Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Forestier Sombre] Forestier Nerwende.

+7
Ragar
Tirindor
clementleboss
Xelyos
Aselimeth
florian13012
gilou37
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilou37

gilou37
Membre

La Vie de Forestier.



- Allez me chercher Nerwende !
Nerwende, était une haut-elfe, elle vivait à Quel’Thalas.
Elle était une forestière, elle était aussi le chef d’une escouade de Forestier.
Suite à cette appel, une mission basique, elle est son escouade devaient patrouiller dans le bois des chants éternels.
Nerwende avec son équipe partirent dans la forêt, rien de plus basique pour des forestiers.
Rien de plus spécial. Ils devaient passer la journée dans cette forêt, mais l’ennuie arrivait vite, ils en avaient marre de faire toujours les mêmes missions, ils voulaient faire d’autre choses intéressante, mais leur chef ne voulait pas.
Des heures et des heures passèrent, ils décidèrent donc de rentrer à Quel’Thalas. Une fois devant la ville, des fumées sortaient, le feu brulait tout. Ils coururent vers la ville, les cadavres s’empilaient.
Le Fléau était là, sous les ordres de l’humain déchu « Arthas », ils étaient pour le puits du soleil. Des démons étaient aussi là, une armée pour détruire la ville.
L’escouade de Nerwende entra pour aider a combattre, d’autres soldat de Quel’Thalas se battaient aussi.
Le Groupe de Nerwende se fit entourer d’une petite partie de cette infâme armée, les forestiers tombèrent les uns après les autres, il n’y avait pas d’espoirs de survie. Tous tombèrent sauf Nerwende, qui se retourna et qui prit une épée dans le ventre.
Ils étaient tous a terre, une marre de sang apparaissaient sous les cadavres de ces forestiers. Tous…. Tous perdirent la vie sous les zombies et les goules du Fléau.
Arthas russisa son objectif, de ressusciter Kel'Thuzad. Même Sylvanas était tombé sous la lame de Arthas.
Arthas décida d’utiliser ces cadavres pour faire son armée, Sylvanas en faisait partit, Nerwende aussi et d’autre Forestier.
Il les avait relevés en mort-vivant….

C’était une journée basique, qui c’est transformé en cauchemar.



La Vie De Forestier Sombre.


Nerwende était maintenant sous le contrôle du Roi Liche, il le servit avec les autres Haut-Elfe mort, ils faisaient d’dorénavant partit de du Fléau.
Même leur chef « Sylvanas » faisait partit de cette armée de mort. Ancien Forestier, maintenant Forestier Sombre, la nature n’était plus là pour eux, mais l’ombre si.
Ils étaient les derniers survivants Haut-Elfes mort, sans savoir ce qui allé se passer, elle fit son boulot de pantin du Fléau.
Petit à Petit, elle devenait plus puissante, l’ombre était plus puissant, elle l’avait la force, l’agilité, et la finesse.
Même mort, elle utilisait toujours les armes, les arcs et les épées.
Sylvanas, était sous le contrôle du Roi Liche contre son gré, elle voulait prendre sa revanche.
Quand le Roi Liche perdit de la puissance et du contrôle des anciens Haut-Elfes. Sylvanas en profita pour refaire son ancienne armée, la majorité des gens qui servaient Sylvanas devaient l’aider.
Nerwende était au côté de cette Dame. Cette fois-ci, il y avait de l’espoir de survie, pas comme a Quel’Thalas, ils ne devaient pas échouer comme dans le passé.
Sylvanas au côté de son armée, partit du contrôle de ce Roi Déchu qui perdait de son pouvoir.
Ils décidèrent de partir a Lorderon pour former leur nouvelle ville nommé « Fossoyeuse » et une nouvelle race nommé « Réprouvé ».
Nerwende avec d’autre personnes, faisait partit de l’élite de cette armée qui est nommé « Forestier Sombre »
Elle ne servait plus le Fléau comme une esclave, mais servait Sylvanas comme une fière membre de l’armée de Fossoyeuse.
Plusieurs années passèrent depuis la création de Fossoyeuse, le Roi Liche était tombé, une grande réjouissance pour les morts qui ne ressentent pas de sentiments.
Le bilan était que Roi Liche mort, fait qu’il n’ya presque plus de Fléau, il en resté une petite parti en Outre-Terre, elle entendit parler d’une compagnie qui va là-bas pour trouver un artefact.
Elle décida de les rejoindre pour les aider, mais plus pour combattre la fin du fléau.



Hrp : Si Bg Accepté, je demanderais une morph que je cherche encore.

florian13012

florian13012
Membre

+1 pour moi.Bg bien présentez et l'histoire est cohérent avec l'histoire de wow.C'est bien écrit mais une question tu va faire une mi reprouver et une mi elfe de sang.



Dernière édition par florian13012 le Sam 9 Oct - 13:28, édité 1 fois

Aselimeth

Aselimeth
Membre

+1 pour meme raison
Histoire cohérente avec wow

Xelyos

Xelyos
Membre

J'aime bien, le bg est vraiment sympa à lire.

+1

clementleboss

clementleboss
Membre

Encore une fois, pour les mêmes raisons je met un +1 rabbit .

Tirindor

Tirindor
Membre

+1, j'aime bien ^^

7[Forestier Sombre] Forestier Nerwende. Empty GG Sam 9 Oct - 14:55

Ragar

Ragar
Membre

+1 Bon bg Franchement j'ai adorer lire ton bg

8[Forestier Sombre] Forestier Nerwende. Empty RE Dim 10 Oct - 12:30

Acrono

Acrono
Membre

Gros +1, j'ai bien accrochée a cette petite histoire. Smile

nicodroul


Membre

Eh bien moi je te donne +1 mais de justesse. Beaucoup de faute (écriture sms je sous entends) pour un BG. L'histoire ce ficelle pas mal mais laisse beaucoup de zone d'ombre sur l'histoire de ton personnage. Le fait de parlé de réprouvé te raccroche bien a l'histoire de Warcraft 3 (et non WoW (pour ma part)). Je suppose que tu es un undead car il n'y a que Sylvanas qui reste "d'apparence elfique" les autres ne sont que des cadavres pourrissant ou ensanglantés. Je te donne quand même ce petit 1 pour l'effort de faire un BG.

P.S: tu la écrit trop gros je trouve et donc cela ne donne pas d'importance a la lecture du texte. Fait en sorte que cela ressemble a un ancien écrit (donc plus petite la police et les couleurs sa peut aller encore même si je suis pas trop fan.)

voila bon courage pour ton RP

gilou37

gilou37
Membre

Merci des avis.
Pour Nicodroul, il n'y a pas de langage SMS, il n'y pas que Sylvanas qui reste sous forme elfique, tu peux allé voir a Fossoyeuse, ou même sur Wow head.

nicodroul


Membre

Pour le langage Sms je m'excuse mais cela n'empêche la présence de faute
Je viens d'aller voir tu a raison il y a bien d'autre "recomposé "^^

L 12.14.17 pour "Vie de Forestier"

L 1.5 pour "Vie de Forestier sombre"

Regarde bien et tu les verra elles sont toutes bêtes

Aller courage

Je suis chiant mais sa paye ^^

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

J'ajoute mon +1 a ce Background avec certes quelque faute mais qui n'en fais pas voila j'en discuterais avec Bio pour sont acceptations.

https://odysseerp.pro-forum.fr

gilou37

gilou37
Membre

Ok, j'attends la réponse.

Stone99

Stone99
Membre

J'avoue que le bg est bien écrit, tout est bien, un elfe de sang dark de la mort qui tue qui trainera dans la ville avec une capuche noire et qui sera tellement dark que les gens auront peur de lui rien qu'en sachant qu'il est passé par la... Personellement je suis complètement contre, je commence, personnellement à en avoir marre des dark elfes de sangs qui défoncent tout et qui sont tellement dark que même si ce sontdes femmes toutes maigrichonnes et toute frêlles elles peuvent tout défoncer... Je dit ca, cela n'a pas tellement de rapport avec le background, je l'avoue, et je préfère dire mon avis concret, car, en ce moment, je commence à péter un plomb du fait qu'il y a beaucoup TROP d'elfe de sang...

gilou37

gilou37
Membre

Je vais te contre dire, mon personnage ne sera pas un elfe de sang mais une réprouvé qui a encore sa forme de Haut-elfe.
De deux, elle sera trop dark de la mort qui tue, si c'est sa, tout les réprouvés sont comme sa aussi.

Stone99

Stone99
Membre

Un haut elfe réprouvé? Désolé cela je ne l'ai jamais vu... (A moin que tu ne parle d'autre chose, dans ce cas, si tu le souhaite, viens me voir sur TS pour qu'on en parle...

gilou37

gilou37
Membre

Je t'ai expliqué sur ts.

En Attente de réponse de validation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum