Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zasharj premier commandant de l'armée Naga. [ Race Spécial : Illidaris - Race corrompue - Naga. ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

    Les grands murs de ce rempard, que je regardais d'un oeil assidus, me donner l'envie de tuer... La porte des ténèbres, était ouverte, et les forces de l'Alliance et de La Horde, tentaient tant bien que mal, a nous envahirs, sans jamais gagnés. Mes soldats, et moi même, combattions fidèlements ces chiens de la Horde et ces crottes de l'alliance, que nous tuons un par un, sans se faire trop mal, la race Naga, est une race très sauvage en soie... Après beau nombre d'heures de bataille, je fus retiré de la bataille, me dirigeant vers la vallée d'ombrelune, ou y résidé le maître de L'Outre-Terre : Illidan. Nous les nagas, étions a sont services, j'étais son deuxième commandant Naga, dirigeant l'armée Illidaris Naga, les menants chaques jours, de plus en plus vers la victoire ! Nous étions une armée de soldat endurcies, possédant des pouvoirs sur-naturel comme : Le Jet d'encre, des nageoires tranchantes, une tentacule, deux bras puissants, nous étions le guerrier parfait pour l'assencion de notre Maître, qui allait bientôt reigné sur le monde... Rentrent dans le repère, vigilent, je me dirigea lentement vers ma chambre, ou mon arme était posé, je la saisie alors de ma main droite, et je me redirigea vers le champs de bataille, voirs ainsi le Premier Commandant de l'armée, qui ce croyait invincible, et plus haut gradé que moi, c'était décidé, j'allais lui montré ce qu'est un véritable chef. Sachant que Illidan me nommerai Premier Commandant, je n'avais rien a craindre de ce que j'allais faire. Me dirigeant vers lui, lentement, je posa ma main gauche sur son épaule gauche et j'enfonça mon arme dans son dos, le transperçent, et ainsi, le tuent. Avec un sourrire diabolique, je retournis vite au repère, après quelques heures de marche, j'étais devant la grande batisse qui était le repère d'Illidan, notre maître. Je m'inclina devant lui, qui me nomma son premier commandant de l'armée Naga. J'acquiesa avec fierté, et avec un regard sombre, et affolent.
    L'assencion du Commandant Zasharj le tyran. Première partie.
    Enfin devenue premier commandant, j'avais enfin les reines de l'armée, les menants par le boue du nez. Je contrôlais enfin l'empire naga, mon rêve c'était réalisé. Menant plusieurs bataille avec gloire et victoire sur chaque passage, ma promotion en tant que commandant de l'armée, fut un grand plus apparemment pour Illidan, qui restait dans l'ombre sans rien dire. Mon armée, m'écoutait, et moi, j'ordonnais... J'envoya alors, quelques éclaireurs, aux portes du bastion hordeux, il ne fut pas beaucoup de temps, avant qu'il se fasse repéré et tué. Ayant les nerfs contres ce bastion, je mobilisa, une petite troupe de Cinquante Naga, et je partis avec eux vers ce bastion, leurs faire gouté a mon arme. Arrivant a leurs portes, nous avions éliminés les traqueurs volant, et avons immobilisés les gardes de la porte a l'aide de filé très resistant. J'ouvris les portes du bastion, et mes serviteurs purent rentrée, faire coulée du sang dans ce bastion. Passant entre les morts, je monta la grande tours de ce bastion, ou un Orc, m'attendait. Le général de cette petite troupe d'hordeux. Sur un sourir diabolique, on commença notre combat.
    Il commença par m'envoyé un coup d'épée, que j'esquiva habilement, puis un second, que je contra grâce a mon arme très solide. Je cracha alors un jet d'encre qui l'aveugla et lui piqua les yeux. Lachant ces deux armes, je m'approcha de lui, et lui mis un coup de nageoire, lui ouvrant sanglentement la joue, du sang, jicla aussi tôt sur mon torse et sur mes lèvres, et je pris ces deux épées pour lui tranchait la tête.
    Voilà qui était fais, son cadavre était par terre, et je planta ces deux armes sur son corps en guise de respect pour le combat. J'attrapa sa tête par les cheveux, et je me posta a la fenêtre de la tour, ou je brandis sa tête, avec fierté, regardant le champs de bataille, qui était dévasté, les orcs étaient débordés, et pas préparés, et se firent tué en quelques heures, ou nous retournions au repère.
    De retour au repère, j'apporta la tête du général orc, a Illidan, pour qu'il voie mon action héroique au près des Illidaris. Reconaissant mon action, il m'accorda le contrôle suprême de l'armée Naga, dont j'étais désormais le seul chef, et tuent tous ceux qui voudrait me défié pour le titre de commandant.
    Plus d'une semaine c'était écoulée depuis ma réussite au près d'Illidan et des Illidaris, j'étais reconnue en tant que commandant suprême. Je rempais, regardent avec un regard de tueur, mes soldats, qui n'ausaient pas me parlait... C'est alors, que je m'arrêta devant un de ces soldat en particulié, qui effectué un exercices... D'ailleurs ils effectuaient tous des exercices, je devais notés leurs exercices en argumentant leurs réussites...
    " Mauvais, mauvais, mauvais, toi très mauvais, super mauvais... Ah ! Toi c'était pas mauvais... "
    * Yeux remplies d'espoir *
    " C'était Super mauvais ! ... Aller bougez vous ! Ou je vous butes un par un ... "
    Sous mes ordres, les soldats nagas, se remirent aux travails, me regardant passait avec méfiance...
    [ A suivre prochainement. ]

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Illidan est mort dans le BG du serveur
Et a part les fautes de grammaire qui sont assez flagrante ex: "Je m'inclina"
Sinon avis neutre mais penché positif

Bio

Bio
Modérateurs

De nombreuses fautes, certaines qualifiables de barbarisme et d'autres de mineures.
Mais ça ne devrait pas être fait par un Commandant de l'Armée. Et puis les Illidaris n'ont pas d'armée, ils sont en minorité.
Donc il est d'une part inutile de faire un Commandant d'armée, en sachant que ce genre de poste s'acquiert via un très bon BG ou une ascension RP remarquable, et d'autre part lorsque l'orthographe ne suit pas.

Négatif.

(Ce n'est pas à moi de décider pour les Illidaris, mais ils sont à mon goût déjà nombreux et ton BG n'est pas à la hauteur d'un chef d'armée)

Invité


Invité

Oui en effet bio, l'armée illidari n'existe pas, mais les Nagas ne font pas partie de ces démons, ce sont juste des alliers, qui au lieu de retourné avec Dame Vashj, sont restaient fidèle a Illidan.

Pour l'assencion, je n'avais pas encore terminé, je comptais faire a peu près 5 postes, racontent cette fameuse acsension, qui aurai duré pas mal de temps, au vue des batailles ou quêtes menée par Zasharj.

Bref, après si vous pensez que c'est positif pour que je continue mon BG, je ne voie aucun problème, surtout que a ma surprise je n'ai vue aucun personnage jouent un Naga, donc peut être que une futur guilde aurait était crée... Sachant aussi, que, Les Nagas, sont aussi une race Neutre, ils ne bastonnes pas sur tous ce qu'ils voient ou croise. Ils obéissent aux ordres primordiales, et ne font que leurs boulots. Du côté des Nagas Illidaris, il ne doit plus en resté beaucoup, je dirais une bonne cinquantaine vers la fin... Donc ma guilde n'aurai peuplé pas plus de cinq joueurs, voir même quatre...

Pour illidan, comme tu peux le constaté, j'en suis que au début de mon B.G ou tout a commençai. Il me reste donc pas mal de chose a écrire.

Et pour les fautes, j'en fais beaucoup moins que sa... Lorsque mon correcteur marche ><

Sur ceux, a vous de voir si c'est positif pour que je continue mon BG en tant que commandant.

PS Bio : Je ne te parle pas d'être commandant d'une armée Illidaris, démons en tous genre... Juste commandant des nagas encore vivant, qui plus est, des Nagas Illidaris.


Ps 2 : Certains d'entre vous doivent ce dire : " Non pas commandant, il sera trop puissant avec ces : " Pouvoirdelamortquituetous " Je ne demanderai juste : La morph Naga... Et aussi, si vous pouvez me trouvé un sort, qui fais comme si je lançai un jet d'encre, car les Nagas on aussi cette particularité car ils sont : a la fois ( Il y a longtemps ) des Elfes, et sont a la fois, des créatures maritimes.

A vous de voir, lecteurs adorés !

Jibaie

Jibaie
Membre

BG annulée, ce compte : Moxxar'Othal va être supprimer car c'est un second compte a moi que j'ai fais en pensant que j'étais bannie pour inactivité avec Jibaie ( A ce que j'avais vue... ) Bref, désolé du dérangement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum