Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Général Orzad Aeduc, Chef de l'expédition naine en Norfendre [Race Spéciale]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elmar

Elmar
Membre

*En fouillant dans un coffre dans une vieille maison de Forgefer, vous trouvez un livre énorme. Vous enlevez la poussière dont les runes formaient une phrase... "Général Orzad Aeduc, Chef de l'expédition naine en Norfendre". Vous ouvrez le livre délicatement mais des pages, rongées par le temps, tombent en morceaux... Il en reste néanmoins une bonne partie.*

Jour 4:
Ce voyage m'épuise, trois jours que nous sommes en pleine mer pour atteindre le continent au nord que l'on surnomme, Norfendre. Mes nains sont fatigués et ... *Trou dans la page* ... tempêtes, typhon, cyclone. J'ai perdu 4 nains dans mon équipe qui en comptait 25... Le capitaine du navire m'avertit que nous arrivons dans 2 jours.

Jour 6:
Maudit brouillard, en deux jours nous avons perdus 3 nains dans une tempête. Pendant des heures nous étions assis autour d'une table à manger du pain et à boire de la bière quand un cri rompu le silence: "Terre en vue!"... Cette phrase était attendue depuis des jours. Cet enfer, je n'en pouvais plus, et mes nains non plus... *Trou dans la page* ... Je n'aimais pas cette plage, des bateaux étaient échoués dans le récif, des corps gelés étaient étendus sur la plage. Mais le capitaine affirmait que cette plage était la seule accessible... Nous avions amarré, un silence de mort nous hantait... si je n'avais pas vu les étendards de Lordaeron je n'aurais jamais cru que c'était ici qu'Arthas avait détruit ses propres navires. Nous avancions prudemment, le capitaine et ses matelots sortirent les équipements et les mules.
Une fois l'équipement attaché, les mules nourries et calmées, nous étions partis vers l'intérieur des terres... *Trou dans la page* ...
Le camp est enfin installé. Nous sommes en plein milieu de la forêt, nous avons rencontrés des trolls de glaces mais pas assez puissants pour nous repousser. Les loups cirent dans la nuit, mes nains commencent leur tour de garde.

Jour 16:
10 jours que nous sommes dans les terres gelées, notre camp est installé et nous pouvons voir les pics au loin... *trou dans la page*... et j'espère que cette légende est vrai, grâce à ces... *la page tombe en morceau*

Jour 17:
Plus nous approchons de ces pics plus nous subissons des attaques... Il ne me reste plus que 14 nains... J'espère que cette expédition ne servira pas à rien. Cette mission de retrouvé retrouver le corps de notre ancien roi est presque du suicide. On m'a souvent parlé des nains Givre-nés... Ami ou ennemi? mieux vaut pour nous qu'ils soient nos alliés...

Jour 26:

Le campement est installé dans une vallée des pics... Nous avons froid et les vivres commencent à manquer... 2 nains sont morts hier de froid... 12 nains... Je me demande si ça suffira pour le voyage du retour... *la fin est illisible*

Jour 30:
Enfin, nous avons trouvé l'entrée d'une grotte... le camp est installé et les ours nous permettent de nous nourrir plus longtemps. Demain nous partons à l'exploration de cette caverne... Peut être trouverons nous des informations... Ah oui, un corps de nain givre-né à été découvert à l'entrée de cette grotte.

Jour 32:
Des combats ont eu lieu dans les dédales. Des corps de nains et de morts-vivants. Mais aussi un rocher ayant la forme d'un golem comme dans les légendes... Les runes bleues ne brillaient pas... *Trou dans la page* ... Cette salle semble être la bibliothèque de la cité, on va voir ce qu'on peut y trouver.

Jour 35:
Les golems sont forgés sur une enclume dans la plus grande salle et sont dirigés par des nains... Mais de l'intérieur ! je n'arrive pas à y croire ! Je dois trouver cette enclume et l'étudier.

Jour 36:

Des dédales et encore des dédales... On a eu des embuscades de morts vivants mais ça va, nous tenons encore le coups. Notre camp est installé dans une salle où une porte est scellé. Nous avons barricadé la première pour permettre d'ouvrir la deuxième porte sans subir d'attaques surprises.

Jour 37:

Rapport de perte: 3 nains
Suit à l'ouverture de la porte, un groupe de mort vivant s'est réveillé et nous a attaqué. Il y a devant moi une immense enclume... des minerais... et des golems inanimés ! Je dois essayé d'en forger une et vite ! Car la horde de morts-vivants commence à enfoncer la première porte.

Jour 38:
Le Général est mort... Ceci sont les écrits de Homir, sergent de l'expédition. Peu avant l'assaut des morts vivants, le golem était terminé. Mais par ordre du Général, nous avons dû nous cacher avec la création dans une pièce secrète. Le combat fut très long... Après quelques heures de silence, un nain est parti en éclaireur pour vérifier si la voie était libre. Le Général était allongé devant nous. Pour honorer l'expédition et sa bravoure pour nous sauver, nous avons placé le corps du Général dans le golem et scellé le "sarcophage".

Jour 40:
Je suis le dernier membre de l'expédition en vie... Je me retrouve dans le froid. Pendant le voyage où nous ramenions le golem... une embuscade a eu lieu. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce livre... Mais j'ai placé un mécanisme au dos du livre... Je pense que si celui qui l'active... pourra réveiller le golem de notre défunt Général. S'il vous plait... faites qu... expédition ne soit pas... *les derniers mots sont presque illisibles mais vous arrivez à déchiffrer: Longue vie à notre Général*


*Began retourna le livre observa le mécanisme... Après quelques minutes de réflexion, il essaye de l'activer. Les runes s'illuminent d'une couleur saphir. Un fin rayon s'éleva dans la pièce pour prendre la forme d'un visage... Le jeune nain se demanda si ce visage n'était pas celui du Général. Après quelques secondes, la carte de Norfendre se dessina et indiqua un point dans les pics foudroyés. Began prit note de l'emplacement. Le dessin disparu et le livre se scella pour disparaitre...*


*Began partit en quète du golem. Mais le voyage fut plus facile que dans l'histoire... Arrivé aux pics avec quelques nains, il découvrit sous de la neige un bloc de pierre ayant la forme d'un golem couché au sol... Les runes brillaient. A côté, un squelette nain était assis. Une main manquait, sans doute là où était déposé le livre. Un autre groupe d'explorateur a du prendre le livre sans savoir de quoi il s'agissait et sans voir le golem sous la neige. Began s'approcha prudemment, vit un saphir au niveau du coeur du golem... Il toucha le saphir puis sentit que c'était en faite un bouton. Le nain appuya et les yeux du golem brillaient désormais.
Le général repris vie sous la forme d'un golem...*


/HRP
Voila ce serait pour avoir une morph de golem de fer. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de BG alors soyez indulgents s.v.p. ^^'
Merci d'avoir lu le BG et mettez des commentaires.

Elmar

Elmar
Membre

*Vous retrouvez une page sur sol dans la pièce*

Jour 1:
Enfin! après tant d'années à attendre d'avoir l'autorisation et la construction du navire je peux partir à la conquête de Norfendre !
J'avais trouvé dans la bibliothèque de Forgefer un livre relatant l'histoire de notre ancien roi, Muradin Barbe-de-Bronze. D'après les dit des rares rescapés du massacre d'Arthas, Muradin se serait fait tuer dans une grotte. Mon devoir envers les nains est de retrouver son corps et de le ramener à Forgefer pour organisez des funérailles digne d'un roi et pour qu'il puisse rejoindre le tombeau des anciens roi...




HRP: Je posterai de temps en temps des messages où Began retrouvait une page sur le sol.

Flowflow

Flowflow
Membre

Très bien fait

Positif

Quelque faute d'Orthographe aussi^^


Mais je n'ai pas compris,

Tu dis que "Vous trouvez un vieux livre etc..."

Et ensuite :

Le nain découvre le livre et va dans les Pics Foudroyés,
Je vois pas trop^^

kavouka

kavouka
Membre

Général Orzad Aeduc, Chef de l'expédition naine en Norfendre [Race Spéciale] Facepalm2

Flowflow

Flowflow
Membre

Gnié ?

Je demande Exclamation Exclamation
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum