Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal d'un millicien. Rapport au Capitaines.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shelios


Membre

Journal et Copie des Rapport Fait par le Milicien Beldoran.
(Les jours sont en temps réel pour que vous situiez les événements)

Samedi 16 Octobre.

Je suis venu en Outre Terre pour faire commerce...
Je n'ai pas un sou...
Je m'engage dans la Milice du Bastion Allérien.


Jour 1

J'intègre la Milice, sous le commandement du Capitaine Willburd.
On me remets mes effets personnels. Une autre recrue est avec moi... ensuite un nain.. je suis couturier et ancien soldat... je ne sais pas ce qui me prends de faire ça...

A peine entrer qu'il y'a déjà des problèmes, un croisés chauve nous provoque... On a du ce mettre a huit pour le faire tombé. Et plus pour le mettre aux fers.
Le Capitaine m'ordonne de patrouiller autour de la ville, il est tendu et s'énerve facilement.

Jour 2 (Dimanche 17 Octobre)

Le Bastion est en ébullition, une expédition se prépare, la milice est chargé d'organiser tout cela.
Le Sergent Kristoff et le Capitaine m'ont obligé a venir...
On se dirige vers le Sud ouest. Je suis en arrière garde, le groupe est composé de toutes les races et classes possibles en ce monde. Quand je pense qu'avant ils s'entretuaient...
On est dans une sorte de temple effondrée, on entre dans une caverne via un Portail...

Je ne sais pas ou nous sommes il y'a des effondrements toutes les cinq minutes, le groupes est tendu, on avance toujours, l'endroit est vide, on entends des cris de monstres.
Je paniques mais le Sergent dit de ne pas le laisser paraître.
Il y'a un monstre sur le chemin, le groupe n'est pas solidaire je n'ai jamais vu ça... chacun ne pensai qu'a sa petite personne...
Un gangregarde nous accompagne, il charge, il découpe le monstre, un autre arrive par le côté il balance son poing en plein sur moi, j'essaye de bloquer le coup mais mon bras est balayé. Je suis blessé, on aperçoit l'autre groupe, encercler, on charge, une elfe de sang brune me sauve d'une mort certaine...

On retrouve le Capitaine et son groupe, nous avançons jusqu'à une passerelle, un autre tremblement de terre, le Capitaine est projeté en bas, le Sergent garde son calme et dit aux autres de reculez immédiatement...

Le corps du capitaine a disparu, on suit les trace de sang, un guerrier rouge ramasse du sang et ricane...
On retrouve le Capitaine avec un ogre qui... je sais pas ce qu'il fait ! On charge! Tous ! Avec une ardeur extrêmement violente ! Tout ça pour le Capitaine?? NON ! il y'a l'artéfact derrière enfin je crois... le capitaine nous ordonne de le protéger... Le Sergent est occupé de partout, on nous accuse de vouloir l'artefact pour nous ! Le Sergent le confit au gangregarde, on cours vers la sortie, le portail est là !

On ressort... les illidaris s'échappent avec le cube... Le sergent et d'autres les poursuivent !
Je reste avec le corps du capitaine, un elfe en vert le prend sur son épaule et le porte jusqu'au Bastion... je ne sais pas qui c'est mais si je le revoit je le remercierais comme il se doit !

L'elfe brune qui m'a sauvé est à terre ! elle respire mal ! je panique, je lui dit de se relever, de s'accrocher à mon bras, mon cheval était à porter avec d'autres...
Nous chevauchons doucement vers le bastion. Là-bas c'est la chaos ! trop de chosew a dire,peu de temps... le Capitaine est mort... Le Sergent est promu, je suis promu Caporal. Nous avons plein de bléssée et très peu de médecin...

Jour 3(Lundi 18 Octobre)

Journée simple, un fou en pyjama rouge nous embêtent mais c'est peu important, je suis encore fatigué... je m'endors... A mon réveille personne ! Je prends mon cheval et je file en dehors de la ville.
Près d'un pont un attroupement... des blessés... Je traverse le pont je continus le chemin...
J'aperçois Le capitaine ! il est gravement blessé ! Il me parle de Démon et du Sud-est...
Tirrek arrive. Je rentre au Bastion après avoir persuadé une elfe de ne pas se suicider...
Plein de blessés, j'interroge les différentes personnes, le capitaine est en convalescence, je devient le chef de la garde... Je fais de mon mieux pour gérer la ville, des blessé et Tirrek l'Araokoa devient fou à cause de la fatigue il croit que les gangreorcs attaquent, durant un moment j'y ai cru et j'ai paniqué.

Je mets Tirrek en prison pour qu'il se repose.......

(Le reste de la page n'est pas écrite Beldoran est tombé de fatigue)



Tirindor

Tirindor
Membre

Shelios a écrit:[...] Jour 3(Lundi 18 Octobre)

Journée simple, un fou en pyjama rouge nous embêtent mais c'est peu important, [...]


C'EST PEU IMPORTANT ?! Comment ça c'est " peu important " ? Et pis d'abord, Josh n'était pas un fou ! Mais un Justicier Masqué !

xDDDD

S'pèce d'ingrat va x)

Shelios


Membre

Ta de la chance que je ne me souvienne plus de ce que tu m'a fait subir dans la foret !

kavouka

kavouka
Membre

J'aime bien! C'est sympa.

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Shelios a écrit: Je fais de mon mieux pour gérer la ville, des blessé et Tirrek l'Araokoa devient fou à cause de la fatigue il croit que les gangreorcs attaquent, durant un moment j'y ai cru et j'ai paniqué.

Je mets Tirrek en prison pour qu'il se repose.......




Ah ouais quand je suis pas la TIrrek fais des conneries...
Nameho!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum