Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée d'event

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée d'event Empty Idée d'event Mer 29 Sep - 18:22

kelna


Membre

Bonjour, je vient ici pour proposer un event :
Cet event serait assé long :

En fait, c'est le roi gnome, mekanavielle (truc du genre) qui organise une armée pour récupérer leur capitale, donc on se créer des rerolls dans l'alliance, et. On serait dans le Brik à brac de forgefer le lieu de rencontre. Ensuite, à la marche on pourrait aller jusqu'à gnomeregan.

2Idée d'event Empty Re: Idée d'event Mer 29 Sep - 20:19

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Ouais ,mais on n'est pas assez ,avec quelque Pnj's ,sa l'ferait ! Smile

3Idée d'event Empty Re: Idée d'event Mer 29 Sep - 20:20

Bio

Bio
Modérateurs

On va déjà se concentrer sur l'agencement final de la zone, et après on sera libre comme l'air Smile

4Idée d'event Empty Re: Idée d'event Mar 5 Oct - 11:24

Naolia


Membre

On va dire que l'idée viens de l'officiel et que avant tout sa il y'as une série de quêtes à faire puis vous êtes amener par turbo injecteur volant devant gnomeregan. On va dire aussi que tout les mobs et objet ne sont pas disponible sur le serv car il faut le mettre à jour. Puis raison de plus la capitale n'as jamais été reprise. Oui je spoil à moitier mais pour des raisons techniques et difficiles à comprendre pour certains il serait donc très dur de faire cette Évent. Quoique je m'engage à aider les Mj's pour récupérer les textes dit par Le roi de gnomes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum