Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le combat RP au /rand

+3
sebastien
clementleboss
Jonh
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le combat RP au /rand Empty Le combat RP au /rand Sam 23 Oct - 18:22

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bonjour/Bonsoir.
Un problème qu'il y à eu toute à l'heure In-Game j'ai décider de créer ce topic.

Alors qu'est-ce que le combat RP au /rand ?

C'est un combat, qui ce joue avec des emote et des rand un exemple idiot :

Ràthloriel lance l'emote : "Fonce sur Nate" Il rand et il obtient 68
Nate quant à lui il lance : "Esquive Ràthloriel" Il rand et il obtient 87

Nate l'esquive.

Alors là vous allez me dire oui mais je peux aller voir "Aile-de-mort" (merci Siwak) et le trancher en deux.
Non, car Aile de mort est un monstre extrêmement puissant. Vous serez tué directement.

Alors prenons un autre exemple :

Un Archimage contre un paysan :

Le paysan lance : "Plante sa fourche dans le torse du garde" et fait un rand deux 90
L'Archimage lance : "Esquive" mais il fait un rand de 40

En suivant le précèdent l'archimage serait tué. Mais un archimage est en général beaucoup plus entrainer qu'un paysan (a moins qu'il ce soit battu avec des épouvantail vivant gangréné toute ça vie, bref)

Dans ce cas là alors l'archimage à un avantage de disons 51. Eh bien le garde esquive.

( Après tout ceci n'est qu'un brouillon pour vous montrer ce que c'est à vous de jouer Smile)

2Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Sam 23 Oct - 19:00

clementleboss

clementleboss
Membre

Bonne idée, Jonh. J'ai souvent eu l'occasion de voir ce genre de gaffe avant ... ça fait du bien de savoir que je suis pas seul à me préoccuper du problème Wink.

3Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Dim 24 Oct - 0:48

sebastien

sebastien
Membre

http://gcasale.free.fr/viva.htm

4Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Dim 24 Oct - 10:52

gilou37

gilou37
Membre

Le seul problème, c'est pour les bonus et les malus, et je pense que il y aura beaucoup d'embrouille sur le rand.
Enfin c'est mon avis personnel.

5Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Dim 24 Oct - 23:16

galades

galades
Membre

Moi perso j'aime pas trop le combat au /rand , faut savoir que je vient plus de serveur Pvp ... alors les combat a moitié tour par tour c'est aps mon truc , mais sinon , c'est vrai que c'est utile!

6Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Sam 30 Oct - 17:49

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Je n'aime pas trop le combat au /rand non plus
Et comme a dit Gilou ca poserai problème au niveau des avantages,toujours des embrouilles

7Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Sam 30 Oct - 20:47

Tirindor

Tirindor
Membre

Toujoursm ieux que : /e l'assome ou /e lui lance une boule de feu en plein dans la face, le propulsant à 247522 km's de là, le tuant.

8Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Dim 31 Oct - 15:16

galades

galades
Membre

je sais pas si c'est Hors sujet mais j'ai une petite idée , en logique , si quelqu'un bas quelqu'un d'autre en duel , c'est qu'il est plus fort , mais ont vas pas faire de duel avec un paysan et un archimage, car même si le paysan gagne se serait pas logique , en revanche un duel entre un guerrier et une autre guerrier de même force ect ... peut être intéressent , pour moi le /rand sa pourrait plus servir a faire des décision , par exemple :
un chasseur voie une proie , il en voie une deuxieme , pour savoir laquelle il choisie il fait soit : un /rand , soit il dit qu'une biche est plus dodue q'une autre et donc c'est celle la qu'il prend . voila mon idée , a améliorer peut être.

9Le combat RP au /rand Empty Re: Le combat RP au /rand Dim 31 Oct - 21:29

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Je change d'avis,le combat au /rand peut etre pratique dans certain cas,car genre /e enfonce sa dague dans le coup de %T ben voila quoi on ne peut rien faire,la par exemple on pourrait mettre du /rand car sinon la personne ciblé ne peut rien faire,ou quand il y a un combat car,par exemple,une guerre,un guerrier perd son arme et l'arme vole au oin,le guerrier court la recuperer,un autre guerrier (Qui lui est ennemi) le fauche en attaque horizontal,la on peut /rand pour savoir si le guerrier arrive a eviter l'attaque ou alors si il mange l'attaque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum