La Vie de Forestier.
- Allez me chercher Nerwende !
Nerwende, était une haut-elfe, elle vivait à Quel’Thalas.
Elle était une forestière, elle était aussi le chef d’une escouade de Forestier.
Suite à cette appel, une mission basique, elle est son escouade devaient patrouiller dans le bois des chants éternels.
Nerwende avec son équipe partirent dans la forêt, rien de plus basique pour des forestiers.
Rien de plus spécial. Ils devaient passer la journée dans cette forêt, mais l’ennuie arrivait vite, ils en avaient marre de faire toujours les mêmes missions, ils voulaient faire d’autre choses intéressante, mais leur chef ne voulait pas.
Des heures et des heures passèrent, ils décidèrent donc de rentrer à Quel’Thalas. Une fois devant la ville, des fumées sortaient, le feu brulait tout. Ils coururent vers la ville, les cadavres s’empilaient.
Le Fléau était là, sous les ordres de l’humain déchu « Arthas », ils étaient pour le puits du soleil. Des démons étaient aussi là, une armée pour détruire la ville.
L’escouade de Nerwende entra pour aider a combattre, d’autres soldat de Quel’Thalas se battaient aussi.
Le Groupe de Nerwende se fit entourer d’une petite partie de cette infâme armée, les forestiers tombèrent les uns après les autres, il n’y avait pas d’espoirs de survie. Tous tombèrent sauf Nerwende, qui se retourna et qui prit une épée dans le ventre.
Ils étaient tous a terre, une marre de sang apparaissaient sous les cadavres de ces forestiers. Tous…. Tous perdirent la vie sous les zombies et les goules du Fléau.
Arthas russisa son objectif, de ressusciter Kel'Thuzad. Même Sylvanas était tombé sous la lame de Arthas.
Arthas décida d’utiliser ces cadavres pour faire son armée, Sylvanas en faisait partit, Nerwende aussi et d’autre Forestier.
Il les avait relevés en mort-vivant….
C’était une journée basique, qui c’est transformé en cauchemar.
La Vie De Forestier Sombre.
Nerwende était maintenant sous le contrôle du Roi Liche, il le servit avec les autres Haut-Elfe mort, ils faisaient d’dorénavant partit de du Fléau.
Même leur chef « Sylvanas » faisait partit de cette armée de mort. Ancien Forestier, maintenant Forestier Sombre, la nature n’était plus là pour eux, mais l’ombre si.
Ils étaient les derniers survivants Haut-Elfes mort, sans savoir ce qui allé se passer, elle fit son boulot de pantin du Fléau.
Petit à Petit, elle devenait plus puissante, l’ombre était plus puissant, elle l’avait la force, l’agilité, et la finesse.
Même mort, elle utilisait toujours les armes, les arcs et les épées.
Sylvanas, était sous le contrôle du Roi Liche contre son gré, elle voulait prendre sa revanche.
Quand le Roi Liche perdit de la puissance et du contrôle des anciens Haut-Elfes. Sylvanas en profita pour refaire son ancienne armée, la majorité des gens qui servaient Sylvanas devaient l’aider.
Nerwende était au côté de cette Dame. Cette fois-ci, il y avait de l’espoir de survie, pas comme a Quel’Thalas, ils ne devaient pas échouer comme dans le passé.
Sylvanas au côté de son armée, partit du contrôle de ce Roi Déchu qui perdait de son pouvoir.
Ils décidèrent de partir a Lorderon pour former leur nouvelle ville nommé « Fossoyeuse » et une nouvelle race nommé « Réprouvé ».
Nerwende avec d’autre personnes, faisait partit de l’élite de cette armée qui est nommé « Forestier Sombre »
Elle ne servait plus le Fléau comme une esclave, mais servait Sylvanas comme une fière membre de l’armée de Fossoyeuse.
Plusieurs années passèrent depuis la création de Fossoyeuse, le Roi Liche était tombé, une grande réjouissance pour les morts qui ne ressentent pas de sentiments.
Le bilan était que Roi Liche mort, fait qu’il n’ya presque plus de Fléau, il en resté une petite parti en Outre-Terre, elle entendit parler d’une compagnie qui va là-bas pour trouver un artefact.
Elle décida de les rejoindre pour les aider, mais plus pour combattre la fin du fléau.
Hrp :
Si validé, sa sera sa comme morph http://fr.wowhead.com/npc=37779
Dernière édition par gilou37 le Dim 10 Oct - 20:34, édité 2 fois