pas autant que ça.)
Ma seule possibilité de m'en sortir , c'était ... de faire carrière dans le fromage. Effectivement , le fromage d'Hurlevent fesait de très bon résultats a cette époque.
Je me mis donc en tête de rejoindre la maison "Trias" ... un petit magasin a l'entrée d'Hurlevent. Je dû m'arranger pour que l'assistant du patron de l'échoppe subisse... hem... enfin... se repose quoi. Je rejoignis donc cette petite échoppe ou je me suis vite un petit peu "énervé" avec le patron...

Hrp : fin de la partie 2

Hrp : ps : Au fait , faut-il TOTAL RP ?

Dernière édition par Hask le Sam 25 Sep - 12:38, édité 1 fois

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Général a 23 ans que ce soit In Rp ou In Real life ceci est impossible.

https://odysseerp.pro-forum.fr

gilou37

gilou37
Membre

+1 pour Drooid, j'ai pensé la même chose, cela est incohérent, tu deviens Général bien plus tard. Je reste NEUTRE.

Bio

Bio
Modérateurs

Tu changes la façon d'ecrire en plein texte, c'est dérangeant.
Sinon, général à 23 ans :s
Et aussi, pourquoi assassin?! Et tu ne peux pas assassiner un PNJ connu, sauf autorisation.
Sinon ça va.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Essaye d'avoir Total Rp ,c'est beaucoup mieux ,sinon pour ton bg je reste neutre.

9Hask , le général déchu. Empty Re: Hask , le général déchu. Sam 25 Sep - 12:34

Hask

Hask
Membre

Excusez moi pour le 23 ans général c'est une erreur de ma part Embarassed

ps : j'ai corrigé Smile

Partie 3: Comment Hask est devenu assassin, récit avec la troisième personne

Apres avoir quittée l'échoppe , Hask sombra dans le jus de pomme. (Non , Hask n'aime pas l'alcool.)
Aucun travail ne lui correspondait , il était désespéré. Un jour , en se promenant avec sa bouteille de jus de pomme dans les rues pas très nettes d'Hurlevent ,il croisa un Assassin , en pleine signature de contrat. Hask ne s'y intéressait pas jusqu'au moment ou il vit le nombre en bat du contrat. Inutile de vous dire que c'était une belle somme. Il comprit tout de suite , que , sa seule chance de s'en sortir serait d'exercer ses talents stratégiques et sont intelligence en devenant Assassin. Au fil des contrats , Hask devint un assassin renommé , mais uniquement parmi les assassins , ce qui était normal , donc on pouvait dire que Hask devint un assassin comme les autres , cherchant le moindre contrat pour remplir sa bourse. il perdit totalement le sens de la justice , ce qu'on pouvait comprendre. Il se perdit sûr les routes du mal. Et dire qu'il était Paladin , avant. Comment peut-on passer si vite du bien au mal ?

Fin du back'ground

Hrp: merci a tout ceux qui ont lu ce back'ground.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]