[hrp] Je pensait faire un event dragon sauvage qui attaque Hurlevent , je m'explique : Pour éxpliquer mon absence de plusieurs jours , j'ai dis qu'un dragon sauvage avait été repéré en Azeroth , dragon dangereux , je devait rejoindre un groupe de chasseur pour le tué . Le dragon est un dragon qui vit normalement en outre terre , étonnant qu'il soit la , nous le tuons a la fin d'un combat acharnée , il reste 6 survivants sur les 15 qui était la au début , moi je repart avec un bras dans une attelle , une cicatrice au visage , 3 autre au torses et encore 3 autres au jambes . C'est alors que , arriver a hurlevent ( retour de vacances) mon perso a un doute , le dragon vivait il en groupe avec d'autre dragons sauvages , il vas donc se renseigner a la bibliothèque , il découvre que en éfait le dragon vit bien en groupe et que en plus , se dragon a une caractéristique très sauvage , il venge ses congénères , plein d'angoisse que d'autre dragons arrive.
Donc voila , l'idée serais de faire venir plusieurs dragons , peut importe lequel , et de les tués , je pensait a 2 dragons .
[hrp]
Vos critique ?
Donc voila , l'idée serais de faire venir plusieurs dragons , peut importe lequel , et de les tués , je pensait a 2 dragons .
[hrp]
Vos critique ?