Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un évent à Altérac

+2
Mynda
Tirindor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un évent à Altérac Empty Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 18:46

Tirindor

Tirindor
Membre

Nous n'étions que cinq ou six, hier soir, à faire un évent dans la mine, que je vais vous décrire ci dessous, ce qui amorcera une suite :

J'ai joué avec mon Personnage PRincipal Role Play, un nain : Karhos, recrutant des personnes pour se rendre dans la mine et trouver des Joyaux de sang, qu'il avait trouvé deux jours avant dans des filons de cuivre bels et biens présents en ces lieux.

On creusait, on creusait, et on creusait, quand soudain, alors qu'il avait trouvé les joyaux de sang, un Ver Géant apparut (joué par Jonh, au passage). Nous fûmes contraints de rebrousser chemin, alors qu'il nous envoyait les raides de petits vers, sans doute ses fils. Finalement, nous en vinnrent à bout.

Et voilà ce que pourrait être la suite des événements :

Le ver géant n'aurait été en faite que l'un des innombrables fils d'un autre ver, encore plus géant et plus méchant, qui creuserait en dessous d'Altérac, pour se nourrir - les vers en question se nourrissant de Cuivre, abondant sous Altérac.

L'évent consisterait à tuer ce ver géant - combat dans la salle où y a les morts ? =D - Pour sauver Altérac.

Qu'en dîtes vous ?

2Un évent à Altérac Empty Re: Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 19:08

Mynda

Mynda
Membre

Je trouve que l'idée est bonne, sa pourrait être plutôt interressant Razz

3Un évent à Altérac Empty Re Ven 5 Nov - 19:37

Acrono

Acrono
Membre

Pourquoi pas, sa peut être une bonne idée. Smile

4Un évent à Altérac Empty Re: Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 19:55

galades

galades
Membre

Mouai ... pourquoi pas .

5Un évent à Altérac Empty Re: Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 20:32

Flowflow

Flowflow
Membre

Un truc de barbare quand même^^

Tout le monde va charger le ver et le tuer, a moins que d'autre chose se produisent, genre le maître du ver, ou autre

Mais pas d'event bourrin, j'aime pas^^

Neutre

6Un évent à Altérac Empty Re: Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 21:26

mininono

mininono
Membre

L'idée est bonne mais je me suis dit: Pourquoi y'aurai pas à un moment quelques renforts qui arrivent comme sa (j'trouve que sa fait héroïque)
sinon

sinon +1

7Un évent à Altérac Empty Re: Un évent à Altérac Ven 5 Nov - 22:02

Tirindor

Tirindor
Membre

Ouais, je propose une idée, après, libre à vous de proposez des choses =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum