Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Race SPECIALE]Solaufein

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Race SPECIALE]Solaufein Empty [Race SPECIALE]Solaufein Mar 28 Sep - 18:35

Kalel

Kalel
Membre

Le BG de Solaufein, je ne l'ai pas rejouait depuis un moment et j'ai décidé de faire un petit background. J'èspere que Jonh le lira, vu qu'on avait rp Anarius/solaufein un peu. Lorsqu'il y a des / c'est qu'il y a deux façons, en dépendant de vous, de voire la situation. Vous ètes a peu près dans l'histoire, enfin vous verrez.

L'elfe de la nuit, au teint extremement noire et au long cheveux blanc descendait du bateau. Il encapuchonna son visage, et marcha la tête baissée. Il arborait une armure fine noire, argentée. Deux cimeterres étranges battés à son flanc. Sa démarche était lente et souple, jusqu'à ce qu'il entre dans l'auberge.


Vous le suivez, intriguée par le kal'dorei. Il s'asseoit à une petite table, en compagnie d'un haut-elfe( Anarius). L'elfe prit en premier la parole:<< Je suis heureux de vous revoir Anarius... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas reparlé à une personne. Vous n'avez pas besoin de poser les même questions qui sont restés sans réponse à notre dernière rencontre. Vous voulez en savoir plus sur le génocide de mon peuple, et je n'ai aucune raison de ne pas le raconter.>>

Quel drôle d'accent, aucun elfe ne parle avec une telle voix...Hein?Génocide de son peuple?Comment ça?!Les Kal'doreis, les elfes de la nuits massacrés?!Impossible! Vous ne percevez qu'une infime partie de la conversation jusqu'à entendre de la bouche de l'Haut-Elfe: << Ne craignez rien, Drow , votre secret est bien gardé, et je ferais en sorte que vous sortiez de l'ombre. >>

Drow...Drow?!DROW?!!Mais...Qu'est ce que cela veut-dire? Un elfe de la nuit qui parle bizarrement, à la peau spécialement noire, qui est un "drow"?Vous préférez vider votre cruche d'hydromel/votre verre de vin, et oublié tout cela. Drow, peut-être une sorte de guerrier, de voleur.

L'elfe se leva en même temps que vous, et sortit également. La nuit était maintenant bien présente, et l'elfe abaissa sa capuche. Vous notez encore fois sa particulièrement noire, à l'inverse de sa chevelure blanche éclatante. Vous vous approchez de lui et lui demandait: << Hey, salut l'elfe! J'ai entendue par hasard ta conversation et tu as dis que t'étais un drow?C'est quoi, un drow?!/Excusez moi, elfe. J'ai malencontreusement entendue dans votre conversation avec l'Haut-Elfe que vous étiez un Drow? Vous voudriez bien m'expliquez ce que c'est?
- Je crains ne pouvoirs combler votre curiosité, mais vous avez due vous tromper... Je ne sais pas ce qu'est un Drow.
- Ah ben tiens!Possible que j'me sois trompé effectivement!/Oh?Veuillez m'excusé dans ce cas, je vous laisse tranquille.>> Vous vous en allez, pensant effectivement vous être trompés, mais, au fond de vous, vous savez ce que vous avez entendues, et vous découvrirez tôt ou tard ce qu'est un "Drow"!

Le lendemain, à la bibliothèque, vous recherchez le terme Drow dans des dizaines de livres, sans résultat... Vous commencer à perdre espoir, lorsque vous tombez finalement sur le bon livre. Poussiéreux, vous l'ouvrez et cherchez "Drow" et vous lisez à vois basse.

"Les drows, les elfes noires vivant reculés du monde depuis aussi longtemps que les Kal'doreis, sont une mystérieuse races. Aucune personne ne peut se vanter d'avoir vu un Drow, du moins aucune personne vivante. Ce sont une race de bretteurs formidables, la mages n'a aucun secret pour eux. Sanguinaires, ils vouent une haine sans faille envers les autres races. Certains elfes noirs, exclues de leur communauté car jugé 'bon', ont rejoint un temps les kal'doreis. Leurs peaux encore plus sombres que ceux des Kal'doreis reflettent leurs sombre coeurs. Osez approchez du territoire des sanguinaires Drow, si un jours le découvrez, et vous recevrez la plus affr...*la page est déchiré, et le bout de la page est taché de sang*"

Vous refermez le livre et le rangé. Vous vous retournez et tombait nez à nez avec le drow. Il murmura: << N'ayez crainte, je ne suis pas comme mes confrères. Gardez ceci pour vous, gardez le. >>. Ses yeux profondes se plongent dans les votres, et vous voyez une douleur, une tristesse profonde. Vous aviez décidé d'alerter la garde, mais vous gardez votre bouche fermé et faites un léger oui de la tête. Vous sortez de la bibliothèque, vous dirigez vers vers l'auberge boire une nouvelle cruche d'Hydromel/verre de vin.



Hrp
Je fais un test, qui sait, pour jouer donc un elfe noire. Ig, si accepté, il sera un kal'dorei mais vous remarquerez donc sa peau très foncé et son accent.

Voilà, la lecture vous aura été agréable quand même j'èspere =P

2[Race SPECIALE]Solaufein Empty Re: [Race SPECIALE]Solaufein Mar 28 Sep - 21:42

Kadran

Kadran
Membre

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'elfes noirs dans WoW. Donc il n'y a pas vraiment de sources du lore. Après c'est aux MJ's de voir. Mais -1 pour moi.

3[Race SPECIALE]Solaufein Empty Re: [Race SPECIALE]Solaufein Mar 28 Sep - 22:10

Bio

Bio
Modérateurs

Pour un BG de race spéciale, on n'apprend rien ni sur le personnage ni sur la race en elle-même.
Pas très convaincant, en gros tu postes la rencontre d'un elfe avec un autre. Mouais. Je peux faire la même chose regarde:

Blabla de narration inutile car pas de rapport avec la race.

Vous écoutez une conversation à une porte:
"Je sais que vous êtes un Balabalawilonga, mais je me tairais à ce sujet. VOus comptez venger les vôtres?"
"Oui, mon peuple ne sera plus jamais ignoré! Je serais enfin reconnu dans le monde! Mais mon projet ne peut aboutir que sur votre silence!"
Les deux hommes s'en vont, blabla...
Vous allez voir l'homme qui est apparement un Balabalawilonga, et lui posez cette question:
"C'est quoi un Balabalawilonga?"
"Euh, je ne sais pas désolé"
Vous lisez un livre plus tard dans la bibliothèque, et trouvez cela:
Les Balabalawilongas sont des pygmées de Strangleronce qui sont verts et qui ont disparus, chassés par les Trolls...
Pas disparus apparement...

4[Race SPECIALE]Solaufein Empty Re: [Race SPECIALE]Solaufein Mer 29 Sep - 10:48

galades

galades
Membre

Mdr Bio ... Bon sinon pour moi , bas j'ai jamais vus de Bg pour race spécial mais la , je vois pas trop ou la race spécial après tous c'est peut être un elfe qui a trop bronzé ...

Non



Dernière édition par Galades le Mer 29 Sep - 14:19, édité 1 fois

5[Race SPECIALE]Solaufein Empty Re: [Race SPECIALE]Solaufein Mer 29 Sep - 13:02

Kalel

Kalel
Membre

Bah, tanpis x), pas besoin d'être autant ironique un simple non aurait suffit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum