Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Falnor Ciel-Sombre

+6
Alex79
robi49
Estio
Lìfaen
Kadran
especto
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Falnor Ciel-Sombre Empty Falnor Ciel-Sombre Sam 25 Sep - 20:05

especto


Membre

La pluie tombait, incessante, ruisselant le long de la demeure de Falnor. Des éclairs illuminaient le ciel sombre. Les arbres pliaient sous les bourrasques violentes du vent.

Le jeune elfe de sang était dans le grenier qu’il avait aménagé spécialement. Il venait de se découvrir un don différent de celui de son frère. Il arrivait à communiquer avec les démons.

Cela faisait 2 mois que chaque jour, Falnor allait travailler et rentrait rapidement. Ainsi, chaque soir, il pouvait retenter diverses expériences pour parfaire ses discussions avec les mondes sombres.

Un beau jour quand il rentra de son travail, il fut accueilli par ses parents et plusieurs gardes lourdement armés. Leurs regards étaient grave. Certains avaient un rictus déformant leurs visages. L’elfe de sang sentait la colère en eux. Anardion, son frère, l’avait surpris il y a plusieurs jours, traitant avec les forces obscures. Étant jaloux de lui, de ses pouvoirs et de sa façon d’être, il s’était empressé d’informer ses parents, qui ont eux-mêmes informé les hautes instances du village, ne voulant pas trahir les leurs. Avoir à faire avec les forces obscures chez des personnes ne traitant qu'avec le sacré et la lumière n’était effectivement pas bien vu du tout…

Falnor fut jeté au cachot. Plusieurs jours plus tard, il était jugé coupable de haute trahison envers sa famille et son village. Le néant l’entourait. Plus aucun souvenir ne lui procurait du plaisir. Durant sont séjour au cachot, Son frère vint lui rendre visite. Il lui informa qu’il avait été des hérité en l’humiliant. Tout l’héritage prévu à Falnor partait dans celui de son frère. La colère montait. Il la sentait en lui. Son sang bouillonnait. Des voix obscures résonnaient dans la tête du jeune elfe de sang démoniste qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Anardion remarqua ce changement de comportement et s’en amusa. Après tout, il n'y avait aucun risque, Falnor était enchainé au niveau des poignés limitant ses mouvements.





C'est alors que les yeux de Falnor devinrent blanc tels de la neige. Une Aura noir se matérialisa autour de l'elfe. Anardion pris peur et recula d'un pas, posant la main sur le pommeau de son épée. L'expression de son visage avait changé.
La colère de Falnor était maintenant trop puissante pour qu'il puisse la contrôler. Des morceaux de pierre commençaient à se soulever par la force de l'aura. Le jeune démoniste n'eut pas de mal pour briser les chaines qui le retenait prisonnier. Anardion dégaina. Trop tard. Falnor tenait le cœur de son frère dans la main. L’ainé tomba face contre terre, dans son sang. Des gardes accoururent rapidement, alertés par les cris de détresse étouffés de l’elfe de sang maintenant défunt. Voyant la scène, ils frissonnèrent de frayeur et s’enfuirent alerter les hommes de la garnison à l’étage du dessus. L’aura du démon prenait de plus en plus de puissance. La soif de sang se lisait dans les yeux de Falnor. Il eut le temps d’immobiliser d’effroi l’un des gardes, et se prit un malin plaisir à le faire souffrir.

Un cri de frayeur rapidement étranglé s’éleva sur le village natal de Falnor, perturbant la douce nuit de pleine lune.

Les gardes accoururent précipitamment, mais la puissance démoniaque de l’elfe de sang était telle que la peau des êtres normalement constitués de chair humaine fondait, laissant couler des lambeaux d’épiderme au moindre contact avec l’aura destructrice.

Falnor sortit de prison, marchant lentement vers le centre de son village, ne laissant aucun signe de vie derrière lui.

Des démons sortaient de toute part, allant se nourrir des pauvres gardes hurlant de douleurs. Les gangregardes fendaient les crânes en deux. Les diablotins sautaient à la figure des gardes pour leur arracher les yeux et les dévorer avec gourmandise. Les marcheurs du vide faisaient imploser les corps sous leurs armures. Les succubes lacéraient de leurs fouets les villageois s’échappant en hurlant. Les infernos tombaient du ciel, dévastant les habitations, ils ne laissaient que feu et ruines derrière eux.
L’elfe de sang arriva devant la grande maison centrale, celle où les hauts dignitaires s’étaient retrouvés pour juger le sort du jeune Ethernam, il ordonna alors à ses démons de se regrouper et d’attendre dehors, mais de ne pas détruire la maison centrale.

L’homme entra dans la pièce principale. Son aura ne décomposait plus les personnes autour de lui, mais elle était très nettement visible. Le silence se fit dans la pièce. Des paladins, des sages, des prêtres, des mages étaient présents, entourant les parents de Falnor et le conseil du village. Tous avaient une mine triste, grave. La colère se lisait sur leurs visages. Tout le monde était prêt à se battre.
Falnor pris la parole :

" - Je suis venu reprendre ce qui me revient de droit. "

L’assemblée éclata de rire, mais cela était surtout dû à l’angoisse et à la peur. Ils voyaient par la fenêtre les hommes et les femmes qui gisaient dans les rues, nageant dans leur sang.
Tout le monde était tendu, prêt à agir au moindre mouvement suspect de Falnor.

"-Bien. Je vois que vous n'êtes pas décidés. Tant pis....... pour vous..."

Un long cri de douleur intense se fit entendre, faisant sursauter les gardes qui avaient dégainé instinctivement. Falnor esquissa un léger sourire quand il vu que l'un des gardes avait une tache plus sombre dûe à une humidité certaine au niveau de son bas ventre.

La porte s'ouvrit brusquement, tous les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant qui courrait en hurlant à mort. Il était de taille moyenne, et il lui manquait le bras droit. Sur ses épaules, un diablotin était en train d'essayer de lui arracher les yeux avec difficulté. Quelques instants après, un autre diablotin entra dans la salle tranquillement, dégustant avec plaisir le membre du malheureux garde. Celui-ci étouffa un cri lorsque le diablotin lui enfonça le bras dans la bouche pour lui retirer la langue. L'homme succomba de ses blessures quelques secondes plus tard. Les deux diablotins s'empressèrent de rejoindre leur maitre.

Le démon de Falnor intensifia l'aura noire corrompue. Les plaintes de l'assemblée montèrent dans le ciel.Après avoir massacré tout les villageois Falnor s’endormis,a bout de force.

Le lendemain,il partit a la recherche d’un autre village,il se promis de ne plus jamais recommencé mais la tristesse se lisait dans son coeur…

HRP :

Voila j'attent vos réponse,j'éspére que le BG sera valable.



Dernière édition par especto le Dim 26 Sep - 15:00, édité 1 fois

2Falnor Ciel-Sombre Empty hrp Dim 26 Sep - 14:59

especto


Membre

J'ai écrit se BG pour pouvoir invoquer des démon et avoir l'aura noir autour de moi , Car je n'avais pas envie d'etre un simple paysan.

3Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 15:55

Kadran

Kadran
Membre

Si tu te balades en aura d'ombre en pleine ville, tu es arrêté par la Garde.

4Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 15:59

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Tu arrête une ombre toi ? Ils la poursuive ,ils la combatte ,mais si les mages arrivent..

5Falnor Ciel-Sombre Empty Re Dim 26 Sep - 16:54

especto


Membre

L'aura apparaitra quand falnor sera en colére...^

Sinon,qui dit si le BG est valable ou pas ?

6Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 17:41

Estio

Estio
Membre

Smile Sinon j'aime bien ton histoire, gare aux paladins Wink

Edit : Sache une chose on écrit pas en kikoolol ici encore une fois et tous t'es message serons supprimer.

7Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 18:49

robi49

robi49
Membre

J'aime bien l'histoire

8Falnor Ciel-Sombre Empty Re:Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 20:55

Alex79


Membre

Super Background, original et sympa et qui est valable ^^

9Falnor Ciel-Sombre Empty Re Dim 26 Sep - 21:37

especto


Membre

Merci,maintenant j'éspére qu'il va être validé car j'aimerai avoir l'aura en jeu : D .

10Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Dim 26 Sep - 21:50

Alina

Alina
Membre

J'aime bien^^'Tention au paladins et prêtre=O

11Falnor Ciel-Sombre Empty RE Lun 27 Sep - 14:09

especto


Membre

J'attent une réponse d'un mj pour savoir si ils peuvent me donné l'aura en jeu comme sort.

12Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Lun 27 Sep - 17:35

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Demande-leur en mp.

13Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Lun 27 Sep - 17:43

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Tention a Ase aussi
elle brûle les méchants...
et les gentils (car vounete pa bo)

14Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Lun 27 Sep - 17:47

Aselimeth

Aselimeth
Membre

et aussi gaffe au supermanisme,tu invoque pas plein de démon comme ça
1 gangregarde=deux demoniste nescessaire pour invoquer
bref neutre positif pour part

15Falnor Ciel-Sombre Empty Re Lun 27 Sep - 18:36

especto


Membre

Merci du conseil,je ferai attention.

Un mj peut me dire si le BG est valable ou pas SVP.

16Falnor Ciel-Sombre Empty Pas de MJ ? Mer 29 Sep - 17:24

especto


Membre

Un mj peut répondre S.V.P

17Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Mer 29 Sep - 18:50

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

1) Moi je suis d'accord pour que tu possède l'aura noir mais pour invoquer des démons je ne suis pas d'accord tu invoque des démons qui surgisse du sol telle le roi lich donc non.
Pour l'aura d'accord mais c'est un Non pour l'invocation des démons comme cela trouve autre chose.


2) Alors pour ce libérer de prison il entre en rage on ne sais comment il aurait fallu mieux expliquer à ce moment la, il fait voler les pierres jamais vue un démoniste soulever les pierres, c'est dans Star Wars sa.

3) A part ces deux point ton Background est pas mal donc j'appose mon +1 avec les deux conditions suivante :

1: Tu trouve un autre moyen d'invoquer les démons que de les faire surgir du sol.

2: tu réécris le passage ou il sort de prison avec plus de détail et tu retire quand tu dis qu'il fait voler les pierres car aucun démoniste ne peut faire sa c'est de la psyché sa.



Dernière édition par drooid le Mer 29 Sep - 18:55, édité 1 fois

https://odysseerp.pro-forum.fr

18Falnor Ciel-Sombre Empty Re: Falnor Ciel-Sombre Mer 29 Sep - 18:53

Takfou

Takfou
Membre

Owiiiii les idée de BG deviennent de plus en plus somptueuses x)

19Falnor Ciel-Sombre Empty Correction Sam 2 Oct - 11:58

especto


Membre

J'ai laissé les démons mais il ne pourras plus les invoqué enfin tu verras sinon je peut tout réecrire.

BG :

La pluie tombait, incessante, ruisselant le long de la demeure de Falnor. Des éclairs illuminaient le ciel sombre. Les arbres pliaient sous les bourrasques violentes du vent.

Le jeune elfe de sang était dans le grenier qu’il avait aménagé spécialement. Il venait de se découvrir un don différent de celui de son frère. Il arrivait à communiquer avec les démons.

Cela faisait 2 mois que chaque jour, Falnor allait travailler et rentrait rapidement. Ainsi, chaque soir, il pouvait retenter diverses expériences pour parfaire ses discussions avec les mondes sombres.

Un beau jour quand il rentra de son travail, il fut accueilli par ses parents et plusieurs gardes lourdement armés. Leurs regards étaient grave. Certains avaient un rictus déformant leurs visages. L’elfe de sang sentait la colère en eux. Anardion, son frère, l’avait surpris il y a plusieurs jours, traitant avec les forces obscures. Étant jaloux de lui, de ses pouvoirs et de sa façon d’être, il s’était empressé d’informer ses parents, qui ont eux-mêmes informé les hautes instances du village, ne voulant pas trahir les leurs. Avoir à faire avec les forces obscures chez des personnes ne traitant qu'avec le sacré et la lumière n’était effectivement pas bien vu du tout…

Falnor fut jeté au cachot. Plusieurs jours plus tard, il était jugé coupable de haute trahison envers sa famille et son village. Le néant l’entourait. Plus aucun souvenir ne lui procurait du plaisir. Durant sont séjour au cachot, Son frère vint lui rendre visite. Il lui informa qu’il avait été des hérité en l’humiliant. Tout l’héritage prévu à Falnor partait dans celui de son frère. La colère montait. Il la sentait en lui. Son sang bouillonnait. Des voix obscures résonnaient dans la tête du jeune elfe de sang démoniste qui ne comprenait pas ce qui lui arrivai,les voix lui ordonné de laissé la rage le sumérger…
Anardion remarqua ce changement de comportement et s’en amusa. Après tout, il n'y avait aucun risque, Falnor était enchainé au niveau des poignés limitant ses mouvements.





C'est alors que les yeux de Falnor devinrent blanc tels de la neige. Une Aura noir se matérialisa autour de l'elfe. Anardion pris peur et recula d'un pas, posant la main sur le pommeau de son épée. L'expression de son visage avait changé.
La colère de Falnor était maintenant trop puissante pour qu'il puisse la contrôler. Le jeune démoniste n'eut pas de mal pour briser les chaines car l’aura brulé tout comme du feu gangrené. Anardion dégaina. Trop tard. Falnor tenait le cœur de son frère dans la main. L’ainé tomba face contre terre, dans son sang. Des gardes accoururent rapidement, alertés par les cris de détresse étouffés de l’elfe de sang maintenant défunt. Voyant la scène, ils frissonnèrent de frayeur et s’enfuirent alerter les hommes de la garnison à l’étage du dessus. L’aura du démon prenait de plus en plus de puissance. La soif de sang se lisait dans les yeux de Falnor. Il eut le temps d’immobiliser d’effroi l’un des gardes, et se prit un malin plaisir à le faire souffrir. Il sortit du batiment en pulvérisant tous eux qui se mettaient sur son chemin.

Un cri de frayeur rapidement étranglé s’éleva sur le village natal de Falnor, perturbant la douce nuit de pleine lune.

Il sortit du batiment en pulvérisant tous eux qui se mettaient sur son chemin.Les gardes accoururent précipitamment, mais la puissance démoniaque de l’elfe de sang était telle que la peau des êtres normalement constitués de chair humaine fondait, laissant couler des lambeaux d’épiderme au moindre contact avec l’aura destructrice.

Falnor sortit de prison, marchant lentement vers le centre de son village, ne laissant aucun signe de vie derrière lui.

Des démons sortaient de toute part, allant se nourrir des pauvres gardes hurlant de douleurs. Les gangregardes fendaient les crânes en deux. Les diablotins sautaient à la figure des gardes pour leur arracher les yeux et les dévorer avec gourmandise. Les marcheurs du vide faisaient imploser les corps sous leurs armures. Les succubes lacéraient de leurs fouets les villageois s’échappant en hurlant. Les infernos tombaient du ciel, dévastant les habitations, ils ne laissaient que feu et ruines derrière eux.
L’elfe de sang arriva devant la grande maison centrale, celle où les hauts dignitaires s’étaient retrouvés pour juger le sort du jeune Ethernam, il ordonna alors à ses démons de se regrouper et d’attendre dehors, mais de ne pas détruire la maison centrale.

L’homme entra dans la pièce principale. Son aura ne décomposait plus les personnes autour de lui, mais elle était très nettement visible. Le silence se fit dans la pièce. Des paladins, des sages, des prêtres, des mages étaient présents, entourant les parents de Falnor et le conseil du village. Tous avaient une mine triste, grave. La colère se lisait sur leurs visages. Tout le monde était prêt à se battre.
Falnor pris la parole :

" - Je suis venu reprendre ce qui me revient de droit. "

L’assemblée éclata de rire, mais cela était surtout dû à l’angoisse et à la peur. Ils voyaient par la fenêtre les hommes et les femmes qui gisaient dans les rues, nageant dans leur sang.
Tout le monde était tendu, prêt à agir au moindre mouvement suspect de Falnor.

"-Bien. Je vois que vous n'êtes pas décidés. Tant pis....... pour vous..."

Un long cri de douleur intense se fit entendre, faisant sursauter les gardes qui avaient dégainé instinctivement. Falnor esquissa un léger sourire quand il vu que l'un des gardes avait une tache plus sombre dûe à une humidité certaine au niveau de son bas ventre.

La porte s'ouvrit brusquement, tous les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant qui courrait en hurlant à mort. Il était de taille moyenne, et il lui manquait le bras droit. Sur ses épaules, un diablotin était en train d'essayer de lui arracher les yeux avec difficulté. Quelques instants après, un autre diablotin entra dans la salle tranquillement, dégustant avec plaisir le membre du malheureux garde. Celui-ci étouffa un cri lorsque le diablotin lui enfonça le bras dans la bouche pour lui retirer la langue. L'homme succomba de ses blessures quelques secondes plus tard. Les deux diablotins s'empressèrent de rejoindre leur maitre.

Le démon de Falnor intensifia l'aura noire corrompue. Les plaintes de l'assemblée montèrent dans le ciel.Après avoir massacré tout les villageois Falnor s’endormis,a bout de force.
Mais ce que Falnor ne savait pas c’est que plusieurs personnes l’avait aidé a invoqué c’est démon et que sans eux il n’aurait jamais sut fair temps de chause… Et que tôt ou tard ils devront parlé a Falnor.
Le lendemain Falnor partit pour une ville qu’il pensait calme, mais il était suivi ...




20Falnor Ciel-Sombre Empty Re Mer 6 Oct - 13:09

especto


Membre

C'est mieux ?

21Falnor Ciel-Sombre Empty Re Mar 12 Oct - 15:01

especto


Membre

C'est mieux ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum