Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-Event Course de monte !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mini-Event Course de monte ! Empty Mini-Event Course de monte ! Sam 11 Sep - 21:59

Xela

Xela
Membre

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Alors , comme son titre l'indique, j'organise demain après-midi un mini event course de Monture !

Cela ce passera comme ça.

Les montures :
Ceux qui ont le permis et une monture à eux peuvent naturellement la prendre pour la course. Pour les autres , il y aurait montures à disposition. Monture 60% OBLIGATOIRE !

La course :
La course sera évidement bombée d'obstacle , pour que les choses se compliquent Very Happy.

Les récompenses :
1er prix : 20 Pièces d'Or
2ème prix : 10 Pièces d'Or
3ème prix : 5 Pièces d'Or

En cas d'égalité parfaite , les Pièces d'Or seront divisé en deux.

Les règles :
-Tout départ avant le "GO" sera avertis , puis disqualifié si recidive.
-Tout sort, buff ou autre augementant la vitesse sera suivi d'une disqualification directe.
-Tout mauvais perdant insultant ou injuriant ses adversaires sera vu d'une disqualification si cela se passe avant la course et d'une amande si cela se passa après la course.
-Tout raccourcis entrepris sera vu d'une disqualification directe(Il y aura des PNJs tout le long de la course , ils vous verront forcément.)

L'organisation :
Organisatrice : moi même en personne
Les "Anti-Tricheurs" : Moi et les PNJs le long de la course.
(Si des personnes se proposent pour faire partie des "Anti-Tricheurs" , présentez vous seulement Very Happy .)

Les paris :
Ceux qui ne veulent pas faire la course pourront parier sur les courreurs ! Un stand des paris sera présenté à l'entrée de la course ! Vous pouvez aussi parier de l'argent entre vous...

Voilà , je crois que je n'ai rien oublié Smile .



Dernière édition par Xela le Dim 12 Sep - 14:22, édité 1 fois

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Les anti tricheur gagne quoi?

Miore

Miore
Membre

Je suis pour.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Y'a pas de pour ou contre hein ,Xela est anim' ,donc elle l'organise. Smile

Xela

Xela
Membre

Ah nan mais les avis m'intéresse ! Surtout les avis après la course Smile .

Bah les "Anti-Tricheurs" s'assure juste que les joueurs ne passe pas hors des limites délimitées(youp's). Ce sont des bénévols , si ils ne veulent pas faire la course.

Xela

Xela
Membre

Edit /!\ UP !! Monture a 60% obligatoire et un système de paris est mis en place. /!\

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum