Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event dragons .

+5
Bio
Noroike
Jibaie
Lìfaen
galades
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event dragons . Empty Event dragons . Lun 23 Aoû - 22:11

galades

galades
Membre

[hrp] Je pensait faire un event dragon sauvage qui attaque Hurlevent , je m'explique : Pour éxpliquer mon absence de plusieurs jours , j'ai dis qu'un dragon sauvage avait été repéré en Azeroth , dragon dangereux , je devait rejoindre un groupe de chasseur pour le tué . Le dragon est un dragon qui vit normalement en outre terre , étonnant qu'il soit la , nous le tuons a la fin d'un combat acharnée , il reste 6 survivants sur les 15 qui était la au début , moi je repart avec un bras dans une attelle , une cicatrice au visage , 3 autre au torses et encore 3 autres au jambes . C'est alors que , arriver a hurlevent ( retour de vacances) mon perso a un doute , le dragon vivait il en groupe avec d'autre dragons sauvages , il vas donc se renseigner a la bibliothèque , il découvre que en éfait le dragon vit bien en groupe et que en plus , se dragon a une caractéristique très sauvage , il venge ses congénères , plein d'angoisse que d'autre dragons arrive.


Donc voila , l'idée serais de faire venir plusieurs dragons , peut importe lequel , et de les tués , je pensait a 2 dragons .
[hrp]

Vos critique ?

2Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 22:12

Invité


Invité

Bof bof.. Que viendraient foutre un Dragon ici ? =O et puis bon, le "8 personnes survivent sur 15", heu..
A étoffer.

3Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 22:23

Lìfaen

Lìfaen
Membre

'tin tu a même pas mis Kami dedans. Very Happy

4Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 22:57

Jibaie

Jibaie
Membre

Pourquoi toi tu survie et pas d'autre ? Event dragons . Icon_biggrin

5Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 23:00

galades

galades
Membre

Y en a d'autre qui ont survécut , et si j'ai survécut c'est par chance , en plus c'est même pas moi qui l'ai finit le dragon , et en plus du plus , j'aurais pas de paye parce que ( hrp les mj's voudrons pas du tous ^^) et rp parce que le gas qui devait nous payé c'est fait bouffé , OUINNNN ! et aussi j'ai survécut avec des cicatrices partout qui s'infecte encore ... avoue que j'aurais peut être préférer mourir ...

6Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 23:09

Jibaie

Jibaie
Membre

Non sinon tu aurai dit que tu mourrai :p Puis a 15 sur deux dragons, y a des chances que personne survivent xD

7Event dragons . Empty Re: Event dragons . Lun 23 Aoû - 23:28

galades

galades
Membre

15 sur UN dragon , l'évent après je te signal que comme ils veulent me bouffer , pour venger leur congénère , ils vont aller a hurlevent , donc , Soldat de hurlevent + joueur sa fait plus de 15 , le 15 sur un dragon c'était quand je devais tué le dragon durant mes jours de vacances .

8Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 0:48

Jibaie

Jibaie
Membre

Je cite :
Donc voila , l'idée serais de faire venir plusieurs dragons , peut
importe lequel , et de les tués , je pensait a 2 dragons .
[hrp]

... Donc deux c'est impossible. On est de simple gents ( Enfin certain xD ) Sachant que les méchants nous aiderons pas, et qu'il que 3 garde de co pratiquement, on sera 15 pile ou moins je pense !

Mais bon faut voire.

( Car le néfarian : Deux shoots... Donc tu compte mettre quel dragon ? :p )

9Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 6:08

Noroike

Noroike
Membre

Ça serais excitant. Mais on sais pas si les MJ accepteraient..

10Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 10:20

Bio

Bio
Modérateurs

Éclaircissons un point:
Dans WoW, on peut tuer un petit dragon en solo. Mais en RP, on ne peut tuer aucun dragon tout seul. Carapace épaisse, cracheur de feu mortel, pointes empoisonnées ou non.
Quand on voit 20 joueurs de faire Onyxia, c'est une couillonnade. POINT BARRE.
De plus, un soldat ne sait pas tuer un dragon. Son armure est lourde et inutile. Donc un Dragon dans HV, ça fait très mal.

Et l'espèce de BG est incompréhensible.
Un acte RP doit se faire réellement. La tu vas dormir au soleil et paf tu reviens et t'es un héros? Non désolé.

11Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 11:00

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Ou au pire ,j'dit ca mais j'dit rien..
On morph un joueur en dragon ,on lui met plein de vie ,et puis voilà ,m'enfin comme tu dit Bio..

Miojin


Membre

Je pense que sur le serveur tout le monde pensent qu'as de event banal d'une vie de personne simple, mais je pense qu'il faudrait aussi faire des RP d'actions comme celui ci (meme si il est un peu exagerer), a l'époque moyen ageuse tout pouvait ce passer aprés tout notre zone de RP n'est pas fermer par d'énorme muraille n'importe quel monstre pourrait au cour de son voyage ce trouver dans nos alentours de vie.*

Stop un peu la vie banale apportons de l'action un peu sans trop exagérer bien sûr et pas toujours des guerre quand mème.



Salutations distingués cher joueur.

13Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 12:23

Jonh

Jonh
Administrateurs

Prochainement il y'aura pas mal d'actions. Donc, pour l'instant rester dans votre vie banal car ça ne durera plus très très longtemps.

14Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 12:57

Jibaie

Jibaie
Membre

Moi j'aurai dit comme Jonh mais si vous en avais marre de la vie banale, les admins faites venire le dragon, et si vous mourrez c'est une mort Rp... Et comme on ( Logiquement ) Meurs tous, MORT RP pour tous ? Faut arrêter d'exagéré. Le culte des morts est la pour cella : Donner de l'action.

15Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 13:08

Bio

Bio
Modérateurs

Comme l'a dit Jonh, vous allez avoir de l'action non-stop très bientôt, et cela sur plusieurs jours.

16Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mar 24 Aoû - 13:26

Xela

Xela
Membre

Evangil ,faut pas trop demander d'action non plus hein , sinon après des morts RP peuvent surgir et là c'est plus très très drôle Mad

De plus , moi je trouve que tu parles beaucoup trop vite car depuis que je suis sur le serv' , je trouve que la vie n'est pas banale tout les jours alors :O !

La patience , ça se dompte...
(Ca veux rien dire XD XD j'ai jamais été une grande philosiphe)

Cordialement,
Xela allias Fritman.

(Si vous aimez les frites , rejoignez le Xela Fan club !)

17Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mer 25 Aoû - 12:07

galades

galades
Membre

C'est pas vrai :O De l'action non stop quand je part une semaine en Espagne ... y a un complot c'est pas vrai xD

18Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mer 25 Aoû - 12:15

Tirindor

Tirindor
Membre

Event dragon...j'trouve que ça fait un peu...Kikoo =°

Miojin


Membre

L'event dragon fais kikoo je le reconnais mais sans vouloir faire le relou

Les seul event qu'il y a ces tous ces crimes fais par les joueurs assassin qui sont de plus en plus nombreux je trouve sa dommage, un Serveur RP doit etre diversifier, je suis débutant en RP je joue a wow depuis un an de cette manière la mais j'ai vu d'autre style d'event que des crimes dans le genre des worgens qui attaque le village ou des Morts vivants dans l'histoire de wow tout sa est existant et comme je disais on est au moyen age, époque de sorcellerie et légendes diverse.


De plus on a pas le droit de sortir de la zone RP actuelle faudrait laisser le droit afin que certains joueurs parte en aventure et ai des trucs a raconter au village.

Exemp
le : Je faisait une session RP avec Enora et dans notre rencontre elle voulai visiter Darnassus qui est dans l'histoire de Evangil un lieu ou il a vécut et sais comment y aller,
alors l'aventurier courageux décident d'emmener sa jeune amie (amicale) a cette ville,mais une fois arriver au bateaux qui va de sombrivage a darnassus la joueuse qui interpréte Enora decide de finalement pas y aller car elle a peur que les MJ la mettent a l'amande.

Si on peut pas RP sans avoir peur de ce que les MJ puissent faire alors c'est embettant

P.S: ceci étant dit j'adore quand mème la zone RP actuelle mais on devrait pouvoir visiter d'autre contré.

Salutations distingués cher joueur RP et a bientôt en jeu.

20Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mer 25 Aoû - 13:04

Jonh

Jonh
Administrateurs

Excuse moi de te contre dire mais si vous écoutiez quand on parle vous seriez au courant que en faisans une requête vous pourrez allez où vous voulez ( du moins possible niveau RP ) Un RP a Darnassus par exemple, eh bah requête tu fais ton RP et tu reviens.

21Event dragons . Empty Re: Event dragons . Mer 25 Aoû - 13:06

Tirindor

Tirindor
Membre

Ouais, avec un pote et Manfred ( Lif ), on a fait un RP aux carmines x)

22Event dragons . Empty Désolé Mer 25 Aoû - 13:22

Miojin


Membre

D'accord je veut bien requète mais doit-on attendre votre réponse car j'ai poster une requette pour avoir une maison il y a 4 jours et aucunes réponse mème pas négative.


Salutation distingués cher MJ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum