Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Background/Demande de Race Spéciale] Wyrime Sprintfall, la bête aura son heure.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rinda

Rinda
Membre

L'homme imposant prit place dans une chaise luxueuse. Une silhouette se tenait devant lui, le regardant de tout son être. Il lui accorda un bref moment d'attention et regarda ensuite la cheminée. Les flammes dansantes de celle - ci éclairèrent enfin le visage de l'homme mystérieux. C'était un jeune homme qui devait avoir la vingtaine. Il portait une coiffure de type courte, son regard était profond et en disait long sur ses intentions, sa barbe remontait pour donner un air hautain et un triangle équilatéral parfait se tenait sous sa lèvre inférieure. Il ajuste doucement son monocle de verre fin et se retourna vers l'étrange silhouette, cachée par les mystères de la nuit.


- Vous étiez mon admiration, ma némésis. Et pourtant, vous m'avez...
- Silence mon garçon, tu te fais des illusions.
- Avez vous déjà oublié le sort que notre famille m'a forcé à avoir, que vous m'avez forcé à avoir.
- Ce n'est pas un sort ou une malédiction mon garçon, c'est un don.


Wyrime Sprintfall, de la noblesse Sprintfall, c'était son nom. Il regarda à nouveau les flammes et se rappela peu à peu tout ce qui était arrivé avant tout ça. C'était exactement il y a deux semaines, à Hurlevent. Wyrime était dans la demeure Sprintfall sur cette même chaise à penser. Des questions lui brûlaient les lèvres mais il ne pouvait pas les poser à ses propres rêves. En effet, depuis quelque temps, il faisait des visions étranges. Il se voyait d'abord dans une zone inconnue, un espèce de grand port commercial ou militaire. Ensuite, il se voyait dans une forêt sombre et subitement il voyait une étrange silhouette imposante lui sauter dessus mais, juste au moment ou cette étrange chose allait juste le toucher, le rêve était terminé. Le rêve qui le traumatisait le plus, c'était d'être à genou avec dans ses bras son père et sa mère, gisants dans un véritable bain de sang, puis de hurler et de jurer à la pleine lune. Il ne voulait pas parler de ces étranges rêves à ses parents, de peur de les rendre inquiets car ils étaient très superstitieux. Mais un homme l'extirpa bien assez tôt de ses pensées. Il regarda son assassin et vit que c'était son père, celui envers lequel il avait le plus d'admiration. Il lui offrit un bref sourire et inclina sa tête avec respect. Son paternel le lui rendit. Il avait les cheveux qui commençaient à devenir gris mais restait néanmoins robuste. Il était le portrait craché de son fils mais avait quelque chose de plus que lui, le talent et le plaisir de la chasse. Son fils aimait peut être l'accompagner dans ses traques mais il n'avait pas son sens de la gâchette.

- Comment vas tu par ce merveilleux matin, mon garçon ? Tu m'avais l'air bien pensif.
- Oh ce n'est rien père, je vais très bien, je vous l'assure ! Quel intérêt aurai je à mentir ?
- C'est à toi de me le dire... Allons y, le gibier n'attend pas.
- Je suis juste derrière vous père.


Wyrime Sprintfall était fils unique et avait la belle vie. Ses yeux se remplissaient toujours plus d'enthousiasme et d'admiration à chaque partie de chasse. Son père était un homme bon, généreux et plein de sagesse. Le jeune homme désirait avec une ardeur folle de suivre les traces de son paternel mais il avait encore toute la vie devant lui. Des domestiques scellèrent les montures et les deux hommes galopèrent vers l'horizon et la forêt. Après une bonne trentaine de minutes de traque intensive, Wyrime repéra, à cent mètres de lui, un loup noir et féroce qui humait malicieusement l'air, en quête de nourriture. Le père lança à son fils un fusil et tout deux foncèrent en talonnant leurs montures vers leur proie, une véritable meute à eux seuls. Wyrime fut le premier à presser la détente mais à cause de la vitesse fulgurante de sa monture et de son rythme respiratoire successif, il manqua de peu la bête. Le père sauta de son cheval avec une agilité terrifiante et sprinta vers le loup sans jamais se fatiguer, quelle endurance. Le plus étrange, c'était que ce ne soit la première fois que son père avait autant de compétences. La balle créait un sifflement plus que strident en scindant l'air en deux pour venir se planter d'un coup sec dans l'œil droit de la bête sauvage qui, elle - même, s'écroula sur le sol sans espoir et sans vie. Son visage semblait si paisible que des personnes sensibles pouvaient en avoir la larme à l'œil. Le paternel, Jack, descendit lourdement de sa monture avant de s'approcher d'un pas déterminé à la rencontre de sa pauvre victime. Il caressa doucement son pelage noir, un sourire aux lèvres. Le jeune homme ne comprenait sa réaction. Il se releva et ordonna à son fils de rentrer à la demeure. Mais pourquoi de pas récolter la chair et la peau de l'animal. Voilà qui était bien étrange. Wyrime talonna sa monture jusqu'à la demeure familiale mais son père ne le suivit pas ce soir là. De nouvelles questions brulaient ses lèvres mais il ne voulait pas faire défaut à Jack. Au lei de ça, il s'occupa lui même de sa fière monture. Vint enfin l'heure du diner mais son père n'était toujours pas rentré. Peut être qu'il lui était arrivé malheur. La mère de Wyrime, Cathrina, se mit à frisonner de tout son corps. Son fils s'approcha d'elle et la réconforta, lui promettant de partir à la recherche de son père dès l'aube car les nuits n'étaient pas certaines par ici. C'était l'heure du couvre - feu. Wyrime prit une lanterne et se dirigea vers sa chambre, redoutant de plus belle de faire à nouveau des cauchemars mais la fatigue le gagnait tellement qu'il ne pouvait qu'obéir aveuglément aux ordres de ses paupières qui se fermaient lentement mais surement. Le jeune se glissa sous ses couvertures et la nuit fut mouvementée. Dans son sommeil, il se débattait sous ses couvertures, ses paupières tremblaient, ses cheveux collaient à la peau à cause de sa transpiration, une véritable nuit cauchemardesque. Mais il ne savait pas encore que le cauchemar allait devenir réalité. Une étrange silhouette le secoua doucement. Wyrime ouvrit subitement ses yeux.


- Père !
- Pas si fort, tu vas réveiller ta mère.
- Père ou étiez vous et que...
- Silence. Viens avec moi, je dois te parler et te montrer quelque chose.

Le jeune garçon suivit naïvement son père pour finalement arriver dans la galerie des familles. Cette galerie avait été construite par son quatrième arrière grand - père. Dedans, il avait les portraits de tout les pères Sprintfall et même celui de Jack, son propre père. Wyrime rêvait d'avoir un jour son propre portrait accroché à ses murs pleins de souvenirs. Jack lui demanda de regarder ses photos d'un peu plus près et un détail fou apparut enfin aux yeux de Wyrime après tant d'années. Tout les pères de la noblesse Sprintfall se tenaient devant une lune, une pleine lune. Son paternel se dessina lui même un fin sourire et fit signe à son fils de le suivre. Celui ci tira sur une torche et un passage s'ouvrit subitement de la pierre pour laisser place à des escaliers qui descendaient. Le jeune homme hésita tout d'abord à le suivre dans cette voie incertaine mais la curiosité prit le dessus sur la raison et Wyrime se laissa entraîné dans ce chemin aveugle. Il ne voyait rien et déboucha enfin sur une étrange pièce. Il y avait une chaise luxueuse qui contenait des sortes de chaines et elle se trouvait devant une cheminé ainsi qu'une fenêtre qui montrait parfaitement la lune scintillante. Mais étrangement il n'y avait pas son père. Soudain, il entendit la voie familière qui lui ordonna de s'asseoir. Wyrime s'exécuta et son père apparut des ombres. L'homme imposant s'avança vers lui et l'attacha grâce aux chaines avec un sourire. Wyrime ne pouvait refuser se geste par respect et se laissa donc faire. Quand cette manœuvre fut terminée, quelque chose d'étrange se produisit. Jack commençait à devenir étrange et sa musculature triplait. Un pelage couleur lune se dessina sur sa peau et ses dents devinrent des crocs ainsi que ses ongles, des griffes. Ses yeux devinrent d'un blanc luisant. Wyrime hurla d'effroi. Ce qu'il voyait, il l'avait déjà vu dans les livres, un Worgen. Il tenta avec désespoir de se libérer mais en vain. L'animal se rapprocha de lui et lui infligea une terrible morsure à l'épaule droite. Le sang coula le long du corps de la victime et celle ci hurla de tout ses poumons jusqu'à s'en arracher les cordes vocales. La morsure se cicatrisa directement et elle semblait se propager jusqu'au cou pour enfin être stable. Le Worgen se transforma à nouveau mais en sens inverse. A la fin de ce processus, Jack regarda son fils.


- Je l'ai fais pour ton bien.
- Pour mon bien ?! Mais qu'avez vous fais ! Pourquoi êtes vous une de ces créatures du mal ?! Pourquoi n'avez vous rien dis ?! Pourquoi moi maintenant ?!
- Laisse moi t'expliquer et calme toi. La famille Sprintfall est une famille spéciale. Son tout premier fondateur était originaire de Gilnéas et il avait eu le malheur d'avoir reçu cette morsure maléfique. Il se transformait en Worgen chaque soir et il souffrait le martyr. Mais un jour, il a eu l'idée de maitriser ce maléfice pour en faire un don. Et il y est parvenu. Il pouvait l'utiliser à volonté et faire des choses qu'il ne pouvait pas faire dans la vie normale.
- Comme tuer des gens ?!
- Il n'y a pas que cela, enfin bref. Ce don fut transmit de génération en génération, de père en fils. Et aujourd'hui, c'est toi qui le possède, je suis fier de toi mon garçon.
- Mais je ne veux pas père ! Je ne veux... ARGH !


Wyrime Hurla de douleur et son père le détacha. Le jeune homme frappa le mur de toute ses forces, hurlant et pleurant. Sa transformation était exactement la même que son paternel sauf que ses yeux étaient rouges comme le sang et son pelage noir comme la nuit. La transformation fut brève car c'était l'initiale. Quand il redevint lui même, Wyrime s'installa lourdement sur la chaise luxueuse et son père se réfugia à nouveau dans les ombres, il était rien de plus qu'une silhouette. Toute la première scène de l'histoire se fit à nouveau.

- Un don ?! Mais vous êtes vous ! Notre famille est un fléau ! Un fléau !
- Désormais c'est à toi de reprendre le flambeau.

Jack prit son fusil et visa sa propre tête.

- Qu'est ce que...
- Je suis tellement fier de toi, mon fils.


Jack pressa la détente et, au moment ou le bruit allait se faire entendre, Wyrime se réveilla dans un port, comme dans sa vision. Mais qu'est ce qui c'était passé et pourquoi ici, maintenant ? Il vérifia son épaule, il y avait encore la cicatrice. Il regarda tout autour de lui et reconnu l'emblème de Theramore. Il était complètement perdu mais pour le moment il avait quelque chose à faire d'important, maitriser cette transformation. Et, dès que cela serait fait, quoi faire ?


Hors Rôle Play :

Bonjour/bonsoir. Voilà, je souhaite que mon personnage Wyrime Sprintfall puisse se transformer à volonté en Worgen au pelage noir. J'aimerai si possible qu'il puisse avoir une petite augmentation de taille ou/et de vitesse lorsqu'il est en forme de Worgen et également si cela est véritable possible, un sort qui puisse le faire bondir un peu plus haut et un peu plus loin dont j'ai l'ID. Je vous remercie d'avoir lu mon Background, j'espère que vous avez pris plaisir autant que j'ai pris plaisir à le rédiger. Je vous souhaite donc une excellente journée/soirée et un magnifique jeu sur L'odyssée du RP.

Cordialement, Rinda.


Rinda

Rinda
Membre

J'ai éditée le background Smile

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Tu peux enlever ton image ? Sa m'éclate les yeux.. ^^'

Rinda

Rinda
Membre

C'est pour vous hypnotiser Twisted Evil Et puis mon image tu n'as qu'à pas la regarder.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Ne pas la regarder ? Impossible ,elle attire ton attention ,c'est horrible.. Sinon pour ton bg ,je le trouve pas mal ,mais pour les dialogues prend la couleur noire car il y a déjà du rouge ,alors. ^^

Rinda

Rinda
Membre

Hin hin. J'ai pris la couleur rouge car l'histoire est en rapport direct avec Wyrime et les dialogues de Wyrime sont en rouge donc c'est fait exprès.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Bah prend une autre teinte de rouge au pire.

Rinda

Rinda
Membre

J'abandonne ce BG. J'en ai un autre de prévu.

Cordialement, Rinda.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum