Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître Gustaf

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maître Gustaf Empty Maître Gustaf Lun 14 Juin - 19:41

Ulrix

Ulrix
Membre

Je me nomme Gustaf, je suis un homme, j'ai 31 ans.
Mon souveni' le plus ancien est celui-ci :

Le navi'e bifu'que' de bâbo'd a t'ibo'ds, le pont, mouille' étaient 'emplis de ma'chandise. Moi, dans une cages, j'allai êt'es vendu comme esclave a des o'cs. La vigie c'ia, un navi'e fut en vue, celui-ci avais les couleu's des mo'ts-vivants. Le navi'e ma'chand, fuit devant la menace qui se 'app'oche' de plus en plus. Les tir's des canons 'etentissait, not'e navi'e fut touche', nos batte'ies étaient 'este' au po't pou' allége' le navi'e, les voiles fu'ent t'oue' pa' les canons ennemis, not'e navi'e 'alenti, fut 'att'ape' pa' l'aut'e bâtiment qui ouv'a, avec toute sa puissances, le feu. Le combat fut b'ef, les mo't-vivants pille' le bateau, en me voyant, ils voulu'ent m'exécute', le mousquet pointe' ve's ma poit'ine, il allais 'ecevoi' l'o'd'e de ti'e', quand, un aut'e navi'e a''iva avec les couleu's des hommes, l'ala'me fut donne', ils se 'emettaient au batte'ies et 'ep'is le la'ges, un d'ent'e eux, avait mit le feu au poud'es avant de s'éclipsait su' son bâtiment. La 'ages des canons 'etentissait au loin, le mien n'aillait pas ta'de' a explose'. Ap'ès ceci, j'ai pe'du connaissances et je me suis 'éveille' su' un navi'e, sans aucune chaines, ni aucun lien pou' me 'eteni', un cap'tain fo't sympa ma 'ecueilli il s'apelle Jeanba' (non d'un personnage ig qui va être creer).J'avais 13 ans, maintenant j'en ait 31, et il n'a pas change' d'un poil.

2Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mar 15 Juin - 17:40

Invité

Invité

Il a plus de dents pou' qu'il pa'le comme ça non ? Le pauv'e Very Happy
J'aime bien

3Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mar 15 Juin - 20:02

Ulrix

Ulrix
Membre

Ulrix a écrit:
Je me nomme Gustaf, je suis un homme, j'ai 31 ans.
Mon souveni' le plus ancien est celui-ci :

Le navi'e bifu'que' de bâbo'd a t'ibo'ds, le pont, mouille' étaient 'emplis de ma'chandise. Moi, dans une cages, j'allai êt'es vendu comme esclave a des o'cs. La vigie c'ia, un navi'e fut en vue, celui-ci avais les couleu's des mo'ts-vivants. Le navi'e ma'chand, fuit devant la menace qui se 'app'oche' de plus en plus. Les tir's des canons 'etentissait, not'e navi'e fut touche', nos batte'ies étaient 'este' au po't pou' allége' le navi'e, les voiles fu'ent t'oue' pa' les canons ennemis, not'e navi'e 'alenti, fut 'att'ape' pa' l'aut'e bâtiment qui ouv'a, avec toute sa puissances, le feu. Le combat fut b'ef, les mo't-vivants pille' le bateau, en me voyant, ils voulu'ent m'exécute', le mousquet pointe' ve's ma poit'ine, il allais 'ecevoi' l'o'd'e de ti'e', quand, un aut'e navi'e a''iva avec les couleu's des hommes, l'ala'me fut donne', ils se 'emettaient au batte'ies et 'ep'is le la'ges, un d'ent'e eux, avait mit le feu au poud'es avant de s'éclipsait su' son bâtiment. La 'ages des canons 'etentissait au loin, le mien n'aillait pas ta'de' a explose'. Ap'ès ceci, j'ai pe'du connaissances et je me suis 'éveille' su' un navi'e, sans aucune chaines, ni aucun lien pou' me 'eteni', un cap'tain fo't sympa ma 'ecueilli il s'apelle Jeanba' (non d'un personnage ig qui va être creer).J'avais 13 ans, maintenant j'en ait 31, et il n'a pas change' d'un poil.

"Tu'ak ent'a en scandale et c'iant des insultes su' l’équipage de ma'ins qui festoyaient. Un calme plat s’installa dans l’auberge. Le capitaine se leva et me fit signe j'empoigne' mon mousquet et logea une balle dans la tête de Tu'ak. Le capitaine s'assit et fis signe à deux matelots qui mi'ent le co'ps deho's. Quand les hommes 'ent'èrent la chanson continua…"

(les ' a la places de r c'est fait exprès, vous comprendrez une fois IG)

4Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mar 15 Juin - 20:20

Invité

Invité

Ha mais ce BG et le BG de guilde de ton frère sont liées !

5Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mar 15 Juin - 20:24

Ulrix

Ulrix
Membre

bin, oui sinon j'aurais continuer la route de l'ivoire, vu qu'il va être le chef provisoire, je fait un petit BG

6Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mer 16 Juin - 12:20

Invité

Invité

Ha d'accord !
J'aime bien le vieu papy tout gateux qui a plus de dents !

7Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mer 16 Juin - 13:00

Ulrix

Ulrix
Membre

Il a toute ces dent, go IG pour voir pourquoi il parle comme sa ! nainculte !

8Maître Gustaf Empty Re: Maître Gustaf Mer 16 Juin - 13:03

Invité

Invité

Ba t'avais dit que tu te co pas ... en tout cas je me co dans pas longtemps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]