Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background Aradun

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background Aradun Empty Background Aradun Mer 22 Sep - 21:00

Kalel

Kalel
Membre

Chapitre I

Aradun marchait silencieusement dans les rues de Dalaran. Il venait d'avoir ses 18ans, il était maintenant considéré comme un vrais mage. Il était tellement fier, maintenant qu'il pouvait lancé quasiment tout les sorts des arcanes, ou presque, quelque sorts de l'école du feu et du givre. L'arcane était tellement vaste et plaisante a étudié! Tant de nouveau pouvoir, et de puissance a acquérir! Oui, Aradun est avide de pouvoir et il ne reculera devant rien pour l'avoir.
Il entra dans son appartement richement décoré et contempla sa bibliothèque: Tant de livres et de pouvoirs cachés à découvrir ! Il en prit un nouveau, un nouveau qui serait une source de pouvoirs!

Chapitre II

60 ans, est pourtant il se sentait toujours aussi vide de pouvoirs! Les arcanes ressellent encore trop de mystère, même après autant de lecture et d'entrainement. Après une longue recherche de 10Ans, il rentrait à Dalaran avec de nouveaux livres, des livres très puissants... Ces sorts, tellement grands et mystérieux, haha! Voilà une nouvelle source de puissance, maintenant, il est temps de montrer son talent!


Chapitre III
135ans, maintenant enseignant pour de jeunes élève, il n'a toujours pas étouffé sa soif de pouvoirs. Il maitrise beaucoup plus de sorts, quasiment tout ceux qui lui sont appris.

??? : Bien le bonjour, Aradun ! Alors, comment se passe vos journées avec les enfants?

Aradun: Très bien Archimage, très bien, je vous remercie. Et vous, vos élèves?

??? : Ils sont obéissants et douée, de future excellant mage! Vous savez, Aradun, ca fait bien longtemps que vous êtes mage à Dalaran, bientôt peut-être vous pourrez revendiquer le titre d'Archimage également.

Aradun: Rien ne me ferait plus grande joie, Archimage... Mais je crains être beaucoup trop absent de Dalaran pour le devenir.

??? : Qui sait Aradun, qui sait...

Il s'inclina, et rentra rapidement chez lui. L'alchimie, quelque chose de passionnant là aussi! Tant de nouveaux mystères, des élixirs et autres potions!


Chapitre IV

237 ans... La maladie prend le dessus sur lui, mais hors de question de ne pas poursuivre la quète! LA quète du pouvoir ne peut pas s'achever! De nouveaux livres, de nouvelles recettes, de nouvelles armes magiques. Les arcanes ne lui offrent plus beaucoup de mystères, tout les sorts qu'il peut maitriser il sait les appliquer. L'école du feu reste quelque chose de simple, il peut lancer principalement tout les sorts sauf les plus puissants. L'école du givre n'est guère mieux que celle de l'arcane, pareille que pour le feu. L'alchimie est quelque chose de tellement exaltant, des potions offrant un pouvoirs sublime, enchantant des armes, ou autres! Des recherches, oui, d'autres recherches!En plus de la maladie, peut-être devient-il fou, ou au moins dépendant de la magie. Archimage, oui, demain...il sera enfin archimage!


Chapitre V

331ans... Le teint blaffard, la marche lente, le poids de l'âge se fait sentir. Exilé de Dalaran ce fameux soir, la veille de sa nomination d'Archimage, il quitta la ville en jurant. Le pouvoirs, c'est ce qui importe. Oui, il a ouvert des livres de démonologie, oui il a cherché un connaître des sorts de l'école de l'ombre, oui! La puissance, il l'aura. Peut-être ne lui reste-il plus longtemps à vivre, mais en tout cas, il aura le pouvoirs!
Il se vengera de l'Outre-Terre, il se vengera de tout le monde! Peut-être qu'il n'a pas réussi à maitriser correctement l'ombre, ou la puissance des démons, mais qu'importe...
Fou?Psychopate?Probablement.





Hrp
Bon, ben voilà. J'èspere qu'il vous aura plus, je l'ai écrit comme ca pour dire qu'Aradun n'est pas un petit vieux qui n'a pas de pouvoirs. Juste un grand VIEUX qui a beaucoup de pouvoirs si c'est accepté. Je ferais une petit suite pour le passage de l'outreterre. Wink

2Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 23 Sep - 12:45

kavouka

kavouka
Membre

J'aime bien le vieux en fin de vie qui need des pouvoirs d'ombre <3
A la maison de retraite:
"Monsieur, veuillez ne plus incendier la salle d'attente! Et contrôlez vos vagues de givre, il nous a fallu deux heures pour dégeler monsieur De Mèsilay!"

3Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 23 Sep - 19:29

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

J'ai beaucoup aimé ton Background Kalel.

Donc je lui met un +1

https://odysseerp.pro-forum.fr

4Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 21 Oct - 16:06

Kalel

Kalel
Membre

Chapitre VIII

Ce livre…il renferme tout ce dont j’ai besoin…La puissance ! Aucun sort n’a le droit de m’être inconnu… J’aurais tout les pouvoirs, tous ! Même ceux de cette artefact ! Je ferais payer au monde entier…je leurs montrerais qui je suis !

Aradun sembla se calmer…

Non…Je ne veux pas tout ce pouvoirs pour ça, non non…je ne dois pas oublier mon objectif !
La malédiction, oui… Le trouver, lui faire payer, oui oui…A tous…

Le vieil elfe est devenu fou, un vieux fou pleins de pouvoirs prêt a se venger d’une chose mystérieuse…




HRP
Voilà, j'up le background pour savoir si je peux recevoir le sort trait de l'ombre sur Aradun, thanks you!

5Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 14:01

Kalel

Kalel
Membre

Re up !x)

6Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 14:02

Dark-of-darkness

Dark-of-darkness
Membre

+2 !!!!

7Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 14:05

Kalel

Kalel
Membre

Oh, merci!Heureux que ca te plaise!

8Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 14:09

Dark-of-darkness

Dark-of-darkness
Membre

Bah c'est pas grand chose un +2 ^^ T'aurai mériter un +4^^

9Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 15:31

Elios

Elios
Membre

Background Aradun 1_1-4e5371bf97

10Background Aradun Empty Re: Background Aradun Jeu 28 Oct - 15:32

Kalel

Kalel
Membre

Merci x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum